ma cure

gondolo

Active Member
bonjour tous je remet ma prochaine cure , en espérant que ce soit pus claire et plus compréhensible
je vais attaqué une cure de 8 S PDM , testo, deca ,diana avec de la testo oral andriol juste les 2 semaine de départ car j ai une boite que je ne veux pas jeter, sinon ce seras de l enanthate a 250mg
S 1, andriol 240mg J , deca 500mg en 2 fois, diana 30mg J,
S 2, andriol 240mg J , deca 500mg en 2 fois, diana 30mg J,
S 3 ,testo enanthate 500 mg en 2fois , deca 500MG en 2 fois, diana 30mg J
S4 testo enanthate 500 mg , deca 500MG , diana 30mg J hcg 500UI en 2 fois
S 5 testo enanthate 500 mg , deca 500MG hcg 500UI en 2 fois
S 6 testo enanthate 500 mg , deca 500MG hcg 500UI en 2 fois
S 7 testo enanthate 500 mg , deca 500MG hcg 500UI en 2 fois
S 8 testo enanthate 500 mg , hcg 500UI en 2 fois
3 de liv 52 DS et 1 finasterine J , tout au long
clomid et nolvaldex 10 J après la dernière injection
si quelqu un peu me dire se qui l en pense ca serais bien merci
 
Je te conseil de prendre ta testo en même temps que le deca, avec tout ces produits tu vas faire beaucoup de flotte et tu risque de faire une grosse gynécomastie... Donc prend au moins 0,5mg d'arimidex eod que tu ajustera en fonction, je te conseil aussi de prendre ton hcg en s3 2x250ui/s jusqu'à la fin ( pousse ta cure sur au moins 10 voire 12 semaines ) et revoie ta relance ;)
 
Des choses à dire sur la durée de cure, la durée du kick,la relance et le décalage de la testo inject...
En revanche, certain, attention avec l'association Pantestone Diana...
J'ai fait une fois quand j'étais un newbie, gonflage bibendum assuré.
Sur 2 semaines, ça devrais aller.
 
Je te conseil de prendre ta testo en même temps que le deca, avec tout ces produits tu vas faire beaucoup de flotte et tu risque de faire une grosse gynécomastie... Donc prend au moins 0,5mg d'arimidex eod que tu ajustera en fonction, je te conseil aussi de prendre ton hcg en s3 2x250ui/s jusqu'à la fin ( pousse ta cure sur au moins 10 voire 12 semaines ) et revoie ta relance ;)

merci de votre réponse si je comprend bien mon pantestone suivi de ma testo n ai pas une bonne combinaison ? je ne savais pas
j ai fait deja wintrol et pantestone tré bon resultat

prendre la moitier d un arimidex a la place d 1/4 comme je pensais ok
et enfin le hcg en semaine 3 sur une cure de 10 S j avais tout faut
merci de m aider a ajuster ma cure
 
Des choses à dire sur la durée de cure, la durée du kick,la relance et le décalage de la testo inject...
En revanche, certain, attention avec l'association Pantestone Diana...
J'ai fait une fois quand j'étais un newbie, gonflage bibendum assuré.
Sur 2 semaines, ça devrais aller.
merci de votre reponce, je crois que je virer mon panteston et le garder pour une autre combinaison
 
Franchement rien de mieux que de la vrais testo , les trucs en caps j'y crois pas du tout
 
bonsoir tous j ai un peu révisé ma cure , elle n est pas encore au point , voila ce que j ai pu rectifier d après vos conseils , je me lancerais une fois sur quelle sois bien établie , merci de votre aide
S 1 testo enanthate 500 mg en 2fois, deca 500mg en 2 fois, diana 30mg J,
S 2 testo enanthate 500 mg en 2fois deca 500mg en 2 fois, diana 30mg J,
S 3 testo enanthate 500 mg , deca 500MG , diana 30mg J hcg 500UI en 2 fois
S4 testo enanthate 500 mg , deca 500MG , diana 30mg J hcg 500UI en 2 fois
S 5 testo enanthate 500 mg , deca 500MG hcg 500UI en 2 fois
S 6 testo enanthate 500 mg , deca 500MG hcg 500UI en 2 fois
S 7 testo enanthate 500 mg , deca 500MG hcg 500UI en 2 fois
S 8 testo enanthate 500 mg , hcg 500UI en 2 fois
3 de liv 52 DS et 1 finasterine J , tout au long
clomid et nolvaldex 10 J après la dernière injection
 
Oui je mettrai 400 de deca voir même 300 après ta dépend si tu en as déjà pris ou pas.
 
Toute ces comprimé c'est de la m#"/€& , sauf peut être et je dis bien peut être c'est un comprimé de base retrouvé en xeno, genre Diana etc
 
Toute ces comprimé c'est de la m#"/€& , sauf peut être et je dis bien peut être c'est un comprimé de base retrouvé en xeno, genre Diana etc

j ai fait susta deca de megagear en injection et danabol pour moi 0
oui je pense que les comprimés sont un tremplin pour le passage a l injectable
qui n est pas facile au début 2 a 3 IM par semaine n ai pas courant faut le dire
 
Perso je suis passé directement à l'injection, du moment que tu es déterminé,renseigné et bien organisé ça ce passe très bien , les xeno j'y connais vraiment rien je sais juste que c'est du fake
 
Perso je suis passé directement à l'injection, du moment que tu es déterminé,renseigné et bien organisé ça ce passe très bien , les xeno j'y connais vraiment rien je sais juste que c'est du fake

oui j ai testé il m en reste encore que je prendrais pas
la je vais du vrai de xtrembodie encore quelque mise au point sur la relance et aussi les protection hépatique je sais pas si le liv 52ds es sufisant ?
 
Les xeno ne sont pas des fake ce sont des xeno pas des stéroïdes. Le seul bémol est l'utilisation de nom d'aas.
Pour en revenir à la cure deca sur 10 semaines testo sur 12 semaines c'est mieux. Diana trop court tu peux pousser à 5 voir 6 semaines si t'es transats de départ sont bonnes, puis reteste 3-4 semaines après.
Ne surtout pas oublier les tests labos, et recherche un post faite par thor49 ou il explique comment faire une pct parce que la tienne n'est pas très bonne.
Pour l'HCG c'est bien mais fais les en fonction de tes couilles si tu vois qu'elles ont rétréci augmente un peu.
 
Les liv n'est pas tellement utile si t'es valeurs de bases pour les transats sont bonnes un bon nettoyage au desmo après c'est nickel.
 
Ba si tu as peur pour ton foie tu peux rajouter 3x600mg d'NAC et 3x200mg de chardon marie ( lait d'orties) que tu prends 2 semaine avant et pendant bien sur :) tu peux aussi rajouter de la levure de riz rouge pour le cholestérol
 

Publicité Stéroïdes

Haut