Ma cure de Oxandrolone (anavar)

dvnfit666

Well-Known Member
Salut à tous,

Je suis nouveau ici et vous remercie d'avance pour votre accueil.

Je fais de la muscu depuis 2001, j'avais fais plusieurs années consécutives puis arrêté 1 an. Repris en prise de masse grasse entre 2006 et 2009. (mauvaises alimentations et entrainement lourd mais avec trop de RIS à mon goût)

Cela fait que réellement depuis 5 ans que je m’entraîne plutôt correctement (lourd et en circuit parfois) avec une diète correcte (beaucoup d'oléagineux, poissons, viandes blanches, fruits, légumes principalement).

Mes stats actuels sont :

32 ans
1m85
85kg
BF je dirais 10% (on voit mes abdos comme il faut mais tout au bas du bide il y a encore ce foutu gras, j'avais réussi à être hyper sec l'été passé mais à défaut de perdre trop de muscle 77kg...)

Depuis début février j'ai commencé une cure de oxandrolone. Au départ un ami me conseillait de stacker Winstrol et Anavar. Mais je tiens à mon foie...

Donc depuis le 7 février j'ai commencé 1 semaine à 40mg d'Oxan, puis monté à 50mg et depuis 2 semaines 60mg. Je compte maintenir 60mg encore jusqu'à fin mars.
J'ai vu de bons effets déjà : meilleure congestion, veines qui ressortent là où elles n'étaient pas présentes (épaules! vives la toile d'araignée) et je suis monté de 82 à 85kg depuis

À côté de cela je prends :

- Chardon marie 2x2 pillules
- N2Guard 7 pillules
- Maca 3000mg
- PHD Test matrix 2x2
- Tested Anti-Estro 2x2
- Prime 3 pillules
- Tribulus 1000mg
- Omega 3 fish oil (my protein) 3x2
- Créatine
- Glutamines
- ZMA
- BCAA
- 5-HTP

Pour mon PCT (relance) j'ai du Clomid et du Nolvadex sous la main.
Je pensais faire un PCT comme le préconise le site anabolic.co

Pour ma relance je continuerai à prendre les plantes que je prends durant le cycle (je vois que ça m'aide beaucoup pour la libido) et je rajouterai un booster de testo correcte du style testo fuel.

Qu'en pensez-vous?

J'ai une autre question car j'ai du winstrol et dianabol sous la main. Est-ce insensé de prendre de temps en temps une petite dose de dianabol avant entrainement? Par exemple 10mg. J'ai vu que certains forums ricains ils le font et ça leur donne un bon effet de boost. Je l'ai essayé quelques fois et à vrai dire la congestion et le coup de fouet est plus que présent!
Vous déconseillez coute que coute 2 stéroides oraux en cycle?

Merci beaucoup d'avoir lu mon pavé ;-)
 
Dernière édition:
Salut, désolé tu verras au travers mes posts que je suis quelqu'un de franc et direct.

Outre ta présentation qui est la condition essentielle pour obtenir des réponses ici, je suis étonné que tu ne te sois pas plus renseigné par toi-même et que tu aies pu écouter ce que te disais ton "ami".

Ce n'est pas un ami s'il t'a conseillé un Stack aussi pourri, et c'est une idée toute aussi pourrie que d'associer ces 2 oraux alors que ton foie semble avoir déjà ramassé.

Fais ta présentation, exposes ta diète, ton objectif, et tu auras sûrement des réponses.
 
OK merci pour ton franc parlé, je préfère ça que des messages tordus ou bourrés de sous-entendus ;-)

Je vais préparer cela (diète), mais en gros je tourne à 3'000kcal (je calcule mes apports), entrainements muscu 6/7j, 1 jour de cardio pur en général, objectif gagner quelques kilos sec (ce qu'oxan m'a aidé depuis 4 semaines clairement).

J'ai fais beaucoup de recherches et lus beaucoup d'articles sur le net avant de me lancer et de ce que j'ai pu lire l'oxandrolone est considéré comme un stéroide léger (mild steroid), du coup je ne pense pas que mon foie en aie prit aussi chère que ça non?

J'écoute volontiers vos conseils ou autre :) mais je dois dire que pour l'instant je suis assez satisfait en terme de force et de masse sèche pour ce premier mois de cure...
 
Bonjour,

Pourrais-tu détailler de manière plus détaillée, par repas avec macros et kcal, ta diète stp?
Une présentation de ton plan d'entraînement serait la bienvenue également (tu as pas mal d'expérience mais 6/7j ça me paraît beaucoup).
Merci.

À toute.
 
Bonjour,

Voici ma diète actuelle depuis quelques temps :

UDT8wjH.jpg

Et je me supplémente chaque jour en :

- Chardon marie 2x2 pillules
- N2Guard 7 pillules
- Maca 3000mg
- PHD Test matrix 2x2
- Tested Anti-Estro 2x2
- Prime 3 pillules
- Omega 3 fish oil (my protein) 3x2
- Créatine

Je sais que je suis un peu haut en PROT et bas en GLU, le problème c'est que j'ai toujours eu tendance à stocker en gras au ventre lorsque j'étais plus haut en GLU...

Je tiens un max de 3'000kcal/jour depuis le début de l'été passé. L'été passé je m’entraînais 2 heures en circuit-training (charges modérées) -> RIS 0 et l'après-midi j'allais encore courir un peu. (j'étais trop bas en apport je le sais)

Depuis novembre 2016, j'ai commencé à refaire plutôt des entraînements lourds et de type prise de force et masse -> RIS un peu plus long mais toujours avec un peu de "repos actif" entre les séries (gainage statique principalement et abdo entre les séries).

L'été passé j'étais à 77kg sec mais j'avais perdu un peu trop en masse musculaire. Depuis novembre j'ai repris petit à petit jusqu'à aujourd'hui 85kg (j'ai pris pas mal des jambes car c'était et c'est toujours mon point faible).

Depuis ce début d'année je m’entraîne en PPL (Push/Pull/Legs) 6/7jours. Le 7ème jour est repos total (petite marche) ou parfois quand je me sens bien je vais quand-même courir 1 heure.

Quelques stats pour donner une idée :
SDT : 125kg x 3 (jambes point faible)
Squat barre guidée : 140kg x 4
Squat barre libre : 110kg x 5
Hack squat press : 400kg x 5 (cette machine c'est de la triche)
DC haltères : 40 x 8
DC barre guidée : 100 x 4
Traction : PDC+16 x 8
Dips : PDC+20 x 8

C'est pour donne une idée... je devrais je le sais tenir un carnet d'entrainement de manière plus sérieuse mais c'est en gros mes stats pour l'instant pour ces exercices...
À noter que ces dernières années j'avais fait le kéké comme beaucoup à négliger les jambes. Je me rattrape maintenant et je vois qu'elles commencent enfin à prendre du volume, pardonnez-moi :0/ lol

Voilà pour ma diète et mon entrainement type PPL.
Depuis début février (7) j'ai commencé une cure de Oxandrolone (marque Estopharma). J'en suis assez satisfait en terme de prise de force (il y a des exco ou je sifflote là où j'en chiais avant) et niveau veines et congestion.

Je suis plutôt sur ce forum pour avoir des conseils au niveau stéroides car je suis déjà présent sur un autre forum pour la partie nutrition et entrainement... ;-)

Je reste à votre entière dispo ;-)
 
Dernière édition:
Surtout des questions au sujet de mon futur PCT.

J'ai du nolvadex et clomid, auriez-vous un conseil pour faire un PCT correcte après 6 semaines d'oxandrolone?
 
Salut,

Je me doutais que tu faisais un PPL ;)
Dans l'idée, pour avoir davantage de récupérer, tu pourrais tourner sur 8 jours (PPL Rest PPL Rest), parce qu'enchainer 6 jours de training peut devenir contre productif.

Au niveau de la diète, tu es effectivement un peu haut en protéines.
Tu pourrais tourner vers 220g, ça serait suffisant je pense.
Le matin, je ne vois pas l'intérêt du lait, et je remplacerai le pain industriel par une autre source de glucides (avoine, sarrasin, riz basmati).
Sur tes collations, les barres protéines peuvent être une solution de remplacement lais sont loins d'être l'idéal. Le mieux serait quand même de faire des repas solides.
Il n'y a pas assez de légumes et je ne comprends pas bien l'agencement des repas par rapport à ton horaire de training.
D'ailleurs le péri-training est inexistant, pas forcément idéal pour la récupérer et une bonne intensité pendant la séances.
Les sources de lipides ne sont pas toujours les meilleures. Rajoutes des oléagineux, des poissons gras (autres que le saumon fumé), etc.

Enfin, moi ta diète j'en suis pas fan, après si tu progresses avec c'est déjà ça :)
 
Salut et merci pour ton message constructif.

J'ai oublié de préciser que je m’entraîne après le petit-déj à savoir à 7h00 (réveil 5h30 et petit-déj droit derrière).

En post training je prends la collation de whey prot et des BCAA.

Les barres protéines c'est que c'est devenu un vice ;-) les questbar sont juste terribles... mais je vais y réfléchir pour en remplacer avec autre chose (séré maigre ?)

Pour les poissons c'est noté, après c'était pour donner une idée mais en fait cela dépend des poissons du buffet, il y a régulièrement du pavé de saumon, cabillaud et tout autre poisson. J'essaie de prendre les aliments les plus sains à midi et je rajoute de l'huile de colza et olive sur mon repas
 
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à établir une PCT correcte pour un cycle de 6 semaine de oxan à 60mg?
J'ai a disposition du nolvadex et clomid et des booster de testo?
Merci beaucoup pour votre expérience
 
Perso au regard des performances que tu as postées, je pense qu'il est plus judicieux de te laisser environ 6 mois minimum avant de curer pour que tu puisses monter tes perfs naturellement.

On a toujours tendance à commencer trop tôt mais là sur certains mouvements tu es vraiment très très bas sur certains mouvements pour curer, du moins à mon avis.

A mon sens attend d'avoir ces stats pour envisager la chimie : 2.5*pdc au sdt 2*pdc au squat et 1.5*pdc au DC

C'est plus que largement atteignable naturellement et c'est vraiment gâché, encore une fois selon ma vision des choses, de penser à la chimie avant d'avoir atteint ces bases qui sont, à mon sens, un minimum.

Bon courage à toi
 
Ok je te prie de m'excuser, j'ai lu trop vite ton post.

Bonne cure dans ce cas et pour contre balancer mon post un peu "critique" sur l'ambition de faire ta cure, belles perfs aux tractions l'ami :)
 
Tu n'as pas à t'excuser, c'est vrai que souvent on a pas le recul par rapport à notre training et alimentation... avec le temps on pense qu'on ne peut plus améliorer ou autre... Et j'avoue que je me suis lancé dans cette cure un peu après m'être fais influencé par des amis
Maintenant elle est faite et j'en suis assez satisfait en terme de prise de force (un peu en masse musculaire sèche) et surtout l'effet des veines et de la congestion à l'entraînement, mais si je devais refaire je pense que je me laisserai du temps et partirai plutôt pour une base de testostérone
À voir après mon pct comment ça se déroule et se défini
 
Bonsoir ou rebonsoir,

Je veux pas jouer au lourdingue mais j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs d'ici par rapport aux cures d'oraux. Pour ou contre absolument?

Je demande ça car j'avais acheté un stock de dianabol et winstrol notamment pour des futurs cures...

Merci
 
desmodium est radical pour les transaminase. meilleur que le liv 52 , chardon ou radis noir.
Mais le mieux reste une prise de sang avant et après pour voir.
Ensuite moi je dirais que l'oxan c'est pas le plus toxique. perso j'ai jamais entendu parler d'accident avec de l'anavar seul surtout sur 6 semaine.
enssuite il n'est pas hyper suppressif donc théoriquement une relance classique devrait largement suffir.

as tu pensé au turinabol ? moins suppressif il me semble et pas mal pour la prise de force également et tu ferais plus de viande ,ce qui augmenterais le potentiel niveaux force aussi.

aprés pour le mélange d'oraux, je suis vraiment pas sure mais il me semble que ce n'est pas un probleme si on ne cumul par les dosages et qu'on divise par 2.
20mg de diana et 40 d'anavar par jour par exemple. Il me semble pas que la synergie entre produits soit aussi valable pour les ES
aprés je peux me tromper mais il vaux mieux se chier dessus et faire un mix de 2 molécule bien dosé que de s'envoyer beaucoup d'une seul et de pas hésiter à augmenter les dosages ou la durée parce que "tout roule"

combien de gens prenne des oraux sans pause, sans savoir que c'est toxique pour le foie.. et ce sont eux qui donne mauvaise réputation et ont des accident en generale.
 
Merci pour le desmodium je vais en commander
Et tu confirmes ce que j'ai pu lire dans beaucoup de sites et forums oui
Thanks du retour
 
Combien de temps faut-il laisser avant une nouvelle cure d'oraux?
Je compte terminer dans 2 semaines l'oxandrolone et passer à mon PCT
Merci
 
je dirais au moin 2 mois mais perso je met 4 mois pour revenir totalement a la normal (testo naturel, libido, sperme concentré etc) après une cure.

Les oraux c'est pas super cool pour le corps, apres faut voir tes PDS pour savoir si tu les tolères bien ou pas.
 
Ah je suis content avec oxan les gars
J'ai des gens en salle direct ils me disent que j'ai pris 5kg sec et c'est vrais 80 82 à 85 86
 
Bonjour,

J'ai besoin de votre conseil pour mon pct
Est-ce-que du 40/20/20/20 en nolvadex suffirait? Allié à cela un booster de testo naturelle (testofuel) et un anti estrogene naturelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut