Ma cure Propio/Turi

LittleFinger

New Member
Voila je crée mon journal afin de vous faire partager ma cure que j'ai commencé Lundi 14/06.
Il s'agit d'une cure de Propionate de chez malay tiger ainsi que de Turi de chez anabolex.
Le tout sur 8 semaine a savoir :
100mg de poprio EOD
40mg de Tbol ED (je compte monter a 50mg en semaine 2 si tout se passe bien)
0.5 mg arimidex EOD (à ajuster selon prise de sang en semaine 4)
En protection j'ai commencer le liv 52DS 2 semaine avant la cure et je finirai a la fin de la cure avec du desmodium EPS pendant la relance a 10ml ED

Relance 2 jours après la dernière injection de Propio :
J1 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J2 à J11 50mg de clomid + 40mg de nolvadex
J12 a J21 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

J'ai fait une prise de sang complète avant la cure, tout est OK, mise a part un taux de testo un peu bas je trouve (mais dans la norme)
Je ferais une autre prise de sang précure et post cure.

Concernant ma 1ere injection, j'ai flippé un peu avant de piquer lol mais au final tout s'est bien passé, j'ai piqué dans la cuisse.
J'ai une douleur a la cuisse comme si j'avais reçu une grosse béquille mais je pense que c'est normale avec la propio de malay on m'as prévenu qu'elle piquait.
Je compte tourner sur 4 spot, cuisses et épaules.
Mon programme d'entrainement est le suivant :

Lundi : pecs rappel biceps
Mercredi : Dos rappel triceps
Vendredis : Jambes epaule
Samedi : Bras
(les bras sont mon gros point faible)

En ce qui concerne mon alimentation mon maintient calorique se situe environ a 2000kcal, j'ai un métabolisme assez lent car étant un ancien gros.

Je suis actuellement en prise de masse propre que je vais vous décrire :

Matin : 50gr de muesli + lait ecrémé + 4 oeuf (2 jaune) avec quelque quelques amandes
Midi : 100gr de glucides + 200gr de viande blanche ou rouge ou poisson avec crudité (salade concombre tomates....) en entrée + 2 pot de purée de fruit,
Pré training : Banane
Post training : 4 oeufs (2 jaunes) + 2 ou 4 tranche de jambon
Le soir : Crudité à volonté + 100gr de glucide + 200gr de viande blanche.
Le tout est cuisiné avec de l'huile d'olive.

Voila, si vous avez des questions ou des suggestion je vous écoute :)
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est pas une diète!!!!
training,idem,détaille???
franchement 1m72 et 68kgs et tu cures????
ma suggestion
arrêtes tout de suite et revois les bases
franchement tous est dis sur ce forum,il suffit de lire
et la PDS,tu peux la poster?
 
Ton peri training est pas top. Tu pourrais facilement grater des calories et en plus tu aurais + de peche a l'entraînement.
Ex: 1h avant banane + whey + 2 galette de riz
Pendant: 100g de glucide rapides ( de preference waxy maize ) + 10g de BCAA
Post training tu prend des oeufs personnelement je suis pas fan la encore je prendrais de la whey + une pomme ou de la waxy
 
A 2300 kcal je grossi, je vais augmenter petit a petit mes kcal car j’étais en fin de sèche il n'y a pas longtemps donc on va y aller molo sinon prise de gras assuré :D
J'arrive a monter a 76kg facile, voir même plus haut si j'augmente mes calories.
J'ai fait ma 2ème injection ajd avec une aiguille orange de 25mm dans le deltoïde et ca a piqué, c'est pas pratique du tout de piquer a cet endroit la car j'ai une grosse cage thoracique du coup j'arrive pas bien a piquer droit c'est la merde. Et depuis l'injection j'ai une douleur aigüe a cet endroit.

Pour la PDS je n'ai pas de scanner :/ Je posterais les valeurs quand j'aurais un peu plus de temps

J'ai toujours une grosse douleur a la cuisse droite, incroyable, impossible de train les jambes, malgrés l'application de baume du tigre et de massage ca ne fait rien. je boite comme un handicapé, mais aucune marque ou de bleu, rien du tout.
 
A 2300 kcal je grossi, je vais augmenter petit a petit mes kcal car j’étais en fin de sèche il n'y a pas longtemps donc on va y aller molo sinon prise de gras assuré :D
J'arrive a monter a 76kg facile, voir même plus haut si j'augmente mes calories.
J'ai fait ma 2ème injection ajd avec une aiguille orange de 25mm dans le deltoïde et ca a piqué, c'est pas pratique du tout de piquer a cet endroit la car j'ai une grosse cage thoracique du coup j'arrive pas bien a piquer droit c'est la merde. Et depuis l'injection j'ai une douleur aigüe a cet endroit.

Pour la PDS je n'ai pas de scanner :/ Je posterais les valeurs quand j'aurais un peu plus de temps

J'ai toujours une grosse douleur a la cuisse droite, incroyable, impossible de train les jambes, malgrés l'application de baume du tigre et de massage ca ne fait rien. je boite comme un handicapé, mais aucune marque ou de bleu, rien du tout.

Encore une fois les produits s inject en intra musculaire et pas en sous cutané...
et deltoides rien de plus simple..
 
augmente tes apports sinon tu ne tireras pas profit au maximum de ta cure surtout en protéines !
sinon pour le post training un repas solide ne me choque pas ...
 
Oui enfin bon 25mm pour l'epaule je pensais que ca allait, je ne fait que 1m72 :p
Et j'ai pris 30mm pour les cuisses
 
Dernière édition:
salut!

Pour ce qui est de la relance je ne suis pas un expert mais j'ai pu lire que le clomid et le nolva ne ce combine pas en pct car ils ont des caractéristiques différentes mais pour le même résultat (relancer la production naturel de téstosterone) ou alors les combiner mais à demi-dose...

Il parle ensuite des dosages...
le nolva:
1er jour 120mg puis 20mg jusqu'a ce que la production naturel est bien pris le relai...

et le clomid:
1er jour 300mg puis 50mg/jour jusqu'a ce que la production naturel est bien pris le relai...

et si tu veux combiner les deux (cmomid/nolva):
1er jour 60mg nolva/150mg clomid puis 10mg nolva/25mg clomid jusqu'a ce que la production naturel est bien pris le relai...

Si jamais quelqu'un aurait de bonne infos je suis preneur car je m'y perd entre les journaux de cycle et les articles rédiger par des gens sérieux qui ne vont pas forcement dans le même sens... :)
 
Heu @juluxx c'est costo ce que tu conseil en PCT . Il tourne a 2 molecule sur 8 semaine et c'est sa premiere cure donc la PCT qu'il compte faire convient tres bien selon moi. 300 mg de clomid bonjour les ES :O
 
Je sais pas trop justement c'est le protocole qu'il conseil car sur l'article du forum

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
"Pour être certain d’éviter tout problème autre que celui du premier jour de frontloading, n’excédez pas 20 mg/jour de Nolvadex et 50 mg/jour de Clomid."
Generalement la procedure c'est sa avec un FL a 100mg de clomid et 40mg de nolva
 
Le liens ou jai pu lire ça. Tu en mes es quoi @aesthetic77?

https:// fr.thinksteroids.com/profils-steroides/clomid/

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi c'est pour ça que je suis un peu perdu lol

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Putain, j'avais entendu les rumeur comme quoi la propio malay tiger déboitait pas mal niveau douleur et bah punaise c'etais pas des connerie.
Un vrai calvaire :/ Des douleur insupportable au muscle des site d'injection, celle de Lundi comment a peine a s'estomper.
Impossible de train correctement, j'espere que d'ici 1 semaine mon corps s'habitueras au produit comme j'ai pu le lire un peu partout. Mais si ca s'arrange pas ce sera la derniere fois que je prend de la propio malay
 
Moi je suis en plein dedans propio malay tiger aussi et aucune douleur j'ai que du positif à dire sur ce produit

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut