Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dernière commande passé 2 fioles 10 ml , eau bacterio , je retire 1ml d eau je la melange avec mon HCG je retire mon melange de la fiole de hcg puis je la remet dans ma fiole d eau 10 ml , ? des critiques peu etre
j ai pris aussi la testo qui me manqué et du stanazol a 100mg pour ma fin de cure et j au tout
Je ne connais pas le volume de la fiole d'hcg.. mais si tu peux mettre tes 10ml direct et laisser c'est cool.
Si non, tu prends le volume que tu veux (evite de prendre que peu de liquide pour melanger car sinon la moindre goutte sera hyperconcentré et si t'en loupe deux trois.. tu comprends?)
salut nain firmier, j ai 2 petites fioles, une de hcg 5000UI, et l autre 1 ml de liquide dans la boite que j utilise pas , et j ai ma fioles d eau bacrerio de 10 ml ,
donc je prend 1 ml d eau dans ma fiole de 10 ml , je l injecte dans mon hcg , je reprend mon ml d eau mélangée et je la réinjecte dans ma fiole d eau becterio et j ai mon mélange de 10 ml de hcg 5000 ui , c est bon , quand pense tu ?
Par contre pour en revenir aux fioles qui contiennent l'HCG, en général elles ne peuvent contenir plus de 1ml !
Donc on est obligé de faire un mélange de 1ml
salut gds merci de ta confirmation oui dans la fiole de hcg je peu mélanger que 1 ml que je rebascule dans ma fiole de 10 ml d eau
pour récupérer mes 250 ui de hcg mélange dans ma fiole de 10 ml
je suis obligé de me piquer avec la méme seringue insuline que celle qui ma servie a prendre le hcg donc a percer le bouchon steril qui dois abîmer cette petite eguille non ???
non je dit ca, parce que les aiguilles des seringues insuline ne se change pas ,elle sont monobloc? c est la que je comprend pas, comment ont fait une fois le mélange dedans ?
Par contre sur mes seringues a aiguilles interchangeable je peu mettre une aiguille fine genre insuline la ça peu le faire
je sais je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps mais pour moi c est une première
merci pour votre patience
Ya rien de gravissime mais il serait bon que tu en utilise une pour la reconstitution fiole vers eau bact. et ensuite une pour ton melange fini vers ton gras. Ne t'embete pas plus.
Il existe des seringues de precision ou tu peux changer les aiguilles. Seringue a tuberculine
salut nain firmier , donc j essayerais ? c est sur que c est plus simple , même si l aiguille est moins effilée , elle dois rentrer quand même en visant un trou fait précédemment dans le bouchon peu etre ,
, si je trouve les seringues tuberculine , ou un stock d aiguille fine tant mieux je verrais avec l expérience ca devrais aller , j ai l habitude des piqûres ( 3 ans d interféron ) piqûres tout les vendredi , merci a vous
hello, voila je suis obligé de repousser ma cure de PDM a plus tard boulot vacance, famille, etc, c est pas trop le moment
mais comme j ai du winstrol inj 100 mg et de la testo 250 je ferais bien une petite cure 5 ou 6 semaines ,du genre
250 mg testo en 1 fois par semaine
200 mg winstrol en 2 fois par semaine
mais alors la encore des questions se pose
me faut il l arimidex ?
me faut il du hcg ?
une petite relance seras nécessaire ?
je me relance dans les recherche
En faite la testo est suppressif même avec un faible taux , mais la faut au moins 500mg parce que 250mg tu auras aucun résultat que des ES , vue que tu as des problèmes de foie pourquoi pas prendre que des produits qui contourne le foie ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.