Ma cure de Oxandrolone (anavar)

Bonjour,
Si des personnes intéressées à oxandrolone passe par ici j'aimerais témoigner car j'en suis très satisfait comme première cure oral-1-only...
Passé de 80kg assez sec à 85.5kg avec une prise très limitée du gras (abs apparents). Donc du oxandrolone en bulk c'est possible suivant la diète et les compléments, training qui vont avec

À voir après mon PCT fin du mois comment cela va se dérouler et s'il n y aura pas trop de perte mais le retour des gens est pas mal :). Questions veines y a pas à chier, question congestion en training c'est du bonheur et le reste de la journée les veines paraissent gonflées non stop et je parais toujours un peu congestionné.

Bref je suis très satisfait de ce produit, estopharma de bonne qualité.
Oxandrolone_tn.png

J'hésite à en faire une nouvelle directement à 70mg sur 6 semaines à la suite de ma future cure de tbol :oops:;)

Dernière édition:
J'ai un bilan sanguin prochainement pour voir vers la fin de la cure comment ça se passe et je ferai encore un nouveau PDS à la suite du PCT

J'ai reçu par oral les pds de mon médecin tout est bon
Il y a juste les niveaux de mauvais et bons cholestérol qui ont un tout petit peu bougés à cause d'oxandrolone mais c'est minime
Je reçois par courier les détails aujourd'hui
Pour les niveaux de testo on prendra d'ici 2 mois après mon pct et tout

Est-ce qu'on a pas tendance à diaboliser les anabo oraux?
J'ai un pote qui stack 3 stéroïdes orales depuis des mois (winstrol oxandrolone dianabol) et prends encore d'autres medic , valeurs de pds en fin de cure niquel pas bougé d'un iota ...

Tout oui
Mais je n'ai personnellement pas connaissance de ses valeurs juste qu'il est suivi par un bon med et que ses pds avant et fin de cure sont top

Des gens fument 2-3 paquets de clopes par jour et s'en très porte bien, ils mourront paisiblement à 90+ dans leur lit tandis que d'autres avec une hygiène de vie irréprochable vont choper un cancer à 20 piges et mourir après une chimio :'(

Faut il arrêter de diaboliser la cigarette parce qu'on connaît ce phénomène dans notre entourage qui fumait comme un pompier et pétait la santé ? Probablement pas.

Bref, tout ça pour dire que tant mieux pour ton ami mais il ne faut pas prendre l'exception pour un principe. Les oraux représentent un réel danger et la seule véritable méthode pour en évaluer la dangerosité réelle serait vraisemblablement de supplémenter un bon millier de personnes à coup de x mg par semaine sur x semaines et de faire les PDS pour chacun d'eux avant et après cure.

A mon sens ne te base pas là-dessus pour envoyer lourd aux niveaux des oraux.

Non du tout je te comprends tout à fait et je suis entièrement d'accord avec toi!!

C'est bien la raison pour laquelle je me protège à mort et je ne fais qu'un oral par cure. Je ne suis pas et ne serais pas adepte des stack d'oraux personnellement.
Mais je voulais juste dire que beaucoup en font quand-même et qu'ils finissent pas tous non plus à l'hosto avec un foie en moins... les stack sont très répandus aux stats selon mes recherches sur les sites et forums.

Je me contente d'un seul ;) ça suffit déjà

Bref pct finie très satisfait de cette cure.
Passer de 80-82kg à 85-86kg , oui j'avais désiré taper un bulk léger avec oxandrolone.
Je pense en refaire une après bilan du pds.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes