Ma 2eme cure qui ne décolle pas....pkoi?

Tu devrai faire une prise de sans deja pour voir tes taux hormonaux . Sois tes produits cest dla daube.. Apres thaiger normalement marche bien malgré que ca vienne de thailande .. Et aussi tu doits pas t'alimenter comme il faut


et comment je peux analyser mes taux hormonaux?
 
Je suis nouveau sur ce forum mais si je peux te donner un conseil, prends le temps de lire les cure des autres membres dans la rubrique : journaux de cycles, tu y trouvera sûrement des réponses à tes questions.
Ensuite monte une cure, exposé la et les membres aguerris pourront te donner des conseil.
Car la, ça fait pas longtemps que je suis ici mais j ai l impression que tu fait tout et n'importe quoi à la fois, ce n est pas une critique c est pour toi...
 
Tu vas dans un labo d'analyse tu demande prolactine oetrogene testo libre, tebg, cest la solution qui s'offre à toi pour éviter d'avancer dans le brouillard tout débat supplémentaires ne servira à rien tout à ete dit à toi de jouer reviens poster quand ta tes analyses ...
 
Je suis nouveau sur ce forum mais si je peux te donner un conseil, prends le temps de lire les cure des autres membres dans la rubrique : journaux de cycles, tu y trouvera sûrement des réponses à tes questions.
Ensuite monte une cure, exposé la et les membres aguerris pourront te donner des conseil.
Car la, ça fait pas longtemps que je suis ici mais j ai l impression que tu fait tout et n'importe quoi à la fois, ce n est pas une critique c est pour toi...

Oui merci c sympa. Pourtant c'est un culot un pote que je connais bien qui m'a conseillé de faire ça..mais effectivement je décolle pas
 
Tu vas dans un labo d'analyse tu demande prolactine oetrogene testo libre, tebg, cest la solution qui s'offre à toi pour éviter d'avancer dans le brouillard tout débat supplémentaires ne servira à rien tout à ete dit à toi de jouer reviens poster quand ta tes analyses ...

d'accord je vais faire ça
 
Ça fait des années que je cycle et j'ai jamais mis plus de 600mg en deca quand je cycle avec et la je lis 1gr pour un débutant... pwaaaa c'est hallucinant !!!!
 
Ça fait des années que je cycle et j'ai jamais mis plus de 600mg en deca quand je cycle avec et la je lis 1gr pour un débutant... pwaaaa c'est hallucinant !!!!

J'ai diminué je prends 800 maintenant..effectivement je dois lire les articles et apprendre à mieux maitriser le vocabulaire. Je teste et j'apprendrais en pratiquant...j'ai pourtant suivi ce qu'un ami culto m'a dit..Bon je ferais gaffe la prochaine fois...je dois aussi revoir ma dit..J'avais l'intention de prendre bolden après avec toujours test, c'est pas bien?
 
le mieux que je puisse te conseiller :
Arrétte avant que ce ne soit trop tard ...

tu court de multiples risques si tu continue comme ça .
jouer a la roulette Russe avec le chargeur rempli, tu est sur d'avoir des problèmes ...
 
1 g de deca ? Pour une 2 eme cure,C'est une blague avoue ?
Dans le cas contraire je pense qu'il y a de fortes chances pour que tu dises au revoir à ta bite mec :confused:

Diana sans protection ? Ta un foie en rabe ou quoi ???

Que dire de ta PCT ? Autant ne Rien faire c'est pareil

Tu sais ce que tu es entrain de faire à ton corp ?
Tu es entrain de le transformer en bombe à retardement!!
Ét quand ça va péter...:eek:

Je pense qu'on va pas tarder à te retrouver dans la section médicale du forum

Bon courage quand même
 
pourquoi deja evite le language sms, et je vais te dire pourquoi
1 je t'ai donné la posibilité de te renseigner tu ne la pas fait apparament

et de 2 clairement tu est a coté de la plaque

3 sa fait deux fois que je vois qu'on te demande ton age,tu voudrais qu'on "t'aide" mais tu n'as meme pas la correction de nous repondre..

je vais etre gentil, la pds (prise de sang) est le pillier de tout, construire une maison sur une fondation bancale et tout pars en vrille, la 2eme a la fin voir si tu va bien.

alors pour commencer le diana est hepatotoxique en gros il fusille le foie donc protection avant la cure et pendant.
le decanoate (l'ester) met 3 4 semaine a sortir les premiers effet, le boldenone egalement donc soit tu cycles 12 semaine avec l'un,l'autre du debut a la fin ou meme les deux ensemble mais tu n'arretes pas en cours de route ou ne reprend pas tout simplement parce que tu n'auras pas etait dans le benefique de la molecule tu arretes la ou sa commence.

la relance, il ya un protocole qui ce nomme le 21jours a toi de chercher.

tu as sacrement de la chance d'etre tomber sur des labs ug de mauvais qualité tu aurais fait sa avec de la bonne cam deja etre plus haut en nandrolone que testo, sans hcg
ta stupidité depasse l'ententement alors desolé d'etre aussi hardcore avec toi mais tu le merite, de plus si c'est vraiment quelqu'un qui ta conseillé sa dit lui ou fait le lire que c'est une pourriture et remercie le si tu n'arrives plus a bander de ta vie lol c'est un assassin ton mec ou un debile profond!
 
pourquoi deja evite le language sms, et je vais te dire pourquoi
1 je t'ai donné la posibilité de te renseigner tu ne la pas fait apparament

et de 2 clairement tu est a coté de la plaque

3 sa fait deux fois que je vois qu'on te demande ton age,tu voudrais qu'on "t'aide" mais tu n'as meme pas la correction de nous repondre..

je vais etre gentil, la pds (prise de sang) est le pillier de tout, construire une maison sur une fondation bancale et tout pars en vrille, la 2eme a la fin voir si tu va bien.

alors pour commencer le diana est hepatotoxique en gros il fusille le foie donc protection avant la cure et pendant.
le decanoate (l'ester) met 3 4 semaine a sortir les premiers effet, le boldenone egalement donc soit tu cycles 12 semaine avec l'un,l'autre du debut a la fin ou meme les deux ensemble mais tu n'arretes pas en cours de route ou ne reprend pas tout simplement parce que tu n'auras pas etait dans le benefique de la molecule tu arretes la ou sa commence.

la relance, il ya un protocole qui ce nomme le 21jours a toi de chercher.

tu as sacrement de la chance d'etre tomber sur des labs ug de mauvais qualité tu aurais fait sa avec de la bonne cam deja etre plus haut en nandrolone que testo, sans hcg
ta stupidité depasse l'ententement alors desolé d'etre aussi hardcore avec toi mais tu le merite, de plus si c'est vraiment quelqu'un qui ta conseillé sa dit lui ou fait le lire que c'est une pourriture et remercie le si tu n'arrives plus a bander de ta vie lol c'est un assassin ton mec ou un debile profond!

Merci Yorka pour ta réponse
 
Je suis nouveau ici je maitrise pas encore le forum. J'ai 36 a

pourquoi deja evite le language sms, et je vais te dire pourquoi
1 je t'ai donné la posibilité de te renseigner tu ne la pas fait apparament

et de 2 clairement tu est a coté de la plaque

3 sa fait deux fois que je vois qu'on te demande ton age,tu voudrais qu'on "t'aide" mais tu n'as meme pas la correction de nous repondre..

je vais etre gentil, la pds (prise de sang) est le pillier de tout, construire une maison sur une fondation bancale et tout pars en vrille, la 2eme a la fin voir si tu va bien.

alors pour commencer le diana est hepatotoxique en gros il fusille le foie donc protection avant la cure et pendant.
le decanoate (l'ester) met 3 4 semaine a sortir les premiers effet, le boldenone egalement donc soit tu cycles 12 semaine avec l'un,l'autre du debut a la fin ou meme les deux ensemble mais tu n'arretes pas en cours de route ou ne reprend pas tout simplement parce que tu n'auras pas etait dans le benefique de la molecule tu arretes la ou sa commence.

la relance, il ya un protocole qui ce nomme le 21jours a toi de chercher.

tu as sacrement de la chance d'etre tomber sur des labs ug de mauvais qualité tu aurais fait sa avec de la bonne cam deja etre plus haut en nandrolone que testo, sans hcg
ta stupidité depasse l'ententement alors desolé d'etre aussi hardcore avec toi mais tu le merite, de plus si c'est vraiment quelqu'un qui ta conseillé sa dit lui ou fait le lire que c'est une pourriture et remercie le si tu n'arrives plus a bander de ta vie lol c'est un assassin ton mec ou un debile profond!
 
pourquoi deja evite le language sms, et je vais te dire pourquoi
1 je t'ai donné la posibilité de te renseigner tu ne la pas fait apparament

et de 2 clairement tu est a coté de la plaque

3 sa fait deux fois que je vois qu'on te demande ton age,tu voudrais qu'on "t'aide" mais tu n'as meme pas la correction de nous repondre..

je vais etre gentil, la pds (prise de sang) est le pillier de tout, construire une maison sur une fondation bancale et tout pars en vrille, la 2eme a la fin voir si tu va bien.

alors pour commencer le diana est hepatotoxique en gros il fusille le foie donc protection avant la cure et pendant.
le decanoate (l'ester) met 3 4 semaine a sortir les premiers effet, le boldenone egalement donc soit tu cycles 12 semaine avec l'un,l'autre du debut a la fin ou meme les deux ensemble mais tu n'arretes pas en cours de route ou ne reprend pas tout simplement parce que tu n'auras pas etait dans le benefique de la molecule tu arretes la ou sa commence.

la relance, il ya un protocole qui ce nomme le 21jours a toi de chercher.

tu as sacrement de la chance d'etre tomber sur des labs ug de mauvais qualité tu aurais fait sa avec de la bonne cam deja etre plus haut en nandrolone que testo, sans hcg
ta stupidité depasse l'ententement alors desolé d'etre aussi hardcore avec toi mais tu le merite, de plus si c'est vraiment quelqu'un qui ta conseillé sa dit lui ou fait le lire que c'est une pourriture et remercie le si tu n'arrives plus a bander de ta vie lol c'est un assassin ton mec ou un debile profond!

Merci Yorka pour tes conseils suis content...effectivement je me suis laissé guidé par un ami culto sans vraiment avoir ce que je prenais. Je vais apprendre au fur et à mesure en lisant tous ces posts ici. UN ami chirurgien va me prescrire une prise de sang..je mettrais mes analyses ici pour pouvoir les déchiffrer..

Oui je vais regarder le 21 jours...
JE suis à 7 sem de déca du coup je sais pas quand dois-je commencer le boldene si je le prends.Tu me conseilles de ne pas arreter le déca et de prolonger au moins jusqu'à 12 semaines?

C'est vrai que j'ai du mal a bander de puis qq semaines, éjac aussi..
Je vais baisser le déca de suite à 600 ca te semble bien?
Que me conseilles tu comme labo pour du déca et bold? et ou les acheter?
 
1 g de deca ? Pour une 2 eme cure,C'est une blague avoue ?
Dans le cas contraire je pense qu'il y a de fortes chances pour que tu dises au revoir à ta bite mec :confused:

Diana sans protection ? Ta un foie en rabe ou quoi ???

Que dire de ta PCT ? Autant ne Rien faire c'est pareil

Tu sais ce que tu es entrain de faire à ton corp ?
Tu es entrain de le transformer en bombe à retardement!!
Ét quand ça va péter...:eek:

Je pense qu'on va pas tarder à te retrouver dans la section médicale du forum

Bon courage quand même

ok steve ..je suis à trois semaines de diana et quasi plus rien dans la boite. Que dois-je prendre comme protection diana? meme si je l'arrete? C'est vrai que j'ai du mal a bander que me conseilles -tu?
 
Ça fait des années que je cycle et j'ai jamais mis plus de 600mg en deca quand je cycle avec et la je lis 1gr pour un débutant... pwaaaa c'est hallucinant !!!!

Slt Darhka

Je vais diminuer à 600..quel labo me conseilles tu?j'ai pris thaiger pharma en déca et booléenne (que j'ai pas commencé...et je ne trouve pas sur quel site acheter ici..c'est un ami culto qui me les prends
 

Publicité Stéroïdes

Haut