Salut à tous
J'ai fait de la muscu pendant 3 ans et j'ai arrêté en janvier dernier suite à une blessure à l'épaule. Maintenant que ça commence à aller mieux je compte reprendre, mais cette fois-ci et pour la première fois je compte suivre une bonne diète. Je n'ai pas l'intention de prendre des produits anabolisants, en tout cas pas pour le moment. Tant que je ne suis pas satisfait de mes résultats au naturel je ne passe pas aux produits, même si ça me prend 10 ans. Donc voila je post ma diète et j'aimerai avoir des retours.
Repas 1
100g flocons d'avoines
4 œufs
2 tranches pain complet
15g beurre d'arachide
1h30 après je m’entraîne
Repas 2
150g blanc de poulet
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
300g de légumes
100g de riz
Repas 3
100g thon
2 tranches de pain complet
Repas 4
100g steak haché
100g pâtes completes
300g légumes
Repas 5
1 banane
100g fromage blanc nature
Il y a 3h max entre les repas
Je suis à environ 2650 kcal 300g glucides 70g lipides 150g protéines
J'ai fait de la muscu pendant 3 ans et j'ai arrêté en janvier dernier suite à une blessure à l'épaule. Maintenant que ça commence à aller mieux je compte reprendre, mais cette fois-ci et pour la première fois je compte suivre une bonne diète. Je n'ai pas l'intention de prendre des produits anabolisants, en tout cas pas pour le moment. Tant que je ne suis pas satisfait de mes résultats au naturel je ne passe pas aux produits, même si ça me prend 10 ans. Donc voila je post ma diète et j'aimerai avoir des retours.
Repas 1
100g flocons d'avoines
4 œufs
2 tranches pain complet
15g beurre d'arachide
1h30 après je m’entraîne
Repas 2
150g blanc de poulet
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
300g de légumes
100g de riz
Repas 3