Ma cure de Oxandrolone (anavar)

dvnfit666

Well-Known Member
Salut à tous,

Je suis nouveau ici et vous remercie d'avance pour votre accueil.

Je fais de la muscu depuis 2001, j'avais fais plusieurs années consécutives puis arrêté 1 an. Repris en prise de masse grasse entre 2006 et 2009. (mauvaises alimentations et entrainement lourd mais avec trop de RIS à mon goût)

Cela fait que réellement depuis 5 ans que je m’entraîne plutôt correctement (lourd et en circuit parfois) avec une diète correcte (beaucoup d'oléagineux, poissons, viandes blanches, fruits, légumes principalement).

Mes stats actuels sont :

32 ans
1m85
85kg
BF je dirais 10% (on voit mes abdos comme il faut mais tout au bas du bide il y a encore ce foutu gras, j'avais réussi à être hyper sec l'été passé mais à défaut de perdre trop de muscle 77kg...)

Depuis début février j'ai commencé une cure de oxandrolone. Au départ un ami me conseillait de stacker Winstrol et Anavar. Mais je tiens à mon foie...

Donc depuis le 7 février j'ai commencé 1 semaine à 40mg d'Oxan, puis monté à 50mg et depuis 2 semaines 60mg. Je compte maintenir 60mg encore jusqu'à fin mars.
J'ai vu de bons effets déjà : meilleure congestion, veines qui ressortent là où elles n'étaient pas présentes (épaules! vives la toile d'araignée) et je suis monté de 82 à 85kg depuis

À côté de cela je prends :

- Chardon marie 2x2 pillules
- N2Guard 7 pillules
- Maca 3000mg
- PHD Test matrix 2x2
- Tested Anti-Estro 2x2
- Prime 3 pillules
- Tribulus 1000mg
- Omega 3 fish oil (my protein) 3x2
- Créatine
- Glutamines
- ZMA
- BCAA
- 5-HTP

Pour mon PCT (relance) j'ai du Clomid et du Nolvadex sous la main.
Je pensais faire un PCT comme le préconise le site anabolic.co

Pour ma relance je continuerai à prendre les plantes que je prends durant le cycle (je vois que ça m'aide beaucoup pour la libido) et je rajouterai un booster de testo correcte du style testo fuel.

Qu'en pensez-vous?