Ma 2eme cure qui ne décolle pas....pkoi?

bl36

Member
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici..
C'est ma deuxième cure...
Je n'arrive pas à décoller..2 kg pris depuis le 5 janvier.
Je ne sais pas pourquoi.
Je fais muscu depuis quelques années mais je suis hectomorphe...
Je fais 181 pour 77 kg et là 79,5 kg après 7 sem de cure

Ma cure :

J'ai pris 500 mg de test pendant 5 semaines et depuis 750 mg..J'ai décollé un peu au début mais sans grand changement.
J'ai pris 1000 mg de déca pendant 5 semaines et depuis j'ai diminué à 800.
J'ai donc décidé d'augmenter testo et réduire déca selon ce que j'ai lu ici.
Je ne connaissais pas le danabol. J'ai commencé à le prendre (30 mg en trois prises) à partir de la 4eme semaine.
Je vais ensuite prendre du bold pour remplacer le déca...
Qu'en pensez-vous?

Les résultats:

J'ai séché (un peu trop à mon goût), un peu plus strié, plus de force oui, la pêche oui mais pas pris de volume...

Merci pour vos conseils

bl36
 
Tu ne décolle pas, simplement parce que tu ne sais pas t'entraîner, ni te nourrir, selon ce dont tu as besoin, en t'apercevant que tu as peut être mis la charrue avant les bœufs et que les stéroïdes ne servent que quand toutes les bases sont maîtrisés.

Alors commence par poster diète et training avant de t'interroger sur l'efficacité de ta cure.
 
Dernière édition:
Si tu veux de l'aide va falloir être un peu précis. Tu balances des éléments de ta cure, sans diet, sans tes training. C'est quand même la base du travail, la cure c'est une aide, pas de la magie.
Et les morphotypes faut arrêter avec ça.
 
1g de deca? bordel vous avez quoi dans la tete? heureusement pour toi enfin je l'espere que tu est tomber sur un labs sous dosé tu va nous dire d'ailleurs

2eme cycle 800mg de testo et 1g de deca
c'est vraiment du grand n'importe quoi vous cherchez les problemes il y a tant de post sur des cycles debutant la honetement tu me donne envie de te mettre un coup de pied au fesse!