Polium
Active Member
je préfère acheter des UG au moins tu es sûr que c'est pas mes copines même si la qualité est moindre
Encore une fois tu m'as tué @labrochette
Dernière édition:
je préfère acheter des UG au moins tu es sûr que c'est pas mes copines même si la qualité est moindre
merci du conseil,mais jai deja une femme depuis 3 ans,quand je parle de baisse de libido,je parle pas des rapport en lui meme,car pour faire cela se passe bien,cest au niveau excitation dans sa généralité, je suis beaucoup moin excité qu'avant,cela est depuis le début d'année,mais je suis d'accord aussi avec toi car peut etre que cela nest que psychologique.....,mais bon voila le pourquoi de mon achat testoC'est sûrement psychologique ta baisse de libido, trouve toi une meuf et tu vas voir ça va revenir tout seul
Dans ce cas il y a un peptide mec.merci du conseil,mais jai deja une femme depuis 3 ans,quand je parle de baisse de libido,je parle pas des rapport en lui meme,car pour faire cela se passe bien,cest au niveau excitation dans sa généralité, je suis beaucoup moin excité qu'avant,cela est depuis le début d'année,mais je suis d'accord aussi avec toi car peut etre que cela nest que psychologique.....,mais bon voila le pourquoi de mon achat testo