Ma deuxième cure

Testoro

Member
Bonjour ou bonsoir à tous !
Ma première cure s'est bien passé, je suis actuellement en relance mais j'ai besoin de passer ma commande maintenant pour ma prochaine cure à cause des délais de livraison qui sont de 3 mois ou plus.
Mon objectif est prise de masse "sèche", le but étant de prendre le maximum tout en limitant la prise de gras voire en perdre, je vais tourner entre 2.000 et 2.500 kcal par jour, 2.300 étant mon métabolisme.
J'aimerais vos avis au niveau des dosages surtout, au niveau des molécules je pense qu'elles sont adpatés à mon objecif.
Du coup ça sera un 12 semaines :
-S1 à S4 = KickStart, Turinabol
-S1 à S12 = 250mg Deca
-S1 à S12 = 300mg Masteron
-S1 à S12 = 150mg Test E
Le protocole de retour est classique, clomid + nolva + hcg au long de la cure et évidemment protection,omega 3, vitamines, arimidex...
Mon training et ma diète sont déjà détaillés sur un autre post et ils changeront pas pour l'instant.

Je pense que ces molécules ont une bonne synergie mais je sais pas si les doses sont suffisantes, surtout pour la Test E, vous en pensez quoi ?

4 semaine de t-bol C’est useless et le kick sur un t bol ça existe pas. le dosage des autres molécules aussi est à revoir autant rien prendre

La prise de masse sèche, ça n'existe pas, tu vient de relancer c'est trop tôt pour penser à une cure

un modèle de cure avec un vrai kick

-S1 à S4 = 50mg NPP + 50mg testo P EOD <= kick
-S1 à S9 = 500mg deca SEM <= plateau
-S10 à S11 = 50mg NPP ED <= stopper la nandrolone avant la testo pour faciliter la relance (sauf en cas de B&C, rester sur du decanoate)
-S1 à S12 = 250mg Test E <= plateau
-S10 à S12 = 50mg Winstrol ED <= virer la flotte du deca et synergie avec la nandrolone

Ca fait léger quand même comme dosage ton truc. Je dis pas qu'il faut balancer comme un porc mais la c'est vraiment maigre.

Bonjour ou bonsoir à tous !
Ma première cure s'est bien passé, je suis actuellement en relance mais j'ai besoin de passer ma commande maintenant pour ma prochaine cure à cause des délais de livraison qui sont de 3 mois ou plus.
Mon objectif est prise de masse "sèche", le but étant de prendre le maximum tout en limitant la prise de gras voire en perdre, je vais tourner entre 2.000 et 2.500 kcal par jour, 2.300 étant mon métabolisme.
J'aimerais vos avis au niveau des dosages surtout, au niveau des molécules je pense qu'elles sont adpatés à mon objecif.
Du coup ça sera un 12 semaines :
-S1 à S4 = KickStart, Turinabol
-S1 à S12 = 250mg Deca
-S1 à S12 = 300mg Masteron
-S1 à S12 = 150mg Test E
Le protocole de retour est classique, clomid + nolva + hcg au long de la cure et évidemment protection,omega 3, vitamines, arimidex...
Mon training et ma diète sont déjà détaillés sur un autre post et ils changeront pas pour l'instant.

Je pense que ces molécules ont une bonne synergie mais je sais pas si les doses sont suffisantes, surtout pour la Test E, vous en pensez quoi ?
Turinabol sur 4 semaine c'est inutile il faut bien 3-4 semaine avant de commencer à sentir les effets.

A ce dosage là de deca tu en profitera seulement niveaux articulations.

J'avais jamais vu de stack deca-MasteronE.

La cure que te propose Freezer est pas mal tu devrait t'inspirer de celle-ci. :)

Bah le masta ça peut servir de AI. Becker faisait des protos testo Masta en prise de masse.

« Monsieur connaît même pas Le nom d’une molécule il a une phobie pas possible de ce que vous savez ce que prennent les bodybuilder » mdrrr

La prise de masse sèche, ça n'existe pas, tu vient de relancer c'est trop tôt pour penser à une cure

-S10 à S11 = 50mg NPP ED <= stopper la nandrolone avant la testo pour faciliter la relance (sauf en cas de B&C, rester sur du decanoate)
-S10 à S12 = 50mg Winstrol ED <= virer la flotte du deca et synergie avec la nandrolone
Je sais que ça existe pas je veux dire que je veux faire une prise de masse propre pas un dirty bulk quoi ! Surtout que je prends du fat vite

Tu aurais pas un oral pour un kick start ? Parce que j'ai vraiment pas envie de me piquer tous les jours
3fois par semaine pas plus si possible

Du coup, tu me dis que tu peux prendre du deca/nandrolone seul ? Sans base de testo ?

Ok alors je refais une nouvelle cure, dites moi si c'est mieux.
S1 à S4 = D.bol en kick
S1 à S12 = 250mg Test E
S1 à S12 = 500mg Deca
S4 à S12 = 300mg Masteron
S8 à S12 = Turinabol

C'est mieux ou pas du tout ?

Publicité Stéroïdes