Ma 1ere cure

Ce qu'il faut que tu te dise et que tu réfléchisse bien avant de te lancer , c est l engrenage dans lequel tu vas rentrer , une cure seule ne sert pas à grand chose , pour pas dire à rien .

Un bon physique massif se construit sur des années d entraînement , diète et rigueur ainsi que plusieurs années de chimie . Et pas en un cycle ou deux ...
Oui je comprend très bien ce que tu me dit et je le réalise.apres je verrais par la suite si je referais celon ma 1ere expérience et selon le résultat obtenue.
 
c'est clair, tu vas rentrer dans une optique de faire des cures, essayer de garder les gains entre les cures (cure pour prendre des gains, puis relance et essayer de garder les gains nattty, puis nouvelle cure etc.. progression en escaliers)
Oui je le sais et ça fait un sacré moment que j' ait réfléchit ça fait 1 an.apres je sais que j'i déjà un bon physique par rapport à certain de ma salle qui en font depuis 5 ans voir plus et qui sont encore pas à mon niveau.bon après quand je suis a la salle je ne discute pas je pousse.apres voilà par rapport à ce que je veux et envie j'i décider d'esayer.jen ai parler a mon épouse y a déjà 1 an c'st vraiment reflechit
 
Fait comme bon te semble si tu es au clair cure apres voila natty t es tres bien.j ai commencer ma première cure a 32 ans en effet ton age ..... maintenant c est le serpe.t qui se mord la queue ..... cest un engrenage la preuve je suis en PCT d une cure susta deca et diana que je prévois deja ma seche 2018 ...a toi de voir mais qu'on te dise de cure ou pas c est toi seul qui prendras cette décision nous en temps que membre nous somme la pour t en avertir et pas faire comme tous les keke de la salle ..... sportivement
 
Fait comme bon te semble si tu es au clair cure apres voila natty t es tres bien.j ai commencer ma première cure a 32 ans en effet ton age ..... maintenant c est le serpe.t qui se mord la queue ..... cest un engrenage la preuve je suis en PCT d une cure susta deca et diana que je prévois deja ma seche 2018 ...a toi de voir mais qu'on te dise de cure ou pas c est toi seul qui prendras cette décision nous en temps que membre nous somme la pour t en avertir et pas faire comme tous les keke de la salle ..... sportivement
Après je comprend ton point de vue.et tu sais je suis marier depuis 12 ans bientôt. (Oui je me suis marier jeune) et j'i deux enfants de 6 et 4 ans.donc tu sais le mode keke des plage ou de la salle je laisse ça aux jeune de 20 ans.je suis quelque de responsable.apres c'st pour ça que j'i fait la démarche de m'inscrire sur le forum c'est pour ne pas faire ça tout seul
 
Un conseil avant de te lancer cherche à optimiser ton programme d'entraînement ta diète car de ce côté-là il y a énormément de choses à revoir fais un maximum de recherche sur les molécules et les de protection à prendre et la pds à effectuer avant pendant et après..
 
Et comme te l'a mentionner le poto jo apprend et lis sur les cycles , molécules etc ainsi que sur le fonctionnement endocrinien, on en sait jamais assez et au plus tu en saura avant de te lancer au plus tu sera serein et prêt à réagir en cas de pépin .
 
Et comme te l'a mentionner le poto jo apprend et lis sur les cycles , molécules etc ainsi que sur le fonctionnement endocrinien, on en sait jamais assez et au plus tu en saura avant de te lancer au plus tu sera serein et prêt à réagir en cas de pépin .
Messieurs merci pour vos réponse.donc si je comprend bien vous ne maiderez pas.pour mon éventuel première cure
 
C'est vraiment dommage d'être buté de ne pas écouter les personnes plus expérimenté on ta indiqué des points importants comme revoir ton entraînement et ta diète l'optimiser au maximum et faire des recherches bonne continuation à toi.
Je suis loin d'être buter sinon j'urai déjà commencer une cure en faisant n'mporte quoi mais ce n'st pas le cas.ca fait 1 an que j' réfléchit tan dis que certain dont ça sur un coup de tête et fon n'mporte quoi.je vous ais demander vos conseillé et je les ais entendu.apres ce que j'ssaie de dire c'st que ça ne minterresse pas de faire ça à 40 ans vous comprenez mon point de vue?
 
Après question entraînement je me bute a chaque fois.apres jai évoluer rapidement car je suis acidu au point que le patron de la salle ma convoquer après ma sèche car il soupçonnait que je me dopais.jai eu quelque problème a cause de ça.au niveau de ma diète il faut que je fasse un peux plus attention à mon apport de protéines et que je mange plus de légumes.je ne mange pas de cochonnerie.pas de sous vide ou autre.de temps en temps je me fait un repas plaisir mais c'est tout.je fais mes cycle de force de masse et sèche toujours a fond.ca fait 1 ans que j'ai essayer plusieurs chose pour progresser mais la j'vais envie de me.lancer tout simplement.ne coter pas que j'i pas entendu ce que vous dites mais je pense que si on attend d'être à la limite naturellement on peut attendre longtemps car il y a toujours quelque chose a pofiner pour y arriver.apres c'st sur je vous aurais dit j'i commencer à 20 an jaib12 ans de muscu ok et je conçois d'voir plusieurs annee derrière pour faire ça mais j'i commencer relativement tard et j'i envie d'n certain niveaux et physique.je suis mordu par ce sport je suis dedans depuis petit jaccompagnait mon père faire des démonstrations.jadore ça.je vie et dors muscu.je parle que de muscu.cest une vraie passion
 
Je suis loin d'être buter sinon j'urai déjà commencer une cure en faisant n'mporte quoi mais ce n'st pas le cas.ca fait 1 an que j' réfléchit tan dis que certain dont ça sur un coup de tête et fon n'mporte quoi.je vous ais demander vos conseillé et je les ais entendu.apres ce que j'ssaie de dire c'st que ça ne minterresse pas de faire ça à 40 ans vous comprenez mon point de vue?
Nous comprenons tous cet engouement pour les aas, l'interdit, le truc pas encore essayé, l'appât du gain ... Ceux qui t'orientent sur la diete et le training son souvent ceux qui ont les pieds dedans. Pourquoi t'orientent-t-ils là dessus ? Simplement parcequ'ils ont expérimentés avant toi et qu'ils reviennent tous sur ce qui donne réellement les gains... Revois ta diete avec les conseilles gratuitement donnés par les membres, restructure le traning et par la suite expose nous quelque chose d'aboutis au niveau chimie (si tel est ton désir), avec tes objectifs de cure. A ce stade là, il y aura très peu à redire et tu aura mis la majeur partie des choses toi même en place, nous ont pofinent ..
 
Pour résumer ta diète est loin d'être optimale au vu des arguments sur ta progression.

Ton entraînement on ne le connais pas. (Un split ne signifie rien).

La progression après 32ans est une inconnue vu que tu ne l'a pas expérimenté.

Une pds pour voir ou en est ton hormonologie permettrai de connaître ton potentiel au sujet de ta progression.

Il y a des Natty qui progresse fin trentaine début quarantaine avec des physiques bien plus matures et développé que le tiens.

Nous échangeons sur ces sujets pour certains depuis des années donc, HardcoreJo te l'a dit, à toi de te remettre en question ou de curer que veux tu que l'on rajoute ??
 
Personnellement, je te trouve un peu sur de ton physique, sans vouloir te rabaisser, il n'est pas mauvais mais n'est pas exeptionel non plus... Je suis de l'avis des autres et dirais que 7 bons kilos en 2 ans de diete revisité et traning approfondis son largement jouable ... Ces kilos seraient acquis réellement pas comme ceux sous saa qui ce barrent en grande partie ...
 
Personnellement, je te trouve un peu sur de ton physique, sans vouloir te rabaisser, il n'est pas mauvais mais n'est pas exeptionel non plus... Je suis de l'avis des autres et dirais que 7 bons kilos en 2 ans de diete revisité et traning approfondis son largement jouable ... Ces kilos seraient acquis réellement pas comme ceux sous saa qui ce barrent en grande partie ...
 
Oula non je ne suis pas comme ça du tout.cest dommage que vous ne me connaissiez pas car vois verriez que je ne suis pas ce genre de personne.si mon physique serait au top et si je penserais qu'l est excptionnel je ne demanderais pas pour une cure car j'n aurais pas besoin si mon objectif était atteint
 
@kgil a certes dejà curé, mais on peut dire qu'il y a prescription en quelque sorte, et je crois sans toutefois le vexer ( :p ) qu'il a dépassé les 32 ans.
Perso j'ai 32 ans, et je suis passé de 86 à 91 kg depuis Juillet de cette année. Il y a du gras dans le tas certes, mais pas que (je suis vers 20 - 22 % de BF je préfère préciser pour pas qu'il n'y ait de malentendu). Je n'ai jamais curé pour le moment.

Bref, je comprends ton impatience, je suis arrivé ici dans la même optique que toi mais pour des raisons beaucoup plus connes (j'avais pris 15 kg en arrêtant la muscu un an).

J'ai écouté les membres expérimentés. À l'époque @Viper m'avait bien aidé sur la diète, et @hardcoreJo m'a "gentiment engueulé" :D lors de mes premiers écarts sur la diète. Ben ils avaient raison, c'est ça qui a fait le taf, je suis passé de quasi 100 kg à 86 kg en à peine plus de 6 mois.

Moi je dis mais tu feras comme tu voudras : commence par remettre à plat comme te le suggère @Nobrainnogain ta diète et ton training, fais quelques mois avec une diète et un training plus adaptés à tes objectifs et à ta morphologie / ton métabolisme, et pendant ce temps là muris ton projet de cure avec les exemples présents sur le forum. À ce moment présente un premier projet à la communauté et je pense que tu auras ce que tu veux (dans l'esprit "aide toi et le ciel t'aidera", même si entendons-nous bien, on est pas le ciel ici ;) ).
 
Quelles sont tes stats actuelles sur les exos de base ?

Bench, squat, développé militaire, deadlift ?
voici mes max qui sont pas exceptionnel je pense mais soyer indulgent ils non pas bougouger depuis près de 6 mois
DC 120
Squat 135
DM 5x70 jamais fais de max
Et SDT 187.5
 

Publicité Stéroïdes

Haut