Ma 1ere cure Sustanon 500/semaine

vendame

Member
Bon ce coup-ci je me lance.

Je vous présente la cure que je souhaite commencer très rapidement.

Rien d'extraordinaire, c'est une des cures qu'on a beaucoup parler, j'ouvre surtout ce post en tant que journal de cure, je vous exposerais mes ressenties, mes résultats et peux être quelques photos.

j'ai fait une prise de sang il y a quelques mois pour avoir des valeurs de référence tout semble OK à par un LH un peu élever je trouve: (8.2 UI/l VR: Hommes 1.7 - 8.6 UI/l) idem pour la TSH: 4.400 mui/VR: 0.550 à 4.780).

Les taux de testo sont dans la moyenne haute (17.8 mols/VR :8.6 à 29.0) idem pour la testo bio moyenne haute (j'ai plus les chiffres en tete).

En ce qui concerne le protocole, je vais partir sur 12 semaines:

Sustanon: 250 mg e3d (j'ai des ampoules organon donc pas le choix meme si eod aurais etait mieux ...)
HCG: 500 ui pregnyl (en 1 injection ou diviser sur 2 injections) par semaine à partir de la semaine 3
arimidex : 0.25 eod (dites-moi ce que vous en pensez j'ajusterais en fonction de ma prise de sang que je ferais en semaine 5 ou 6)
Relance : Protocole classique de Thor Nolva Clomid
DEIT : je vais probablement me baser sur la diète que j'avais postée dans la section nutrition ICI
Training : je détaillerais plus tard.

Je suis intéressé par vos premières impressions, je sais qu'elle n'est pas parfaite (pas de kick pas de front load) mais je veux partir sur quelque chose de simple pour ma première et de toute façon je souhaite éviter les oraux autant que possible.
 
Tout compte fait je ferais peu être un front load de 500mg ( (250/3)*5+250 )=666mg de frontload normalement.
calcul: 250 e3d donc 83mg /jour * 5 (demi vie d'apres l'article de Bill Roberts) + dose / injection

Qu'en pensez vous ?
 
salut vendame ,bon pour une 1er un FL bof bof surtout tu es déjà a 1ml e3d donc 583.33 mg semaine,gaf quand même .Laisse venir tranquille et prologe ta cure de1 semaine,bonne cure l ami:D
 
Merci steel pour ton point de vu.
Je pense que je ne ferais pas de FL du coup.
Car comme tu dit 583mg/semaine c'est deja pas mal mais comme je disait j'ai pas trop le choix avec des ampoules de 1ml/250mg .... (surtout c'est du pharma donc ça risque de bien taper quand même surtout pour une première cure :D)
 
ça va taper comme tu dis ,vas y doucement avec les charges mais la fonte va voller et tu vas chauffer sur tout se qui bouge:D Que du bonheur haha
 
Première injection t' alleurs dans la cuisse avec une noir 0.7x30.
Pas de douleur vraiment nickel.

G'espere que le reste ce passera bien.

Je compte faire de l'arimidex 0.25 eod qu'en pensez vous ? et je ferais une prise de sang plutôt semaine 3 pour verifier mes E2.

Je n'ai pas de protection pour le foie, qu'en pensez vous ? je verifirais aussi mes alat asat en s3
 
La couleur de l'aiguille ne veut pas dire grand chose, 22g 0,7 comme tu l'indiques. Arimidex je ferais 0.5 eod jusque ta pds et là tu adapteras.
Protection de foie c'est indispensable.
 
La couleur de l'aiguille ne veut pas dire grand chose, 22g 0,7 comme tu l'indiques. Arimidex je ferais 0.5 eod jusque ta pds et là tu adapteras.
Protection de foie c'est indispensable.

Merci.
Pourtant pas mal de monde qui cure seulement avec des injectables ne semble pas utiliser de protection pour le foie (même les nouveaux protocole pour le turi yen a pas ... seulement du desmodium a la fin de cure...)

P.S:j'ai fait quelques recherches et tout les sites disent "no hepatotoxicity" ici par exemple
 
Dernière édition:
Bon quelques nouvelles,

Tout se passe bien, un peu flippant les premiers jours pas simple a géré mais ça rentre dans l'ordre.
A l'entrainement, un peu plus de force et meilleur congestion mais rien d’extraordinaire pour le moment (normal pour le début).
Ah oui, je sue comme un porc à l'entrainement et ça pue :D

Par contre je constate que j'ai une bonne atrophie testiculaire (je dirais que mes testicules on réduit de la moiter) je ne sais pas si cette réduction aussi rapide est normal.

Si vous avez un avis ...
 
Bon quelques nouvelles,

Tout se passe bien, un peu flippant les premiers jours pas simple a géré mais ça rentre dans l'ordre.
A l'entrainement, un peu plus de force et meilleur congestion mais rien d’extraordinaire pour le moment (normal pour le début).
Ah oui, je sue comme un porc à l'entrainement et ça pue :D

Par contre je constate que j'ai une bonne atrophie testiculaire (je dirais que mes testicules on réduit de la moiter) je ne sais pas si cette réduction aussi rapide est normal.

Si vous avez un avis ...

Je suis dans ma 3eme semaine moi, et aucune atrophie remarquable.
Traine pas a attaquer le HCG
 
Bon du coup c'est un peu flippant, je vais commencer l'HCG rapidement.

Juste une question ? une fois reconstitué avec de l'eau bactériostatique je le stock au frigo mais lors des prochaines injections, faut il que la hcg reconstitué soit à température ambiante avant d'injecter ? (du genre tiré dans une seringue et la laisser un certain moment à température ambiante ?)

Je vais donc faire:250ui 2 fois par semaine en subQ en esperant que ça rentre dans l'ordre.
0.5ml en un seul spot subQ c'est OK ?

Merci pour vos lumières.
 
Bon du coup c'est un peu flippant, je vais commencer l'HCG rapidement.

Juste une question ? une fois reconstitué avec de l'eau bactériostatique je le stock au frigo mais lors des prochaines injections, faut il que la hcg reconstitué soit à température ambiante avant d'injecter ? (du genre tiré dans une seringue et la laisser un certain moment à température ambiante ?)

Je vais donc faire:250ui 2 fois par semaine en subQ en esperant que ça rentre dans l'ordre.
0.5ml en un seul spot subQ c'est OK ?

Merci pour vos lumières.

Oui ça passe, mais pk ne pas les faires en IM ? (question général lol )
 
Car je trouve que c'est moins douloureux et sur beaucoup d’études et article (même sur meso US) c'est équivalent.

Bon j'ai fait 250ui ce matin en esperant que ça rentre dans l'ordre
 

Publicité Stéroïdes

Haut