ma cure oral

cacboy

Active Member
Salut à tous,
voici le planning de ma cure que j'ai commencé lundi.
l'anavar et le winstrol sont en oral.

S1 : anavar 30mg / clenbu 100mcg
S2 : anavar 40mg
S3 : anavar 40mg
S4 : anavar 40mg
S5 : anavar 50mg
S6 : Clomid 100mg
S7 : clomid 50mg
S8 : clenbu 100mcg
S9 : winstrol 30mg / clenbu 100mcg
S10 : winstrol 30mg
S11 : winstrol 40mg
S12 : winstrol 40mg
S13 : winstrol 50mg
S14 : winstrol 50mg
S15 : clomid 100mg
S16 : clomid 50mg

Protection : Legalon pendant tout le cycle
 
Hey
Que tu as commencée ??!

Même moi qui suis novice en AAS je peux te dire que c'est un putin de massacre la ...

Apparemment tu cherches une cure de sèche, mais tout est a revoir :eek:
 
Ca ne ressemble strictement a rien dsl de te le dire comme ca.
Tu as pleins d'exemple sur le fofo et t'arrive a pondre un truc pareil...
Bon courage...
 
C'est quoi ta logique dans cette cure?

J'avais besoin d'une cure étalée sur 16 semaines max (objectif sportif 7 semaines plus tard).
Vu que je ne prend qu'en oral, et après vérification sur des forums, j'ai aligné deux cures coupées d'un break de 3 semaines (le clomid et le clen ne sont pas hépatotoxiques).
Les doses ne sont pas spécialement fortes (des gugus s'enquillent du 100mg en anavar ...)

Objecif : sèche + gain de force (pas de masse).

Ps: Vu que j'ai effectué mon appro chez Xtrembodies, j'avais demandé à doope ce qu'il pensait de ma cure : "Oui très bien"
 
Dernière édition:
Et ben dis donc si ça c'est une cure très bien, une dose d anavar si faible ne va rien t apporté du tout et encore moin le winstrol. Cure inutile à mon sens.
 
Et ben dis donc si ça c'est une cure très bien, une dose d anavar si faible ne va rien t apporté du tout et encore moin le winstrol. Cure inutile à mon sens.

Je ne suis pas contre les critiques, mais il va falloir donner un peu plus d'arguments que "nul trop faible".
Selon de nombreuses sources, la dose recommandée pour anavar est entre 20 et 50mg, tandis qu'une dose de winstrol oral doit etre située entre 40 et 50mg.
Selon d'autres sources, anavar serait suppresseur au delà de 80mg.

Sources :
ANAVAR « STEROIDE-ANABOLISANT.COM
WINSTROL « STEROIDE-ANABOLISANT.COM
 
Si tu prend du Clomid cest pour relancer ton taux de testo, personnellement à cette dose je ne sens rien, je te donne mon avis c'est tout. Si tu a un peut regarder des exemple de cure sur le net tu aurais pu voir qu aucune n'est structuré de la sorte
 
Si tu a un peut regarder des exemple de cure sur le net tu aurais pu voir qu aucune n'est structuré de la sorte
Justement, les cures que j'ai trouvé sur internet en oral (anavar ou winstrol), sont généralement constituées de 4 à 6 semaines de cure + 2 à 3 semaines de PCT.
Cette cure est juste l'imbrication de deux cures avec une relance + récupération entre chaque.

Te semblerait t'il plus logique de faire ça ?
S1 : anavar 30mg / clenbu 100mcg
S2 : anavar 40mg
S3 : anavar 40mg
S4 : anavar 40mg
S5 : anavar 50mg
S6 : clenbu 100mcg
S7 : clenbu 100mcg
S8 : clenbu 100mcg
S9 : winstrol 30mg
S10 : winstrol 30mg
S11 : winstrol 40mg
S12 : winstrol 40mg
S13 : winstrol 50mg
S14 : winstrol 50mg
S15 : clomid 100mg
S16 : clomid 50mg

L'anavar pouvant être un brin suppresseur, ça ne m'a pas choqué de mettre du clomid au milieu, et je pense qu'il est préférable de faire une relance entre deux cures.
Après, ce qui peut être discutable est le temps de récupération entre les deux cures, peut être prendre une semaine de plus au clenbu ?
 
Je trouve ta cure trop longue, tu peut faite 10 semaines d anavar du fait qu'il est très peu nocif, le winstrol est trop nocif pour une longue cure.
 
d'accord.
je vais faire :
S1 : anavar 30mg / clenbu 100mcg
S2 : anavar 40mg
S3 : anavar 40mg
S4 : anavar 40mg
S5 : anavar 50mg
S6 : Clomid 100mg
S7 : clomid 50mg
S8 : clenbu 100mcg
S9 : clenbu 100mcg
S10 : winstrol 30mg
S11 : winstrol 40mg
S12 : winstrol 40mg
S13 : winstrol 50mg
S14 : winstrol 50mg
S15 : clomid 100mg
S16 : clomid 50mg

Je réduis d'une semaine le winstrol et place du clenbu à la place.
C'est vrai que j'étais un peu inquiet par rapport à la récup entre les deux cures. Une semaine de plus me semble être la sécurité, et comme en bourse, faut couvrir ses positions =)
 
Ton Anavar et Winny, on parle bien d'oxandrolone et de stanozolol ? ou des xéno de Megagear ? en regardant tes anciens post j'ai un doute...

Quand on fait un cycle d'oral on part communément sur 6 semaines (ça peut varier suivant les produits et le niveau de la personne).

Tu as déjà posé la question du "repos" entre deux cure, on t'a répondu justement à savoir durée du cycle + PCT (soit 6 semaine + 3 semaines = 9 semaines).

Quand on fait des bilans hépatiques suite à une cure d'oraux, en 3 semaines les transaminases sont justes descendu à la normale haute, donc vouloir renquiller sur 5 semaines de cure c'est sacrément malmener son foie...

Bref si tu tiens vraiment à utiliser ces deux produits, stack les sur 5/6 semaines puis PCT sur 21 jours (clomid + nolva).

Quand aux protection hépatiques, c'est plus que légé pour le plan prévu...

Le clenbu, qui au passage devrait se prendre avec de la T3, est mal utilisé et ressemble plus à une pincée de sel sur un petit-salé, autrement dit il servira pas à grand chose pris ici de cette façon.

Bref t'es dans le faux, planche sur autre chose.
 
Sip et les autres ont tout dits...

La relance en plein milieu c'est inutile, une relance c'est comme les aas, c'est pas top pour la santé.

Anavar @50 mg seul c'est inefficace.... Empile les deux en même temps sur 5-6 semaines et la t'auras un petit cycle sympathique. Mais t'attends surtout pas à décoller, gagner en force et en qualité OUI, mais gain de masse maigre n'espère pas de trop.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Ton Anavar et Winny, on parle bien d'oxandrolone et de stanozolol ? ou des xéno de Megagear ? en regardant tes anciens post j'ai un doute...
Oui du vrai de chez xtrembodies.

Tu as déjà posé la question du "repos" entre deux cure, on t'a répondu justement à savoir durée du cycle + PCT (soit 6 semaine + 3 semaines = 9 semaines).
En effet, my mistake. J'ai voulu raccourcir un peu vu que l'anavar était peu toxique selon les dires.
On m'a conseillé time on = time off. C'est ce qui se retrouve globalement sur le web. Puis on m'a dit pour vraiment être sur time on + pct = time off. Je pense qu'avec de l'anavar + protections, je peux me contenter de time on = time off.

Le clenbu, qui au passage devrait se prendre avec de la T3, est mal utilisé et ressemble plus à une pincée de sel sur un petit-salé, autrement dit il servira pas à grand chose pris ici de cette façon.
J'ai une très bonne expérience du clenbu, et je ne l'ai jamais utilisé avec du T3.

Bref t'es dans le faux, planche sur autre chose.
Pas tant que ça apparemment, je dois juste rajouter une semaine de récup entre la cure 1 et 2...
 
Dernière édition:
Sip et les autres ont tout dits...

La relance en plein milieu c'est inutile, une relance c'est comme les aas, c'est pas top pour la santé.

Anavar @50 mg seul c'est inefficace.... Empile les deux en même temps sur 5-6 semaines et la t'auras un petit cycle sympathique. Mais t'attends surtout pas à décoller, gagner en force et en qualité OUI, mais gain de masse maigre n'espère pas de trop.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Deux oraux en même temps ? :confused:
J'ai lu que c'était ce qu'il ne fallait SURTOUT PAS faire...
 
Dernière édition:
Si je peux stack anavar + winstrol sur 6 semaines, alors je ne vois pas le problème de faire 5 semaines anavar + 4 semaines recup + 5 semaines winstrol, mon foie s'en portera mieux !
 
Si je peux stack anavar + winstrol sur 6 semaines, alors je ne vois pas le problème de faire 5 semaines anavar + 4 semaines recup + 5 semaines winstrol, mon foie s'en portera mieux !

Tu penses que le clomid c'est de la pacotille? On plaisante pas avec une relance, et une relance tu peux parfaitement la foirer. Tu vas stimuler ton axe INUTILEMENT pour ensuite re-balancer du winstrol.

Et anavar tout seul @50mg c'est inutile. Winstrol seul c'est très moyen voir décevant. T'as les deux, pourquoi t'empiles pas les deux? Enfin j'sais pas c'est ton fric tu fais ce que tu veux.
 
T'as les deux, pourquoi t'empiles pas les deux? Enfin j'sais pas c'est ton fric tu fais ce que tu veux.
Parce que j'ai toujours lu qu'on "empilait" pas deux oraux...
J'ai lu par contre que certains alternaient 1 jour winstrol, 1 jour anavar. ça m'a été déconseillé...
C'est pas une question d'argent, je préfère y aller doucement mais safe.

Vous partiriez sur quelles doses ?

Ps : Je ne suis pas bodybuilder, je fais un sport d'endurance. Des gains qui peuvent vous paraître ridicules, peuvent être importants dans mon sport. Les gains de masse/volume sont à proscrire. Ce que je cherche, c'est surtout un gain de force et sécher.le winstrol augmente l'hématocrite, c'est un plus non négligeable, et qu'on le conseillé seul sur d'autres forums.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut