Ma deuxième cure

Ok alors je refais une nouvelle cure, dites moi si c'est mieux.
S1 à S4 = D.bol en kick
S1 à S12 = 250mg Test E
S1 à S12 = 500mg Deca
S4 à S12 = 300mg Masteron
S8 à S12 = Turinabol

C'est mieux ou pas du tout ?
Pourquoi tu ne rajoute pas de NPP S1-S4 du genre 300mg/semaine en plus du Diana ?

Diana trop court

Au lieu de rajouter un oral sur la fin autant partir sur 600 de masteron tout le long.... car la 300 bof bof, si en plus c'est de l'enanthate..

Diana trop court

Au lieu de rajouter un oral sur la fin autant partir sur 600 de masteron tout le long.... car la 300 bof bof, si en plus c'est de l'enanthate..
Surtout 4 semaines de Turi aucun intérêt il commence à bien taper vers la 4 ieme semaine ...

• Like
Réactions: dsv
Surtout 4 semaines de Turi aucun intérêt il commence à bien taper vers la 4 ieme semaine ...
Et encore il "commence", j'ai jamais expérimenté le turi pour l'instant mais de ce que j'en ai lu il faudrait au moins l'inclure pendant 6 semaines pour en ressentir pleinement les effets..

Et encore il "commence", j'ai jamais expérimenté le turi pour l'instant mais de ce que j'en ai lu il faudrait au moins l'inclure pendant 6 semaines pour en ressentir pleinement les effets..
C'est au minimum 4 semaine pour COMMENCER à ressentir les premiers effets, par contre niveau force j'explose avec cette molécule :)

Merci pour tout vos retours !
J'avoue que je suis un peu perdu.
J'ai bien compris que le turi c'est 6 semaines, en fait j'ai envie de l'inclure parce que je l'ai reçu en cadeau avec ma dernière commande.

Je verrais pour le kick après, je vais déjà essayer de faire une base correcte.
S1 à S12 = 250mg de Test E
S1 à S12 = 500mg deca
S3 à S12 = 300mg ou 600mg Masteron E ?
S6 à S12 = turinabol

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je pense que ça a plus de geule.
Est-ce que 250mg de test E par semaine c'est assez ? J'ai déjà deux autres molécules donc je sais pas si ça vaut la peine de monter à 500 mg?

Dernière édition:
Turi c'est mini 8 semaines
Pourquoi vouloir mettre absolument 4 molecules? C'est pas parce que t'as des prods en stock qu'il faut tous les utiliser en 1 fois:rolleyes:

Un oral en fin de cure peut etre interessant mais pas du turi

S1-s12 testo 250
S1-s10 deca 750
S1-s8 turi 50-70 ed ou s1-s12 masteron 600

Pourquoi vouloir mettre absolument 4 molecules? C'est pas parce que t'as des prods en stock qu'il faut tous les utiliser en 1 fois:rolleyes:

S1-s12 testo 250
S1-s10 deca 750
Pourquoi tu arrêtes le deca a la s10 ?

S1-s12 testo 250
S1-s10 deca 750
Je veux pas mettre forcément 4 mais au moins 3 j'étais à deux molécules pour ma première

Bon je vais oublier le turi !!
Je vais retenter un truc !

- S1 à S4 = anadrol 100mg/jour ou npp + test p ??? (Est-il possible de prendre de l'anadrol en kick mais sans testo rapide avec, je vais pas être en manque de testo vu que l'anadrol supprime la production naturel ? )

-S1 à S12 = Test E 300mg
-S1 à S??? = deca 600mg
-S1 à S12 = 600mg Masteron

Je sais pas du tout combien de semaine je devrais cycler le deca dans mon cas...

Dernière édition:
Bon je vais oublier le turi !!
Je vais retenter un truc !

- S1 à S4 = anadrol 100mg/jour ou npp + test p ??? (Est-il possible de prendre de l'anadrol en kick mais sans testo rapide avec, je vais pas être en manque de testo vu que l'anadrol supprime la production naturel ? )

-S1 à S12 = Test E 300mg
-S1 à S??? = deca 600mg
-S1 à S12 = 600mg Masteron
-S9 à S12 = winstrol 50mg

Je sais pas du tout combien de semaine je devrais cycler le deca dans mon cas...
Tu pars dans tous les sens...
Winstrol- masteron (presque) meme combat
Met le win en kick alors....
T'as voulu laisser tomber le diana et maintenant tu veux mettre de l'anadrol???
T'as deja utilisé l'un des 2 au moins?
Arreter le deca en s10 est a voir ce que tu fais apres ta cure, relance? B&c? Trt?..... avec la demie-vie il agira encore a la s12....
La testo commencera a agir des la premiere semaine, donc pour la suppression t'as aucun soucis a te faire et pas besoin de compliquer les choses a mettre de la p sauf si tu veux l'utiliser comme un kick start.... mais la faut piquer ed... prendre du npp 4 semaines, bof trop court pour moi, autant le prendre tout le long....

Tu es occupé a trop compliquer l'histoire a vouloir mettre des produits partout sans aucune nécéssité

Souvent le plus simple est le mieux

Testo
Anabo
Dht

Pour le turi faut arrêter la légende urbaine çà démarre à s4/5/6
Ça démarre dès la première le turi.
Après c’est sûr faut pas s’attendre à un truc de ouf, c’est du turi.
Ce n’est pas un kick au sens propre du terme tel un dbol, ana
Mais pour moi il a sa place, sur 4/6 semaine sur un cycle lean
Ce n’est pas ce que je préfère mais il a sa place dans une cure en fonction des objectifs

Une cure doit être basée sur un ratio androgene/anabolisant lui même déterminé en fonction de vos objectifs.

Comme l’a dit @dsv bien souvent ça donne un ratio judicieux testo/dht/ et autre

Publicité Stéroïdes