Gianni1199
Well-Known Member
@McKro92 , clair que les oranges 25mm suffise pour beaucoup.
Bas t'en a c'est un peu sa ouais ils font des cures pour la plage ou t'en a ils vont bouffer du diana comme des bonbons devenir des hamster pendant quelque semaine et tout reperdre par la suiteIls ont cru que c'était magique que le lendemain les muscles aurai poussé
Bas surtout qu'au final sa lui retirera pas son idée 1ere donc il fera sa a l'arrache dans son coin et il le fera mal du coup vu que personne lui aura expliqué ou du moins orienter sur la bonne piste.Mais bon, ça va quoi.
Démonter du mec H24, Basta.
Mais bon, ça va quoi.
Démonter du mec H24, Basta.
+ 1 c est abusé de s acharné sur lui comme sa il cherche à apprendre et en lui parlant comme sa c est pas sa qui va l aidé a comprendre sont erreur.
Je ne m'amuse pas à l'enterrer, loin de là même...Tu as tout dis mon ami.
Arrivé un moment, ca va quoi! Soit on ferme ca gueule, soit on donne un début de direction.
Sans donner le pain dans la bouche du garçon, mais donner une direction...
Et si ça te fait chier, bah tu laisse le mec dans sa merde!
Mais pas s'amuser à l'enterrer!
( autre sujet, faut pas s'étonner du "French bashing" hein).
Comment t'arrive a atteindre le vaste externe avec une aiguille de 12mm?hello,
@tintin44 @Gianni1199 :
perso j'ai fait les deux : insu et "normal" (les aiguilles bleues ou vertes) en IM (je précise bien IM), et j'ai aussi essayé l'insu en SC pour de la testo (la par contre j'ai pas kiffé, cela ma laissé des boules sous la peau pendant 2-3 jours).
Envoyer de l'huile avec une insu est très largement faisable, dans la cuisse ou dans l'épaule pour mon cas, la ou je sent bien l'aiguille traverser d'abord la peau puis le muscle. Certes l'aiguille ne vas pas bien profond, mais pour moi c'est bien de l'IM mais pas profond. => par contre c'est relou. déjà pour tirer le produit, il faut bien 5 min pour 1ml lol.
Perso pour les huiles, je préfère les seringues normal (pas les insulines), car plus pratique, et peut être que psychologiquement, le fait de savoir que le produit va profond dans le muscle, c'est rassurant.
J'ai fait les 6 premières semaines d'une cure d'ester long avec des insulines (pour essayer, je suis curieux, rien à voir avec mon orientation sexuel hein), et après j'ai switché sur des seringues normales : je n'ai pas noté de différence d'efficacité.
Pour moi les deux sont faisables. je préfère les normal car plus pratique. Si j'ai que des insus, je vise la cuisse (vaste externe, ou le muscle est facilement atteignable) ou l'épaule (mais j'aime pas ca).
Après, sur le fait de dire que les insus c'est pour les tapettes... Ben tu m'a l'air bien sur de toi parce que tu as lu meso rx USA ou d'autre forum US (bravo!)... LOL... pourquoi pas. j'ai aussi lu des forum US ou UK (wouah je suis un fou lol) et bizarrement ben... j'ai trouvé des cures en SC (pour le fun taper: test e subQ ou subQ vs IM dans google et magie de l'internet... des feeds de cure en SC!)
Perso un forum ne remplacera jamais mes ressentis, et oui, l'huile en SC c'est faisable. même si je préfère les seringues normal car plus pratique.
Peace & love
Comment t'arrive a atteindre le vaste externe avec une aiguille de 12mm?
T'es sûr que ça reste pas en Sous cutanné?
Ça pourra t'aiderC'est clair que ce n'est pas profond. Mais ça rentre dans le muscle. Perso ça a fait le taf !
@Gianni1199 : j'ai fait le flemmard sur la commande de terumo, du coup par flemme jài fait avec des insus. C'est clair que ça va plus vite de tirer avec une normal et de piquer avec une insu