LittleFinger
New Member
Voila je crée mon journal afin de vous faire partager ma cure que j'ai commencé Lundi 14/06.
Il s'agit d'une cure de Propionate de chez malay tiger ainsi que de Turi de chez anabolex.
Le tout sur 8 semaine a savoir :
100mg de poprio EOD
40mg de Tbol ED (je compte monter a 50mg en semaine 2 si tout se passe bien)
0.5 mg arimidex EOD (à ajuster selon prise de sang en semaine 4)
En protection j'ai commencer le liv 52DS 2 semaine avant la cure et je finirai a la fin de la cure avec du desmodium EPS pendant la relance a 10ml ED
Relance 2 jours après la dernière injection de Propio :
J1 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J2 à J11 50mg de clomid + 40mg de nolvadex
J12 a J21 50mg de clomid + 20mg de nolvadex
J'ai fait une prise de sang complète avant la cure, tout est OK, mise a part un taux de testo un peu bas je trouve (mais dans la norme)
Je ferais une autre prise de sang précure et post cure.
Concernant ma 1ere injection, j'ai flippé un peu avant de piquer lol mais au final tout s'est bien passé, j'ai piqué dans la cuisse.
J'ai une douleur a la cuisse comme si j'avais reçu une grosse béquille mais je pense que c'est normale avec la propio de malay on m'as prévenu qu'elle piquait.
Je compte tourner sur 4 spot, cuisses et épaules.
Mon programme d'entrainement est le suivant :
Lundi : pecs rappel biceps
Mercredi : Dos rappel triceps
Vendredis : Jambes epaule
Samedi : Bras
(les bras sont mon gros point faible)
En ce qui concerne mon alimentation mon maintient calorique se situe environ a 2000kcal, j'ai un métabolisme assez lent car étant un ancien gros.
Je suis actuellement en prise de masse propre que je vais vous décrire :
Matin : 50gr de muesli + lait ecrémé + 4 oeuf (2 jaune) avec quelque quelques amandes
Midi : 100gr de glucides + 200gr de viande blanche ou rouge ou poisson avec crudité (salade concombre tomates....) en entrée + 2 pot de purée de fruit,
Pré training : Banane
Post training : 4 oeufs (2 jaunes) + 2 ou 4 tranche de jambon
Le soir : Crudité à volonté + 100gr de glucide + 200gr de viande blanche.
Le tout est cuisiné avec de l'huile d'olive.
Voila, si vous avez des questions ou des suggestion je vous écoute
Il s'agit d'une cure de Propionate de chez malay tiger ainsi que de Turi de chez anabolex.
Le tout sur 8 semaine a savoir :
100mg de poprio EOD
40mg de Tbol ED (je compte monter a 50mg en semaine 2 si tout se passe bien)
0.5 mg arimidex EOD (à ajuster selon prise de sang en semaine 4)
En protection j'ai commencer le liv 52DS 2 semaine avant la cure et je finirai a la fin de la cure avec du desmodium EPS pendant la relance a 10ml ED
Relance 2 jours après la dernière injection de Propio :
J1 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J2 à J11 50mg de clomid + 40mg de nolvadex
J12 a J21 50mg de clomid + 20mg de nolvadex
J'ai fait une prise de sang complète avant la cure, tout est OK, mise a part un taux de testo un peu bas je trouve (mais dans la norme)
Je ferais une autre prise de sang précure et post cure.
Concernant ma 1ere injection, j'ai flippé un peu avant de piquer lol mais au final tout s'est bien passé, j'ai piqué dans la cuisse.
J'ai une douleur a la cuisse comme si j'avais reçu une grosse béquille mais je pense que c'est normale avec la propio de malay on m'as prévenu qu'elle piquait.
Je compte tourner sur 4 spot, cuisses et épaules.
Mon programme d'entrainement est le suivant :
Lundi : pecs rappel biceps
Mercredi : Dos rappel triceps
Vendredis : Jambes epaule
Samedi : Bras
(les bras sont mon gros point faible)
En ce qui concerne mon alimentation mon maintient calorique se situe environ a 2000kcal, j'ai un métabolisme assez lent car étant un ancien gros.
Je suis actuellement en prise de masse propre que je vais vous décrire :
Matin : 50gr de muesli + lait ecrémé + 4 oeuf (2 jaune) avec quelque quelques amandes
Midi : 100gr de glucides + 200gr de viande blanche ou rouge ou poisson avec crudité (salade concombre tomates....) en entrée + 2 pot de purée de fruit,
Pré training : Banane
Post training : 4 oeufs (2 jaunes) + 2 ou 4 tranche de jambon
Le soir : Crudité à volonté + 100gr de glucide + 200gr de viande blanche.
Le tout est cuisiné avec de l'huile d'olive.
Voila, si vous avez des questions ou des suggestion je vous écoute
Dernière modification par un modérateur: