Ma diet, besoins d'avis

Dupont.david999

New Member
Bonjour à tous, afin de compléter ma présentation, je vous montre ma diet en ce moment,
1m80 / 103kg / musclé mais gras.
Objectifs sécher en conservant un maximum le muscle aquis en y allant tout doucement pour ne pas flinguer mon métabolisme comme j'ai déjà pu le faire ...
J'ai jusque juin, juillet pour me sentir propre.
Cela fait 3 semaine et je perd environ 150 gr/semaine donc pour l'instant, petite déficit calorique.
Que pensez-vous de la répartition des macros ? Et ensuite quand je ne perd plus, le plus judicieux serait il de stopper les féculents complètement le soir , ou diminuer un peux partout ?
5 séance semaine, pas de cardio pour le moment, je le garde pour plus tard.

Complément :
matin à jeun: 2kelp 2 tyrosine500 et 1/4 de thybon 20Mg ( t3)

Après déjeuner
1omega3, 1 vitc, 1vit D 10.000ui, 2 magnésium, 1 dhea 1b12 1Q10 5 ultra amino.


Diet:
Matin: (6h30) 1 gros panekake.

15gr huile de coco 5 blanc, 1 jaune, 70gr farine de riz complet , 30 gramme pétale de mais bio, 50ml lait végétale 5gramme de petite graines mixte ( lin ) ( 30gr de beurre de cacahuète , 50gr de myrtille congelée.
964kcal
91gr glucide
44 gr lipide
48gr protéines

9h00 collations
1 skyr fruité
30 gr oléagineux mixte
50gr pétale de mais bio nature
470kcal
48gr glucide
20 gr lipide
23gr protéines

12h00
80gr féculent complet ou riz basmati
200gr poulet ou beuf
1 cs huile de lin ou de noix
617kcal
65gr glucide
18gr lipide
49gr protéines

40 min Avant training ( 15h00 )
150ml lait végétale + 30 gramme de iso whey biotech usa + 30 gramme de farine de riz complet
242kcal
Glucide 24
Lipide 3
Protéines 29

Juste après le sport ( +- 16h30)
30 gr de ménages de fruits sec exotique
150ml lait végétale
30gr de iso whey biotech usa
268kcal
32gr glucide
3gr lipide
27gr protéines

Soir ( +- 20h00 )
170gr de poulet
50 gramme de feculent complet
1 cs huile de carthame
482kcal
Glucide 41gr
Lipide 18gr
Protéines 40gr

Total 3043kcal 216gr protéines 301gr glucide 106gr lipide

Je me laisse un repas plaisir le samedi soir ou je ne compte rien.
Je comptais rester comme ça temps que mon poids diminue, et retirer efficacement des glucides quand le poid stabilise.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas de légumes, je sais que ce n'est vraiment pas bon, mais je déteste ça bien que je me force ça ne passe pas du tout. d'ailleurs si vous avez une astuce pour basifier le corps autrement je serais preneurs, j'essaie de me faire parfois de la soupe, ça passe encore ...

J'espère avoir tout bien détaillé, si certains point semble incorrecte je suis preneurs de tout conseils :)
Comme expliqué dans la rubrique santé, je suis actuellement suivit par un endocrino , et j'ai 1 sutanon 250 et 1 déca 25mg, / 10jours
Merci a vous.
 
A 3000 kcals tu es en déficit calorique?
Personnellement je commencerais par baisser les kcals en conservant des glucides sur les repas en amont du training et éventuellement en intra.
 
Oui, 3000 kcal léger déficit, car je perd 150 gr / semaine . après je suis gras quand même, je viens de reprendre ma diet donc peut-être un peux d eau et de saloprie qui partent doucement,

Je voulais recommencer ma diet haut en kcal pour pouvoir baisser au fur et à mesure car j'ai commencé trop bas avec ma dernière diet, du coup j'ai crasher mon métabolisme et je perdais plus rien, donc j'ai voulu profiter pour descendre crescendo ti vois .

Je me suis basé sur 1g lipide / poid de corp
2gr de prot/ pdc et le reste en bon glucide.
Je comptais continuer comme ça jusqu'à ce que je ne perd plus de poid sur la balance pour ensuite descendre mes glucide doucement. Qu'en pense tu ?
 
Oui, 3000 kcal léger déficit, car je perd 150 gr / semaine . après je suis gras quand même, je viens de reprendre ma diet donc peut-être un peux d eau et de saloprie qui partent doucement,

Je voulais recommencer ma diet haut en kcal pour pouvoir baisser au fur et à mesure car j'ai commencé trop bas avec ma dernière diet, du coup j'ai crasher mon métabolisme et je perdais plus rien, donc j'ai voulu profiter pour descendre crescendo ti vois .

Je me suis basé sur 1g lipide / poid de corp
2gr de prot/ pdc et le reste en bon glucide.
Je comptais continuer comme ça jusqu'à ce que je ne perd plus de poid sur la balance pour ensuite descendre mes glucide doucement. Qu'en pense tu ?
Tant que tu perds du poids effectivement tu peux continuer - après 150g/semaine ce n’est pas énorme non plus, mais tu peux poursuivre ainsi 2-3 semaines pour voir où tu arrives.
 
Pourquoi virer les jaunes d'œufs qui sont une super source pour mettre du beurre de cacahuète qui est de moins bonne qualité et moins bien assimilé ?
 
Pourquoi virer les jaunes d'œufs qui sont une super source pour mettre du beurre de cacahuète qui est de moins bonne qualité et moins bien assimilé ?
Parce que c’est un mythe qui a encore de belles années devant lui malheureusement ;)
 
Parce que le jaune d'oeuf c'est dégueulasse et que le beurre de cacahuète c'est très bon les gars. Faut réfléchir comme ça aussi :D
 
Parce que le jaune d'oeuf c'est dégueulasse et que le beurre de cacahuète c'est très bon les gars. Faut réfléchir comme ça aussi :D
Dans ce cas autant prendre du beurre d’amandes qui aura tout aussi bon goût mais un meilleur profil lipidique ;)

Et pour les oeufs, pour avoir des jaunes de qualité, exclure à tout prix les œufs fr03 et privilégier les BBC ou Bio.
 
Le seul jaune que j'ai est bien sûr un bio :) pour les blanc je regarde pas je prend les moins chère je ne sais pas si ça à de l'importance.

Pour le beurre de cacahuète, disons que c'est mon seul aliment " plaisir " de la journée.
Avec l'expérience j'ai appris que si je mangeait uniquement des truc qui ne me plaise pas, je ne tiens pas dans le temps, du coup, la j'adore mon petit déjeuner , et je trouve qu'il est plus ou moins correct, juste avec le beurre de cacahuète, j'apprécie vraiment mon petit dej, du coup je tiens beaucoup plus longtemps, c'est pour cela que je l'ai inclus, au détriment des jaune qui aurais pu effectivement être meilleur .

En plus j'ai quand même beaucoup a perdre, du coup je me dit que je pourrais le retirer plus tard, quand les détails jouent, mais pour le moment, j'attends mon petit déjeuner avec impatience tellement j'adore, voilà la raison :)
 
Le seul jaune que j'ai est bien sûr un bio :) pour les blanc je regarde pas je prend les moins chère je ne sais pas si ça à de l'importance.

Pour le beurre de cacahuète, disons que c'est mon seul aliment " plaisir " de la journée.
Avec l'expérience j'ai appris que si je mangeait uniquement des truc qui ne me plaise pas, je ne tiens pas dans le temps, du coup, la j'adore mon petit déjeuner , et je trouve qu'il est plus ou moins correct, juste avec le beurre de cacahuète, j'apprécie vraiment mon petit dej, du coup je tiens beaucoup plus longtemps, c'est pour cela que je l'ai inclus, au détriment des jaune qui aurais pu effectivement être meilleur .

En plus j'ai quand même beaucoup a perdre, du coup je me dit que je pourrais le retirer plus tard, quand les détails jouent, mais pour le moment, j'attends mon petit déjeuner avec impatience tellement j'adore, voilà la raison :)
Si certains aliments te permettent de prendre plaisir à suivre ta diète, à partir du moment ou il rentre dans tes macros/kcals, garde-les effectivement, c'est ce qui te permettra de tenir sur le long terme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut