Ma 2eme cure qui ne décolle pas....pkoi?

bl36

Member
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici..
C'est ma deuxième cure...
Je n'arrive pas à décoller..2 kg pris depuis le 5 janvier.
Je ne sais pas pourquoi.
Je fais muscu depuis quelques années mais je suis hectomorphe...
Je fais 181 pour 77 kg et là 79,5 kg après 7 sem de cure

Ma cure :

J'ai pris 500 mg de test pendant 5 semaines et depuis 750 mg..J'ai décollé un peu au début mais sans grand changement.
J'ai pris 1000 mg de déca pendant 5 semaines et depuis j'ai diminué à 800.
J'ai donc décidé d'augmenter testo et réduire déca selon ce que j'ai lu ici.
Je ne connaissais pas le danabol. J'ai commencé à le prendre (30 mg en trois prises) à partir de la 4eme semaine.
Je vais ensuite prendre du bold pour remplacer le déca...
Qu'en pensez-vous?

Les résultats:

J'ai séché (un peu trop à mon goût), un peu plus strié, plus de force oui, la pêche oui mais pas pris de volume...

Merci pour vos conseils

bl36
 
Tu ne décolle pas, simplement parce que tu ne sais pas t'entraîner, ni te nourrir, selon ce dont tu as besoin, en t'apercevant que tu as peut être mis la charrue avant les bœufs et que les stéroïdes ne servent que quand toutes les bases sont maîtrisés.

Alors commence par poster diète et training avant de t'interroger sur l'efficacité de ta cure.
 
Dernière édition:
Si tu veux de l'aide va falloir être un peu précis. Tu balances des éléments de ta cure, sans diet, sans tes training. C'est quand même la base du travail, la cure c'est une aide, pas de la magie.
Et les morphotypes faut arrêter avec ça.
 
1g de deca? bordel vous avez quoi dans la tete? heureusement pour toi enfin je l'espere que tu est tomber sur un labs sous dosé tu va nous dire d'ailleurs

2eme cycle 800mg de testo et 1g de deca
c'est vraiment du grand n'importe quoi vous cherchez les problemes il y a tant de post sur des cycles debutant la honetement tu me donne envie de te mettre un coup de pied au fesse!
 
1g de deca? bordel vous avez quoi dans la tete? heureusement pour toi enfin je l'espere que tu est tomber sur un labs sous dosé tu va nous dire d'ailleurs

2eme cycle 800mg de testo et 1g de deca
c'est vraiment du grand n'importe quoi vous cherchez les problemes il y a tant de post sur des cycles debutant la honetement tu me donne envie de te mettre un coup de pied au fesse!

Moi qui pensais qu'on avait touché le fond, ben non certains creusent encore....
 
Moi qui pensais qu'on avait touché le fond, ben non certains creusent encore....
mais moi je trouve sa super triste, le mec ce fusille soit par ignorance soit parce que l'un de ses potes lui a dit de faire sa de plus en aucun cas il n'a parler de protection quelque elle soit mon dieu mais c'est alucinant la je recapitule:

1 pas de protection
2 diana a la 4eme semaine
3 boldo pour remplacer le deca dans le meme cycle
c'est la premiere fois de ma vie que je lis sa je vais te conseiller de tout arreté sur le champs tu fais n'importe quoi j'ai meme pas envie de t'expliquer avec de la lecture (un minimum) tu auras beaucoup de reponse, quel age as tu?
 
Arrête les AAS, et apprend à te nourrir. 60% de tes résultats viendront de la.
Ensuite apprend à t’entraîner, 30% en plus, puis repose toi bien pour les 10 derniers %.
Tu seras a 100% de tes capacités, reste dans cette situation pendant quelques années, puis revient pour faire une cure .. Ou pas.

Puis faire ta "première" cure a Taille -11kg, c'est chaud quand même ..

Pas besoin d'écrire un roman pour t'expliquer, tout est dis.
 
Bon..je me suis bien fait engueulé ce soir...mais aidez -moi les gars plutôt que de gueuler.
Je prends donc Dexxa 250 mg chez thaiger pharma pour la déca
(en 2 prises début et fin de semaine) et sustanon 250 chez maxpro ou sustanon 350 chez Esther laboratoires (en deux prises aussi).
Effectivement je n'ai p etre pas assez mangé..j'ai eu des diarrhées en début de cure p etre à cause du C4 explose ou des BCAA..je sais pas trop pkoi j'ai eu ça.
Je prenais aussi depuis pas mal de temps une 100 % hey prof chez sites. Mais du coup je l'ai arreté pour savoir pkoi j'avais des diarrhées.
Je n'ai pas trop su pkoi.
Je prenais aussi un gainer chez Isopure mass parcequ'on m'a dit que je n'allais pas prendre de la mass avec la 100 % WHEY.
Le gainer m'a été déconseillé par un culto (prise de graisses et pas si bien) donc je l'ai arreté aussi.
Voilà que me conseillez-vous?
Je prends bien mes 200 g de prot par jour avec hydrates etc...et je m'entraine 4à 5 fois par semaine, souvent en superset.
Je fais pec/dos (lourd et léger 6-8 répét et 15 pour le muscle léger) et je refais le meme groupe en fin de semaine mais j'inverse léger et lourd..
Je fais jambes/épaules toujours en 4 séries lourd et 15 répété léger.
Je change de mouvements régulièrement avec un peu de cardio aussi.
 
mais moi je trouve sa super triste, le mec ce fusille soit par ignorance soit parce que l'un de ses potes lui a dit de faire sa de plus en aucun cas il n'a parler de protection quelque elle soit mon dieu mais c'est alucinant la je recapitule:

1 pas de protection
2 diana a la 4eme semaine
3 boldo pour remplacer le deca dans le meme cycle
c'est la premiere fois de ma vie que je lis sa je vais te conseiller de tout arreté sur le champs tu fais n'importe quoi j'ai meme pas envie de t'expliquer avec de la lecture (un minimum) tu auras beaucoup de reponse, quel age as tu?


Slt bon tu m'as bien engueulé..lol que me conseilles-tu alors?
J'avais l'intention de prendre booléenne undecylenate chez thaiger-pharma après le déca.
 
Je n'ai pas commencé ma protection : certain dise de la commencer des le début et d'autres à la fin.Que dois-je faire?
J'ai l'intention de prendre Clomid à la fin 2 par jour pendant 5 jours, puis 1 pendant 5 jours..1 proviron par jour pendant 20 jours..j'ai du nolvadex mais je ne sais pas si je dois en prendre car je n'ai pas de gynécomastie
 
Pour ma part j'en ai plus rien à foutre de ces types, on est dans un pays qui nous permets encore de nous informer, de nous instruire, de nous renseigner, si des gens sont assez cons pour croire les "on dit" c'est plus mon soucis.


Bsr pkoi tu réponds alors si ca t'ennuies..et pour dire ca autat ne rien dire. Je suis ici pour avoir des conseils, pas de réponses comme la tienne sans intérêt qui ne font pas avancer..
 
Tu devrai faire une prise de sans deja pour voir tes taux hormonaux . Sois tes produits cest dla daube.. Apres thaiger normalement marche bien malgré que ca vienne de thailande .. Et aussi tu doits pas t'alimenter comme il faut
 
Tu devrai faire une prise de sans deja pour voir tes taux hormonaux . Sois tes produits cest dla daube.. Apres thaiger normalement marche bien malgré que ca vienne de thailande .. Et aussi tu doits pas t'alimenter comme il faut


Oui je dois surement revoir ma diet mais pourtant je mange mes 200 grs de prof, hydrates paptate douces, haricots le soir etc...mais p etre pas assez en quantité
 

Publicité Stéroïdes

Haut