ma diét du moment ( pour une mini sèche)

joeblexsoul

Active Member
Bonjour tout le monde, suiet à mon post pour rechercher un pro pour me réaliser une diét aux petits oignons je post ma diét actuelle en vue d'une mini sèche pour ensuite partir sur une base propre pour une futur prise de masse...

Matin:

-4 œufs entiers
-deux oranges en jus frai, une clémentine
-1 grosse cuillère à café de miel
-25g de impact whey

Midi:

-250g de bifteck haché du boucher
-2 tomates
-1 avocat
-4 cuillères à café d'huile d'olive bio
- une demi cuillère de moutarde bio
-une banane
-quelques fraise et une poire
-les jours d'entrainement 25g de impact whey

collation:

-environ 200g de poulet du boucher
-environ 200g de légumes (comme par exemple carottes, ou petits poids, mélange de légumes,etc...)

soir:

-environ 200g de poulet du boucher
-beaucoup de salade verte avec 5 cuillères à café d'huile de colza et une demi cuillère de moutarde bio
-25g d'amandes

Ce qui nous fait environ 2600 calories.

J'ai posté cette diét pour vous rendre compte de ce que je consomme actuellement pour le pro ( et quand je dis "pro" je veux dire de la diététique vu la complexité d'élaborer une diéte prise de masse dans ces conditions...) qui va me faire une diète pour une future prise de masse ...

Merci de m'avoir lu...
 
Dernière édition:
Ouai poto
Tu vas bien j'espère, j'ai pensé plusieurs fois à toi l'ami ^^ tu m'avais tellement aidé par ton expérience et ta sympathie...
 
Salut!
Je ne suis pas un pro mais je vais essayer de t'aider :)
Tu es toujours à 75kg environ comme indiqué dans ta présentation?

Après, je vois que tu comptes partir sur une diète cétogène à priori non? Est-ce que tu es vraiment haut en BF actuellement ou c'est parce que tu réagis mal aux hydrates? Peut être qu'une cyclique serait plus adaptée plutôt que de partir direct sur une keto.

Est-ce que tu pourrais juste nous donner le split actuel de tes macros ainsi que ton total calorique? Cela permettra de donner des conseils plus précis :) Et aussi tes horaires d'entraînement!

Ah juste quand tu liste les petits pois dans les légumes, en fait ce sont des légumineuses, donc plus élevées dans leur apport en hydrates.
 
Salut, merci d'avoir pris du temps pour me répondre, alors pour commencer j'ai perdu 10 kilos suite aux soucis que j'ai subis, tu peux lire mon post récent "recherche coach...".
Ensuite à l'époque j'ai fais la cétogène effectivement, mais là je vais faire évidemment une prise de masse vu que je n'ai plus rien
Et si tu prends un instant pour lire mon post tu verras qu'hélas je ne peux pas consommer beaucoup d'aliments...
Dès que j'ai un instant je vais essayer de marquer les calories par aliments et enfin je mange en me levant et toutes les 4 heures.
 
Ah oui excuse moi j'avais lu ton post précédent mais comme c'était pas dans le même topic, je n'ai pas fait le lien quand je t'ai répondu ici :oops:

J'essaierai de te répondre pour une diète pdm en tenant compte à la fois de tes contraintes alimentaires (j'en ai également, mais bien loin des tiennes...) et de mes connaissances limitées :)

Avec 2600kcal en ce moment tu te maintiens où tu perds du poids?
 
Je pense que je perds légèrement, je ne m'étais pas pesé depuis très longtemps je n'avais pas le courage de voir combien de kilos j'avais perdu après tous mes soucis...
 

Publicité Stéroïdes

Haut