ma 1ere injection *besoin d'aide*

Mais bon, ça va quoi.
Démonter du mec H24, Basta.
Bas surtout qu'au final sa lui retirera pas son idée 1ere donc il fera sa a l'arrache dans son coin et il le fera mal du coup vu que personne lui aura expliqué ou du moins orienter sur la bonne piste.
Apres je suis pas pour mâcher le taf a tout le monde faut aussi faire sa ptite recherche de son côté y mettre de la bonne volonté

À croire que certains on le
"Petit Robert des SAA" imprimé dans le crâne !! Putain, j'ai pris des tartes monumentales à mon début.
Et les Québécois tapent fort en plus :eek::confused:..
Font mal les St Laurent !! ;)

Bref.. Pour avancer faut se tromper!!!

A mon avis @fox a simplement manqué de recherches, je préfére quand même un gars qui veut y aller molo, quitte à ne rien faire in fine, plutôt qu'un newbie qui veut prendre de la Tren...
@fox , n'abime pas ton HPTA pour rien, poste nous une diète et un training digne de ce nom et je pense que beaucoup ici seront près à t'aider.

+ 1 c est abusé de s acharné sur lui comme sa il cherche à apprendre et en lui parlant comme sa c est pas sa qui va l aidé a comprendre sont erreur.

Tu as tout dis mon ami.:)

Arrivé un moment, ca va quoi! Soit on ferme ca gueule, soit on donne un début de direction.
Sans donner le pain dans la bouche du garçon, mais donner une direction...
Et si ça te fait chier, bah tu laisse le mec dans sa merde!

Mais pas s'amuser à l'enterrer!

( autre sujet, faut pas s'étonner du "French bashing" hein).

Tu as tout dis mon ami.:)

Arrivé un moment, ca va quoi! Soit on ferme ca gueule, soit on donne un début de direction.
Sans donner le pain dans la bouche du garçon, mais donner une direction...
Et si ça te fait chier, bah tu laisse le mec dans sa merde!

Mais pas s'amuser à l'enterrer!

( autre sujet, faut pas s'étonner du "French bashing" hein).
Je ne m'amuse pas à l'enterrer, loin de là même...
"Pour abimer l'HPTA", ou se situe mon incorrection? je fais peut-être un raccourci après tout...

Je suis pas d'accord avec toi.

Ca fait 70 ans qu'on s'injecte de l'huile en intramusculaire c'est pas pour rien.

On peut aussi boire de l'eau en utilisant une cuilliere au lieu d'un verre . Mais on utilise le verre.

Je je dit pas que l'injection est impossible. Je dit qu'elle sert a rien. Puis le risque d'abses et bien plus important. Je m'imagine pas avoir 1,5ml d'huile juste en dessous de la peau.

Je suis aussi sur le forum meso rx us ( sous le pseudo de tintin44 ) , et jamais jai vu un mec s'envoyer sa cure en SC.

Franchement apart pour un usage medical ( trt ou autre ) , je vois vraiment pas pourquoi s'envoyer son susta deca en SC. c'est incensé.

Alors non j'ai pas d'article medical mathematique a t'envoyer pr appuyer mes dires , oui tu as raison en FR on est grave en retard sur plein de choses . Par exemple ce forum c'est plus un forum de prevention que de bodybuilding. Quand on voit comment ca parle sur meso rx us c'est le jour et la
nuit.

mais envoyer l'huile en SC c'est bon pour les tapette qui on peur d'une aiguille OU quelqun de tres pointu en chimie style le docteur dans ICARE

J'ai lu de loin pour être honnête, ton 1st paragraphe..
Et ça me va.

Et beh!!. Merci seigneur Marie Joseph.:D
Connerie pur et dur de mettre:
"Abcès et taille de l'aiguille", dans la même phrase mon ami..
Bref....

Oui tu as tords pour info !!

Et ta phrase :

S'envoyer de l'huile en SC, c'est pour les tapettes...

:::> je penses que toi et moi on va en rester là c'est mieux avant que TOI et MOI s'envenime pour de bon !!!

C'est quoi une tapette? Un PD? Un homo? Un mec qui n'aime pas le meme sexe que toi ?

Bref... bonne continuation l'ami.

Ps: ah et pour info, ca ne sera pas la seringue qui te foutera une merde.
Mais le produit en lui même petit.
Reste avec tes "connaissances" acquises.
Et ne dénigre pas une population ciblé stp.
Nous ne sommes pas tous fait pour s'entendre. Preuve en est là.
Des choses insensés pour toi, sont lambda pour d'autre.
Et que tu sois inscrit je ne sais où, n'y changera rien.

Bonne soirée à tous. :)

Ecoute chacun son point de vue. Pas besoin de t'ernever. On est la pour débatre. J'ai pas la science infuse.

Le coup de n'envenime pas , on va en rester la ... c'est nulle. Tu peux juste dire : je pense que tu as tord et voila.

C'est qu'un forum de partage d'information man. Je suis pas a cotes de toi sur les planches

On est d'accord.
Tu emploi "l'affirmation " à chacun de tes coms..

Ceci étant, nous sommes sur un forum, et de ce fait, virtuel...

Bonne soirée à toi, et au Fofo.
:)

( sans rancunes).

hello,

@tintin44 @Gianni1199 :

perso j'ai fait les deux : insu et "normal" (les aiguilles bleues ou vertes) en IM (je précise bien IM), et j'ai aussi essayé l'insu en SC pour de la testo (la par contre j'ai pas kiffé, cela ma laissé des boules sous la peau pendant 2-3 jours).

Envoyer de l'huile avec une insu est très largement faisable, dans la cuisse ou dans l'épaule pour mon cas, la ou je sent bien l'aiguille traverser d'abord la peau puis le muscle. Certes l'aiguille ne vas pas bien profond, mais pour moi c'est bien de l'IM mais pas profond. => par contre c'est relou. déjà pour tirer le produit, il faut bien 5 min pour 1ml lol.

Perso pour les huiles, je préfère les seringues normal (pas les insulines), car plus pratique, et peut être que psychologiquement, le fait de savoir que le produit va profond dans le muscle, c'est rassurant.

J'ai fait les 6 premières semaines d'une cure d'ester long avec des insulines (pour essayer, je suis curieux, rien à voir avec mon orientation sexuel hein), et après j'ai switché sur des seringues normales : je n'ai pas noté de différence d'efficacité.

Pour moi les deux sont faisables. je préfère les normal car plus pratique. Si j'ai que des insus, je vise la cuisse (vaste externe, ou le muscle est facilement atteignable) ou l'épaule (mais j'aime pas ca).

Après, sur le fait de dire que les insus c'est pour les tapettes... Ben tu m'a l'air bien sur de toi parce que tu as lu meso rx USA ou d'autre forum US (bravo!)... LOL... pourquoi pas. j'ai aussi lu des forum US ou UK (wouah je suis un fou lol) et bizarrement ben... j'ai trouvé des cures en SC (pour le fun taper: test e subQ ou subQ vs IM dans google et magie de l'internet... des feeds de cure en SC!)

Perso un forum ne remplacera jamais mes ressentis, et oui, l'huile en SC c'est faisable. même si je préfère les seringues normal car plus pratique.

Peace & love

hello,

@tintin44 @Gianni1199 :

perso j'ai fait les deux : insu et "normal" (les aiguilles bleues ou vertes) en IM (je précise bien IM), et j'ai aussi essayé l'insu en SC pour de la testo (la par contre j'ai pas kiffé, cela ma laissé des boules sous la peau pendant 2-3 jours).

Envoyer de l'huile avec une insu est très largement faisable, dans la cuisse ou dans l'épaule pour mon cas, la ou je sent bien l'aiguille traverser d'abord la peau puis le muscle. Certes l'aiguille ne vas pas bien profond, mais pour moi c'est bien de l'IM mais pas profond. => par contre c'est relou. déjà pour tirer le produit, il faut bien 5 min pour 1ml lol.

Perso pour les huiles, je préfère les seringues normal (pas les insulines), car plus pratique, et peut être que psychologiquement, le fait de savoir que le produit va profond dans le muscle, c'est rassurant.

J'ai fait les 6 premières semaines d'une cure d'ester long avec des insulines (pour essayer, je suis curieux, rien à voir avec mon orientation sexuel hein), et après j'ai switché sur des seringues normales : je n'ai pas noté de différence d'efficacité.

Pour moi les deux sont faisables. je préfère les normal car plus pratique. Si j'ai que des insus, je vise la cuisse (vaste externe, ou le muscle est facilement atteignable) ou l'épaule (mais j'aime pas ca).

Après, sur le fait de dire que les insus c'est pour les tapettes... Ben tu m'a l'air bien sur de toi parce que tu as lu meso rx USA ou d'autre forum US (bravo!)... LOL... pourquoi pas. j'ai aussi lu des forum US ou UK (wouah je suis un fou lol) et bizarrement ben... j'ai trouvé des cures en SC (pour le fun taper: test e subQ ou subQ vs IM dans google et magie de l'internet... des feeds de cure en SC!)

Perso un forum ne remplacera jamais mes ressentis, et oui, l'huile en SC c'est faisable. même si je préfère les seringues normal car plus pratique.

Peace & love
Comment t'arrive a atteindre le vaste externe avec une aiguille de 12mm?
T'es sûr que ça reste pas en Sous cutanné?

Comment t'arrive a atteindre le vaste externe avec une aiguille de 12mm?
T'es sûr que ça reste pas en Sous cutanné?

C'est clair que ce n'est pas profond. Mais ça rentre dans le muscle. Perso ça a fait le taf !

@Gianni1199 : j'ai fait le flemmard sur la commande de terumo, du coup par flemme jài fait avec des insus. C'est clair que ça va plus vite de tirer avec une normal et de piquer avec une insu

Publicité Stéroïdes