ma Cure halotestin

L'ammoniac va te booster... une minute mdr ^^ ne compte pas faire un combat sans la sniffer 100 fois tu te sera detruit les muqueuses et t aura le cerveau en bouilli avant ca ^^

J'ai envi de dire pendant que toi tu perd ton temps à chercher la recette miracle je pense qu'il y en un qui gagne du temps en s entraînant :rolleyes:.
Enfin bon chacun son truc
+1000 poto.....belles paroles que les tiennes, elles me font plaisir.

putain pour en avoir bouffé des heures de boxe thaï......avec ce mental de merde que tu nous exposes tu vas te faire enculer sur le ring.....y-a tout un tas de mecs qui frappent dans des sacs, des paos, qui tapent des footings et des heures et des heures de trainings sans rien....et eux ils seront en pleines possessions de leurs moyens au moment ou tu sera sur le ring en pleines poussée de quoi ??? amoniac ??? 1 min de pression pour 3x5 en classe A a de prendre des coups.....un combat de thaïe c'est une stratégie que tu établis, faut être attentif et plus que lucide.

Déja sur ton autre post qui a été fermé tu comprenais rien et là ça continue ici preuve que tu t’obstines dans la mauvaise direction.

A la limite ( et je devrai pas dire ça) les amphétamines seraient un meilleur choix puisque ça dure plus longtemps, mais preuve de ton inexpérience tu est prêt à te rabattre sur n'importe quoi........

Comme je te l'ai dis sur ton autre post, pousser son coeur aussi loin à répétition sur des efforts aussi intense tu vas te retirer 20 ans de vie........entre se charger pour faire du body et se charger pour faire du cardio fractionné pendant qu'un mec te cour après pour te tuer y-a deux mondes.......

@federer avait pas tort dans son explication sur ton autre post mais on est aux plus hauts niveaux......mais à ton niveau......allez raconte nous que tu est en classe A et que tu vas faire une ceinture en WKN contre des slaves ou des russkov......mais si c'est pour tirer en classe C ou B en championnat IDF....si tu ne vois que les prod pour réussir tu vas de faire découper mon pote........

va te prendre des coups dans ta gueule c'est comme ça qu'on apprend et qu'on gagne le respect.......

Dernière édition:
Oui je parlais pour le haut niveau.
Apres pour ton combat tu peux prendre un supplement comme Mesomorph. Il y a de bon feed la dessus. Et ton adrenaline fera le reste...

@heyachi >> merci pour la barre de rire.......;)

de 1) avec ce que je lis y-a de quoi avoir la tronche de mon avatar
de 2) si on arrive a lui faire prendre conscience de sa connerie et qu'il retourne a la salle pour faire honneur a sa discipline on aura pas perdu notre temps.........si t'sa pbesoin de prods a 20 ans pour boxer dans des combats de troisième zone c'est que tu iras pas loin parce que c'est à ça que ça sert ces combats...apprendre..progresser....fabriquer des neurones dans ton cerveau pour ne plus reproduire tes erreurs et avoir le coup juste, l'attitude qu'il faut pour masquer ses blessures et développer ses stratégies...c'est le travail d'une vie de boxeur.......on ne deviens pas bwakaw comme ça...

D'ailleurs, en ce moment c'est la grande mode de voir des combat de thaïe sur 3 rounds, les mecs doivent se jeter et donner tout ce qu'il ont...alors que la boxe thaie c'est 5 rounds et c'est pas pour rien........5 rounds pour développer une vraie stratégie, vivre ses blessures, affirmer son endurance......c'est tout ça.....et plus encore.

fin bref...je dois avoir tort et dire de la merde........

Le poppers jai deja essayez tu le snife tu rigole 10 seconde mais cest fun en boite de nuit a 18 an maintenant je suis passe a letape superieur lol

J ai commander le mibolerone cheqs drops ,c est une molecule fortement androgene , il arrivera peut etre avant les fetes , je l utiliserais une seule fois, 30min avant mon combat en janvier, je ferais un feed si vous voulez

Publicité Stéroïdes