ma diét (de moineau)

Je n'ai pas obtenu de réponses à ma question, j'ai eu comme retour que ma diét est tellement mal foutue et tellement naze que l'on ne peut pas me conseiller par rapport à ce que j'ai demandé et que tout est à refaire. Je veux bien essayer de l'entendre, je suis novice c'est vrai, mais si elle est tellement exécrable je n'aurais pas obtenu de résultats pendant ma cure, si vraiment tout était à refaire j'aurais eu zéro résultats non ? :-(
 
Pour moi la diète c'est propre a chacun.
Je suis réticent a conseiller même si je l'ai déjà fait parce que ce qui marche pour l'un ne fonctionne pas a 100% sur un autre.
Exemple : Certain ont de bons résultats avec la cetogene, moi je vois mes muscles fondre a vue d'œil et je perds tout mon volume aux cuisses, même plus la peine d'essayer.
Moi même en train de le remettre sévèrement en question a ce sujet, je m'abstient.
Si tu n'as pas pris vraiment de gras pendant ta cure, avec tes 5.5 kg engrangés, c'est que ta diète si elle n'est pas parfaite, elle te corresponds assez bien pour l'instant
 
@kgil merci, j'ai pris un peu de gras mais légèrement, j'avais déjà un bf élevé et ça a augmenté un peu mais vraiment rien d'alarmant, après c'est sûr que si je trouvais mieux j'aurais de meilleurs résultats et je serais content d'optimiser de ce côté là...
 
Comme a dit kgil: la diète c est propre à chacun, surtout en sèche.. Moi si je veux dégraisser je réduis mes glucides de moitié et je les prends le matin, avant training et après training. Sur moi ça fonctionne..
 

Publicité Stéroïdes

Haut