ma 1ere injection *besoin d'aide*

slt a tous
woua jaurai pas pensé quil y aurait temps de reponse
ya du positif et negatif,sertaine personne me critique mais ils ont du oublier que eux aussi ils ont bien fallu qu'ils commencent un jours,mais je comprend sertaine reactions ya pas de probleme,parcontre le souci cest que jai recu lampoule et deja cest pas sque jai commandé et en plus je pense que cest du faux,
cest du TESTOVIRON depot 250mg
pouvez vous me dire se que vous en pensé?
le produit est huile mais blanc et non jaunâtre....
et il est rempli qu'a la moitié de l'ampoule
merciP1010005-ConvertImage.jpg P1010009-ConvertImage.jpg

slt a tous
woua jaurai pas pensé quil y aurait temps de reponse
ya du positif et negatif,sertaine personne me critique mais ils ont du oublier que eux aussi ils ont bien fallu qu'ils commencent un jours,mais je comprend sertaine reactions ya pas de probleme,parcontre le souci cest que jai recu lampoule et deja cest pas sque jai commandé et en plus je pense que cest du faux,
cest du TESTOVIRON depot 250mg
pouvez vous me dire se que vous en pensé?
le produit est huile mais blanc et non jaunâtre....
et il est rempli qu'a la moitié de l'ampoule
merciRegarde la pièce jointe 7285 Regarde la pièce jointe 7286
Rempli à la moitié c'est pas un problème le temps que tu tires 1 ml de produit mais pour le reste je peux pas te dire si c'est du fake ou pas moi personnellement je préfère acheter des UG au moins tu es sûr que c'est pas mes copines même si la qualité est moindre où prendre du Balkan pharmaceutique ou thaiger Pharma avec le code de vérification

sinon pour repondre a sertain je mange tous les 2-3 heures
surtout du riz,sinon 10 oeuf(4 jaune et 6 blanc) mais je vais augmenté a 15 blanc d'oeuf(séparer en 2-3 ,portion)sinon je me fais le matin un sheikeur avec des cereale riz souflé+3 2 jaune doeuf * lait soja ou vache,+choco en poudre +1 cuillere beure de cacahoute maison +eau et je men fait un 2eme apres une seance avec un repas de riz+huile dolive(lholive dans chaque gamelle)
sinon ya un repas que je prepare pas cest celui de 20h que ma femme fait et que je mange avec elle,mais le repas peu varier(frite,patte,legume...aavec oeuf ,viande ,poisson)
et moi sinon avec mon riz je mange steack haché et poisson(colin)je varie un jours sur deux,
jusqu'a maintenant en 5 mois j'ai pris 10 kg,je suis passé de 78kg a 88kg(cette semaine)
mais normalement mon poids normal doit etre de 80kg ,jetait un peu en dessous car avant javais fait plusieurs jeune de 2-3 jours,
j'ai un métabolisme rapide,sinon jessaye toujours de mangé dans les meme heures
et je fait de la muscu 45 mm intenssive 5 fois par semaine,en travaillent un groupe musculaire par jours,donc je tourne apeupres a 5-6 repas par jours,parfois 7 repas(tous depend a lhure que je me couche)parcontre je compte pas dedans mes 2 sheikeur(sa cest du plus)
pour se qui se demande pourquoi aussi q'une ampoule de testo,car deja je connais pas le site et je connais pas les steroides en generale,je me suis renseillé par ci par la,donc que de la théorie,est au debut de mon sujet je me suis mal exprimé actuellement jai une baisse de libido donc de testo je pense,et pour cela jai pris un boooster de testo(tribulus)qui ma redonné des érections la journé(apres jai non souci pour couché,mais depuis quelque mois beaucoup moin excité je me sens...)du coup cest pour cela que jai commandé une seul ampoule,pour un coup de booste dans ma testo,car les injection medical se font par 1 par mois je crois si jme trompe pas,donc a la base je partais sur cela et en profité pour voir se que cest rééllement la testo pour par la suite surment me faire une cure de 6-7 semaine ,
apres une seul injection beaucoup mon dit que cela sert a rien,
franchement un peu dégue je lavou car je pensé qu'au niveau libido sa maurrai remi la peche,apres pour le sport bien sur que je cest que cela se fait pas avec une ampoule,cela serai trop beau,mais en fesant celle la sa maurrai donné une idée sur comment linjection etc...,pour savoir aapprendre il faut bien aussi faire la pratique et non que la theorie,
mais comme vous pouvez voir les photos juste au dessus je pense que jai recu un faux,donc jaurrai voulu avoir votre avis sur se sujet merci a vous

Dernière édition:
Ils ont voulu te dire que une injection sert a rien et t'aura aucun ressenti ni aucun coup de fouet.
sinon pour repondre a sertain je mange tous les 2-3 heures
surtout du riz,sinon 10 oeuf(4 jaune et 6 blanc) mais je vais augmenté a 15 blanc d'oeuf(séparer en 2-3 ,portion)sinon je me fais le matin un sheikeur avec des cereale riz souflé+3 2 jaune doeuf * lait soja ou vache,+choco en poudre +1 cuillere beure de cacahoute maison +eau et je men fait un 2eme apres une seance avec un repas de riz+huile dolive(lholive dans chaque gamelle)
sinon ya un repas que je prepare pas cest celui de 20h que ma
Pourquoi tu veux augmenter ton apport en protéine tu sais pas combien il te faut tu remontes pas qu'on a pas en protéine à l'aveuglette du riz soufflé c'est quoi ça je connais que les Chocapic exetera

Pourquoi tu veux augmenter ton apport en protéine tu sais pas combien il te faut tu remontes pas qu'on a pas en protéine à l'aveuglette du riz soufflé c'est quoi ça je connais que les Chocapic exetera
Je voulais dire qu'il n'augmente pas ton apport en protéine à l'aveuglette désolé ça a buggé

Rempli à la moitié c'est pas un problème le temps que tu tires 1 ml de produit mais pour le reste je peux pas te dire si c'est du fake ou pas moi personnellement je préfère acheter des UG au moins tu es sûr que c'est pas mes copines même si la qualité est moindre où prendre du Balkan pharmaceutique ou thaiger Pharma avec le code de vérification
merci pour ta reponse,le premier truc qui ma tilté car cela sera ma 1ere pour moi,cest qu'on ma dit que la testo doit etre un peu jaunatre et moi je la vois blanc le mien donc je me pose des question,a par si on ma dit des conneries,et pour le num je sais pas car jai recu q'une ampoule donc pas la boite(je voulais test,car pas sur du site)

merci pour ta reponse,le premier truc qui ma tilté car cela sera ma 1ere pour moi,cest qu'on ma dit que la testo doit etre un peu jaunatre et moi je la vois blanc le mien donc je me pose des question,a par si on ma dit des conneries,et pour le num je sais pas car jai recu q'une ampoule donc pas la boite(je voulais test,car pas sur du site)
ça ne veut rien dire la couleur à part quand c'est de la trenbolone et heureusement que c'est blanc au moins tu es sûr que c'est pas de l'huile de pépins de raisin pour un labo pharmaceutique c'est normal

cest les cereale au chocolat en forme de riz,pour la proteine car je dois etre dans les 130-140 gr de proteine et vue mon poids je voudrai monté a 220 pour etre a 2.5gr(proteine)/pois du corps

ça ne veut rien dire la couleur à part quand c'est de la trenbolone et heureusement que c'est blanc au moins tu es sûr que c'est pas de l'huile de pépins de raisin pour un labo pharmaceutique c'est normal
Si c'est blanc c'est normal c'est de l'huile Oléate d'éthyle si je ne dis pas de conneries

cest les cereale au chocolat en forme de riz,pour la proteine car je dois etre dans les 130-140 gr de proteine et vue mon poids je voudrai monté a 220 pour etre a 2.5gr(proteine)/pois du corps
Oui si tu veux mais au pire tu calcules sur myfitnesspal mais si tu comptes faire une cure avec une seule ampoule ça ne servira à rien à part déréglé ton axe

pour la couleur ok ok jte remerci,ba tu vois la derniere fois on mavais fait comprendre le contraire(mais cetait pas sur se forum)

Oui si tu veux mais au pire tu calcules sur myfitnesspal mais si tu comptes faire une cure avec une seule ampoule ça ne servira à rien à part déréglé ton axe
non je comté pas faire une cure ,cette ampoule etait pour me remonté ma testo car jai une baisse de libido,et vu mon age cela peux arrivé donc je pensé la remonté un peu avec une injection seulement ,sinon pourquoi avec une injection on peut dérégler son système?car pour une seul injection pas besoin de antiandrogene et de relance vue que cest une petite quantité...?si?.... mais par la suite je compte faire une cure d'ici le debut janvier 2018,
merci pour ta reponse

non je comté pas faire une cure ,cette ampoule etait pour me remonté ma testo car jai une baisse de libido,et vu mon age cela peux arrivé donc je pensé la remonté un peu avec une injection seulement ,sinon pourquoi avec une injection on peut dérégler son système?car pour une seul injection pas besoin de antiandrogene et de relance vue que cest une petite quantité...?si?.... mais par la suite je compte faire une cure d'ici le debut janvier 2018,
merci pour ta reponse
Si tu veux d'injecter de la tèsto pour avoir une meilleure libido sais-tu que ça sera pire une fois que tu vas arrêter pourquoi ça des règles parce que tout simplement que tu mettes un gramme de testostérone ou 200 mg ça t'arrête ta production naturel ça joue sur les glandes exetera je pense que pour les problèmes de libido je vais plutôt mieux aller voir un médecin que de faire le médecin toi-même

C'est sûrement psychologique ta baisse de libido, trouve toi une meuf et tu vas voir ça va revenir tout seul

C'est sûrement psychologique ta baisse de libido, trouve toi une meuf et tu vas voir ça va revenir tout seul
Claire! Si t'arrive pas a bander ben bouffe du Via- gra! Ou prend du super kamagra chez guru :D
Mais c'est pas une inject de testo qui va te donner du sexe à pile! Euuh pardon.. du sexe appeal!

Publicité Stéroïdes