ma cure

Par contre si tu sors de cure, perso je n'enchainerai pas direct sur de la force. Si tu as augmenté les charges pendant ta cure, laisse plutot ton corps s'habituer a ces charges avant d'augmenter encore la dose. Ce n'est que mon avis
 
Un futur élèves peu être, en tout cas sa sent le sérieux tout sa, on va essayer de te faire bien progresser :)
 
Ha oui ji compte bien stooba merci
@ merci de ton msg djésxr
je pense que tu as raison, comme j ai augmentais mes charges étant ON
je vais déjà essayer de les garder , avec le même nombre de rep étant OF
 
Non chrisangel
je l avais mais j ai lu que ça pouvais contribuer a la gynecoplastie
par contre j ai pris des plantes / racine d ortie / permixon / et du tadenan
 
conclusion, 3 semaines après fin de relance

Conclusion ,premiere cure 12 semaines PDM ,testo ,deca ,3 semaines de diana

3 semaine après la fin de la relance , qui c est bien passée, juste 2 semaines de basse libido rentrée dans l ordre en 3 semaines :) quelque coup de chaleur transpiration subite rien de méchant

Mon bilan sanguin complet, et dans les normes pour la majorités des analyses a par
mes transaminases toujours supérieur, faut savoir que j ai guéris d une
hépatite C
AZAT 67 norme inf a 50
ALAT 78 norme inf a 50
Testostérone
4.35 pour 3.21 avant la cure norme 1.75 a 7.8
Attente testo libre , progesterone et estradiol pour la fin de la semaine

j ai gardé 2 bon kl de muscles bien placé
C est pas beaucoup? mais j ai fait une pause forcée sur l entrainement pendant la relance et en fin de cure , a cause de ce put... de travail :mad:
 
oui j ai bien gardé 2 kl sur mes point faible , comptent ! je m attendais a mieux , mais c est une première
 
Bah c'est bien l'important c'est d'être content de l'évolution même si elle n'est pas énorme, et en plus ça permettra peut être de se motiver pour passer un autre palier au naturel pour la suite...
Une photo à l'heure d'aujourd'hui ?
 
estradiol basse

voila les mecs j ai reçus mes résultats estradiol
0.06 la norme et de 0.08 a 0.18
si quel-qu un peu me dire ce qui l en pense ? ;) merci
 
photos 2 mois poste cure

jpg.gif WP_20150409_002.jpg (71,2 Ko)
jpg.gif WP_20150409_004.jpg (74,5 Ko)
 

Pièces jointes

  • WP_20150409_002.jpg
    WP_20150409_002.jpg
    52.4 KB · Affichages: 72
  • WP_20150409_004.jpg
    WP_20150409_004.jpg
    54.7 KB · Affichages: 55
Bon je Vien t'apporter mon avis.
il est clair quil y a eu de l'évolution mais je trouve que tu a quand même extrêmement perdu entre pdt cure et post cure. Continue tu a manger et tentrainer autant?
 
Non pas du tout ALEX en fin de cure,et pendant la PCT j ai tout stopper 1 mois et demi de pause training et diète forcés
;la j ai repris l entrainement et franchement ca reviens bien
 
Petit rappel succinct :
-> Gondolo, j'ai 54 ans et mesure 168 cm
-> Je pratique la musculation depuis environs 10 ans, avec 4 entraînements / semaines.
-> Actuellement à 71 kilos 16% BF
-> Mesomorphe
-> J'ai un léger passif chimique avec :
Un cycle de wintrol + testocap j'ai pris 5 kg en 1 mois
Une cure PDM testo - deca - diana stoppé à la troisième semaine car mal géré, malgrès 6kg de gagné , mais que je n ai pas su garder
Je suis inscrit sur le forum depuis approximativement 1 ans, et souhaitant faire évoluer mon physique, j'ai fais appel aux compétences de stooba pour le sérieux, dans son coaching personnalisé ainsi que sa discipline, car je manque de rigueur pour avancer
J'ai pour objectif d' effectuer une prise de masse sèche suivi d une sèche afin d améliorer mon physique sans objectif de compétition pour l'instant, mais plutot dans l'idée d'avoir une base saine, pour le reste, on véras plus tard
Mon coach, me prépare actuellement via appel rendez-vous skype / mail une diète ainsi qu'un training et une aide chimique en fonction des objectifs à atteindre.
Concernant les éléments clés du coaching, je ne dévoilerais que les grandes lignes :
-> Type de diète :Lean masse
-> Type d'entrainement : adaptés à ma salle,et à mes objectifs
-> Type de cycle : chimie basique sur une base d'ester long, car les injections ED/EOD me font un peu peur.
De plus, la chimie reste "légère",je cherche à faire du propre ont c'est mis d'accord sur le fait que l'entrainement et la diète étais plus importantes que la chimie.
Pour ceux que sa intéresse je peux dévoiler une partie de la chimie en mp :)
Quelques détails perso sur le coaching de stoob@ :
-> Points forts :
Répond toujours à mes questions c est lui même qui me relance régulièrement :D
En ce souciant de mon évolution
Toujours disponible
-> Points faibles :
un peu déstabilisant, d être suivi par un mec de presque 30 ans de moins que moi.
Voila, merci à tous, et à toute de m'avoir lu je ferais évidement partager mon suivi, mes sensations et mon évolutions :)
 
bravo pour le partage, et surtout merci. Tu vas voir, avec stooba tu ne peux que progresser ^^ jeune ne veut pas dire mauvais coach ;)
Bon courage pour la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut