Patrice
Active Member
Bonjour,
Je souhaite mettre en place une nouvelle diet pour janvier.
Je mesure 1.86m
Je pèse aujourd'hui 84 Kg. Avec je pense environs 20% de bfat.
Je compte mettre en place d'abord une diet "de base", afin de rechercher ma maintenance.
Je fais 5 séances de muscu par semaine. A raison d'environs 1h par séance (voir dans la section training du forum).
Qu'en pensez vous ? Mes trainings étant le soir, j'y place 200g de glucide. J'hésite avec 150 gr pour commencer. J'avoue que j'aimerais quand même plutôt encore sécher que "prendre", mais en continuant à faire progresser mon training. Je suis encore débutant, donc je pense pouvoir me tonifier et perdre encore du fat.
Qu'en pensez vous ?
- Mon orga se présente comme ceci :
- 7h : Petit dej
- 10h : 2 kiwis + 1 cup de shaker whey prozis + 3 gr de crea
- 13h : Déjeuner
- 15h : 150 gr de Roti de porc
- 18h : 1 cup shaker whey prozis + 3gr de crea.
- 19h : training
- 21 : Diner
Merci d'avance pour vos remarques.
Bonne fin de journée.
Je souhaite mettre en place une nouvelle diet pour janvier.
Je mesure 1.86m
Je pèse aujourd'hui 84 Kg. Avec je pense environs 20% de bfat.
Je compte mettre en place d'abord une diet "de base", afin de rechercher ma maintenance.
Je fais 5 séances de muscu par semaine. A raison d'environs 1h par séance (voir dans la section training du forum).
Qu'en pensez vous ? Mes trainings étant le soir, j'y place 200g de glucide. J'hésite avec 150 gr pour commencer. J'avoue que j'aimerais quand même plutôt encore sécher que "prendre", mais en continuant à faire progresser mon training. Je suis encore débutant, donc je pense pouvoir me tonifier et perdre encore du fat.
Qu'en pensez vous ?
- Mon orga se présente comme ceci :
- 7h : Petit dej
- 10h : 2 kiwis + 1 cup de shaker whey prozis + 3 gr de crea
- 13h : Déjeuner
- 15h : 150 gr de Roti de porc
- 18h : 1 cup shaker whey prozis + 3gr de crea.
- 19h : training
- 21 : Diner
Merci d'avance pour vos remarques.
Bonne fin de journée.