Ma 2eme cure qui ne décolle pas....pkoi?

exact
exemples
-le quadriceps fémoral, qui permet l’extension du genou alors que les muscles ischio jambiers assurent la flexion
-le biceps, qui se contracte lorsque l’on plie le bras, et le triceps qui, au contraire, s’étire ;)
exact !
et le dos est étiré lors des pecs et vis versa .
ça m'interesse ce concept de travailler agoniste/antagonistes dans la même seance mais réduire a 3 série par exos et 3 ou 4 exos par muscle pour garder un peut d'intensité en fin de seance et changer l'ordre des muscles tout les 6 semaines . (pecs/dos puis dos/pecs)

quand a notre ami bl36, vérifie au moins ta prolactine et oestrogene pour être sur de ne pas dévellopper une gyno et problemes articulaire ou depression, puis ensuite t'en as pour 10€ pour chaque valeure analysé en plus en moyenne (testo pour voire si fake ou pas) foie pour voire .
achete le desmodium phytoprevent EPS des aujourd'hui (ou legalon ou en gellule pour dépaner en attendant ta commande)

en cas d'Osestro haute prend arimidex en attendant ta PCT ou nolva . si prolactine haute, dostinex ou pramipexole .
 
Alors tu en es où avec ta prise de sang ?

Tu sais à force de ne pas faire les choses qu'on te demande, les gens vont finir par se lasser et ne viendront même plus sur ton poste.
c'est bête car pas mal de personnes sont prêtes à te venir en aide...
 
Je suis pas ici pour te conseiller, je n'y connais absolument rien. Mais j'ai l'impression que ce que te conseilles tous le monde ici c'est d'arrêter tout de suite, de faire ta relance. Et n'oublie pas d'acheter des protections pour detoxifier ton foie (car tu as du bien le niquer avec le deca), achète du legalon et du desmodium en pharmacie.

Le déca ne nique pas le foi c'est le diana.... je suis à la page 3 du post c'est une 1er intervention, pour le fond ,j 'y reviens après. :cool:
 
Bon ben c'est limpide : -

-Je rejoins tous le monde, 36ans ou pas, faut tout stopper d'urgence. Et faire une pds.
Entre nous avec des dosages pareilles, echto ou pas avec ou sans bon training tu aurais du bouger un peu...JE pense que t'as relance ne devrait pas être trop difficile vu les labos...
Veille particulièrement aux taux de lh- fsh, Oestro et prolactine. ça ça pourrait freiner ta relance...
Pour la prise de masse, tu as attendu 36ans , tu attendras bien encore un peu. ;)
 
j ai un poto qui a eu la meme experience , mauvaise diet training facebook sms , et a eu la bonne idee l aller voir le premier venue en se disant qu il aller devenir franck zane en 1 an
l autre blaireau lui a conseille de prendre susta 250mg 1 jour sur 2 600 de deca et bien entendue du diana a 70mg par semaine et biensur le type ne lui a pas parler de protec et de pct ni de pds avant
resultat le petit oiseau n est pas sortie avant un bon moment 1 an qu il essaie d avoir un gosse et remplit de flotte comme pas deux on dirait oncle fetide
la chance dans son malheur c est qu il n a fait que 7 semaines sur les 18 que l autre lui a conseille parce qu un vrai culta c est apercu a la salle qu il y avait un pb .
mec c est pas des smarties
 
Alors tu en es où avec ta prise de sang ?

Tu sais à force de ne pas faire les choses qu'on te demande, les gens vont finir par se lasser et ne viendront même plus sur ton poste.
c'est bête car pas mal de personnes sont prêtes à te venir en aide...

Je vais avoir ordonnance demain jirais de suite...
 
exact !
et le dos est étiré lors des pecs et vis versa .
ça m'interesse ce concept de travailler agoniste/antagonistes dans la même seance mais réduire a 3 série par exos et 3 ou 4 exos par muscle pour garder un peut d'intensité en fin de seance et changer l'ordre des muscles tout les 6 semaines . (pecs/dos puis dos/pecs)

quand a notre ami bl36, vérifie au moins ta prolactine et oestrogene pour être sur de ne pas dévellopper une gyno et problemes articulaire ou depression, puis ensuite t'en as pour 10€ pour chaque valeure analysé en plus en moyenne (testo pour voire si fake ou pas) foie pour voire .
achete le desmodium phytoprevent EPS des aujourd'hui (ou legalon ou en gellule pour dépaner en attendant ta commande)

en cas d'Osestro haute prend arimidex en attendant ta PCT ou nolva . si prolactine haute, dostinex ou pramipexole .

merci cactus enfin des conseils...je pense que ça va être haut tout ça..enfin je verrais ca des demain. Oui j'ai commandé le desmodium EPS.
 
Alors tu en es où avec ta prise de sang ?

Tu sais à force de ne pas faire les choses qu'on te demande, les gens vont finir par se lasser et ne viendront même plus sur ton poste.
c'est bête car pas mal de personnes sont prêtes à te venir en aide...
Je fais PDS demain J'attendais mon ordo de mon ami..je te tiens au courant
 
Bon ben c'est limpide : -

-Je rejoins tous le monde, 36ans ou pas, faut tout stopper d'urgence. Et faire une pds.
Entre nous avec des dosages pareilles, echto ou pas avec ou sans bon training tu aurais du bouger un peu...JE pense que t'as relance ne devrait pas être trop difficile vu les labos...
Veille particulièrement aux taux de lh- fsh, Oestro et prolactine. ça ça pourrait freiner ta relance...
Pour la prise de masse, tu as attendu 36ans , tu attendras bien encore un peu. ;)

Tu veux dire que mes produits n'étaient pas bons? thaiger pharma..ce qui m'étonne c'est que mon pote en prend aussi et il dit que ca a l'air de le booster et qu'il est content. Mais bon il fait moins de sport que moi et p être qu'on a pas les memes attentes, les memes exigences. J'ai quasi rien pris en kg en 7 semaines. J'ai arreté mardi selon les conseils d'ici.Je te tiens au courant de la suite
 
Bon ben c'est limpide : -

-Je rejoins tous le monde, 36ans ou pas, faut tout stopper d'urgence. Et faire une pds.
Entre nous avec des dosages pareilles, echto ou pas avec ou sans bon training tu aurais du bouger un peu...JE pense que t'as relance ne devrait pas être trop difficile vu les labos...
Veille particulièrement aux taux de lh- fsh, Oestro et prolactine. ça ça pourrait freiner ta relance...
Pour la prise de masse, tu as attendu 36ans , tu attendras bien encore un peu. ;)
Oui meric pour te conseils, oui je ferais mieux la prochaine fois..enfin j'espère
 
Bon ben c'est limpide : -

-Je rejoins tous le monde, 36ans ou pas, faut tout stopper d'urgence. Et faire une pds.
Entre nous avec des dosages pareilles, echto ou pas avec ou sans bon training tu aurais du bouger un peu...JE pense que t'as relance ne devrait pas être trop difficile vu les labos...
Veille particulièrement aux taux de lh- fsh, Oestro et prolactine. ça ça pourrait freiner ta relance...
Pour la prise de masse, tu as attendu 36ans , tu attendras bien encore un peu. ;)

J'ai été beaucoup stressé aussi, perte de job, recherche de job, contrariétés etc...donc a du beaucoup jouer. ON m'a dit aussi que en stress ou état nerveux les stéroïdes font l'effet inverse et ont tendance à faire maigrir..C'est vrai que là je stagnais et meme je perdais en poids. Je ferais mieux la prochaine fois avec de meilleurs produits et une meilleure dit etc...
 
Mon ami, va falloir arrêter de te chercher des excuses.
T as pas de diet et pas de training, comment tu espères prendre de la masse ??
Faut pas tout mettre sur le compte du stress, de la diarrhée ou je ne sais quoi d autre.
Assume ta par de responsabilité, repère ce qui a merdé et fait en sorte de ne pas recommencer. Apprend de tes erreurs.

Tu dis avoir tout arrêté, je peux peut être me tromper mais ne serait il pas judicieux de continuer la testo seule au moins 1 semaine ou meme voire 2 semaines si on considère les grosses doses de Deca que tu as envoyé? sans HCG en plus, la relance ne va pas être simple....:confused:
Si quelqu un de chevronné passe par la, pourrait-il confirmer ou infirmer ce que je viens d écrire? Merci d avance:)
 
Mon ami, va falloir arrêter de te chercher des excuses.
T as pas de diet et pas de training, comment tu espères prendre de la masse ??
Faut pas tout mettre sur le compte du stress, de la diarrhée ou je ne sais quoi d autre.
Assume ta par de responsabilité, repère ce qui a merdé et fait en sorte de ne pas recommencer. Apprend de tes erreurs.

Tu dis avoir tout arrêté, je peux peut être me tromper mais ne serait il pas judicieux de continuer la testo seule au moins 1 semaine ou meme voire 2 semaines si on considère les grosses doses de Deca que tu as envoyé? sans HCG en plus, la relance ne va pas être simple....:confused:
Si quelqu un de chevronné passe par la, pourrait-il confirmer ou infirmer ce que je viens d écrire? Merci d avance:)

Salut,

ON teste on apprend, les programmes c'est pareil. E
Mon ami, va falloir arrêter de te chercher des excuses.
T as pas de diet et pas de training, comment tu espères prendre de la masse ??
Faut pas tout mettre sur le compte du stress, de la diarrhée ou je ne sais quoi d autre.
Assume ta par de responsabilité, repère ce qui a merdé et fait en sorte de ne pas recommencer. Apprend de tes erreurs.

Tu dis avoir tout arrêté, je peux peut être me tromper mais ne serait il pas judicieux de continuer la testo seule au moins 1 semaine ou meme voire 2 semaines si on considère les grosses doses de Deca que tu as envoyé? sans HCG en plus, la relance ne va pas être simple....:confused:
Si quelqu un de chevronné passe par la, pourrait-il confirmer ou infirmer ce que je viens d écrire? Merci d avance:)

Salut,

On test on apprend..les programmes training c'est pareil. C'est vrai que ca m'embete de stopper net comme ca mais prendre que testo c'est pas bon dans une cure on le sait. Je vais lire ici sur le HCG j'ai pas bien maitrisé. Je vais faire mes analyses aujourd'hui et j'ai commandé desmodium esp.
 
ou as tu lu que faire une cure avec seulement de la testo c est pas bien ? c est parfaitement faux.
par contre ce que je peux te dire c est qu arrêter testo/deca ensemble ca c est pas bien.
Il est en general conseillé de continuer la testo 1 a 2 semaines après l arret du deca qui est très suppressif, pour ne pas entraver la relance.
Ton cas est certe un peu plus compliqué qu une cure "normale", mais ca mérite qu on se pose la question.
Quant au "on test on apprend", la je ne suis pas d accord, c est plutôt l inverse, d abord on apprend, et après on teste, surtout avec les AAS sous peine de bander mou toute ta vie ou pire....
 
Dernière édition:
Salut,

On test on apprend..les programmes training c'est pareil. C'est vrai que ca m'embete de stopper net comme ca mais prendre que testo c'est pas bon dans une cure on le sait. Je vais lire ici sur le HCG j'ai pas bien maitrisé. Je vais faire mes analyses aujourd'hui et j'ai commandé desmodium esp.

Encore une fois, et en plus toi même tu le dis, apprend a t'entrainer (ET a manger), avant de te lancer dans les AAS dans ce cas ... ;)

@WillBT Ce n'es pas faux ce que tu dis, mais vu la gravité de sa cure, je pense qu'il sera judiciable de tout arreter, puis de faire PDS / relance.
C'est pas si simple une "cure" comme sa ...
 
Je sais bien @Scorpius , c est pour ca que j avais demandé a ce que des membres donnent leur avis sur la question.
Je m étais juste dis qu au point ou il en était, le plus important et de virer le deca, et d essayer de preparer le terrain pour une relance qui va être compliqué.
Mais bon c est vrai que c est difficile de faire des projections avec ce genre de "cure".
 

Publicité Stéroïdes

Haut