ma 1ère cure : c est parti !

Je vais suivre ce post diver, j'en ai ouvert un aussi sur les ce xeno ca pourra peut etre t'interessé ou en interessé d'autre, a bientot
 
Fait totalement étrange, j'ai perdu 1kg tout pile dans la nuit, sans être passé par la case "toilettes" si vous voyez ce que je veux dire :confused:

Je vais augmenter mes Kcal, j'ai vraiment l'impression qu'ils commencent à devenir inssufisant pour continuer à prendre avec le Turi.

Jusque là, au repas du soir, c'était seulement poisson et légumes, je pense y ajouter 80g de riz sur les deux dernières semaines de cure.
 
bizare,vous avez dit bizare

il faut diminuer les câlins!
plus sérieusement,tu as raison d'essayer d'adapter ta diète
et plus précisément ta chronodiete;)
 
Donc voilà, j'ai ajouté 80grs de riz ce soir.

A noter, j'ai attaqué depuis hier ma deuxième boite de Turi.
J'ai remarqué ce soir une trés lègère acné.

Ca n'a peut être rien à voir, ou je suis peut être tombé sur deux lots dosés légèrement différemment. Peut être.

On verra bien :)
 
merci,pour ton retour,que je suis avec attention

Merci diver, j'essaye de le tenir à jour au maximum, pour qu'il puisse être profitable à tout le monde, surtout les débutants.

Car, je pense que c'est LA cure idéal pour tout débutant, mais je m'attarderais là dessus une fois la cure fini.
 
Question, dont je me doute de la réponse, mais j'ai pas toute la lumière à ce sujet.

Jeudi, c'est l'anniversaire de mon meilleure amis. Bref.

La question est la suivante, l'alcool est il totalement à proscrire ?
Ou une exception sur toute la cure, de 2 pintes de bières, ou 3 verres de vin, soit une consommation ultra modéré est elle tout de même envisageable ?

Merci de vos (précieux) retours.
 
En fait il faut éviter l'alcool car cela freine la production de testostérone. C'est donc pas dangereux, juste que ça peut nuire à ton taux de Testo.
Après si tu bois peu et au cours d'une seule soirée , je doute que ça ait une incidence...
 
En fait il faut éviter l'alcool car cela freine la production de testostérone. C'est donc pas dangereux, juste que ça peut nuire à ton taux de Testo.
Après si tu bois peu et au cours d'une seule soirée , je doute que ça ait une incidence...

Oui c'est un des problèmes. Mais ce qui peu être le plus "dangereux", en cas d'utilisation d'AAS oraux, c'est d'associer deux produits trés hépatotoxiques. Et là, une consommation non modérée et répétitive peu entrainer des séquelles parfois irreversible au foie.
 
bah alors ! ... tu vois que tu avais déja ta réponse !
consommation modérée et occasionelle et d'alcool compatible (léger) , pas de soucis ! ;)
 
L'acnée se prononce légèrement.
Maux de tête en continue.

Etrange ces symptomes, qui sont ceux que j'aurais due avoir en début de cure.
Je vous tiens au jus, ça n'a peut être rien à voir! ;)
 
perso , ça ne me choque pas ...
les boutons , ça n'arrive pas forcement des les 1ères semaines !
désolé pour toi en tous cas , c'est chiant ça !
 
Petit point toujours.

L'acnée n'a pas durée, les maux de tête non plus.

J'ai sentit encore une lègère progression en Force.
Poids à 91kg, donc +4kg depuis le début de cure.

Toujours prore, dense et sec, c'est vraiment génial.

Le soir de l'annif de mon meilleur pote, j'ai pue boire quelques bieres, sans conséquence apparente vis à vis du foie ou de la bille. J'y ai revue pas mal de connaissance que je n'avais pas vue depuis le début de la cure, qui m'ont tous fait remarquer la progression visuelle de mon physique, sans que l'utilisation des AAS ne soit soupçonné (j'ai deux potes qui sont P.Physique dont un qui a déjà eu recours à des injectables) tant tout ceci semble "propre et naturel". Bref, ça redonne un petit coup de boost au moral (comme écrit la semaine dernière, j'avais l'impression de stagner), et on est partit pour bien finir. J'attaque donc ma S6, avec analyse prévue pour une éventuelle prolongation S7 (je pense que ça sera ok ... will see)

Bref, encore du tout bon :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut