joeblexsoul
Active Member
Bonjour tout le monde, suiet à mon post pour rechercher un pro pour me réaliser une diét aux petits oignons je post ma diét actuelle en vue d'une mini sèche pour ensuite partir sur une base propre pour une futur prise de masse...
Matin:
-4 œufs entiers
-deux oranges en jus frai, une clémentine
-1 grosse cuillère à café de miel
-25g de impact whey
Midi:
-250g de bifteck haché du boucher
-2 tomates
-1 avocat
-4 cuillères à café d'huile d'olive bio
- une demi cuillère de moutarde bio
-une banane
-quelques fraise et une poire
-les jours d'entrainement 25g de impact whey
collation:
-environ 200g de poulet du boucher
-environ 200g de légumes (comme par exemple carottes, ou petits poids, mélange de légumes,etc...)
soir:
-beaucoup de salade verte avec 5 cuillères à café d'huile de colza et une demi cuillère de moutarde bio
-25g d'amandes
Ce qui nous fait environ 2600 calories.
J'ai posté cette diét pour vous rendre compte de ce que je consomme actuellement pour le pro ( et quand je dis "pro" je veux dire de la diététique vu la complexité d'élaborer une diéte prise de masse dans ces conditions...) qui va me faire une diète pour une future prise de masse ...
Merci de m'avoir lu...
Matin:
-4 œufs entiers
-deux oranges en jus frai, une clémentine
-1 grosse cuillère à café de miel
-25g de impact whey
Midi:
-250g de bifteck haché du boucher
-2 tomates
-1 avocat
-4 cuillères à café d'huile d'olive bio
- une demi cuillère de moutarde bio
-une banane
-quelques fraise et une poire
-les jours d'entrainement 25g de impact whey
collation:
-environ 200g de légumes (comme par exemple carottes, ou petits poids, mélange de légumes,etc...)
soir:
-beaucoup de salade verte avec 5 cuillères à café d'huile de colza et une demi cuillère de moutarde bio
-25g d'amandes
Ce qui nous fait environ 2600 calories.
J'ai posté cette diét pour vous rendre compte de ce que je consomme actuellement pour le pro ( et quand je dis "pro" je veux dire de la diététique vu la complexité d'élaborer une diéte prise de masse dans ces conditions...) qui va me faire une diète pour une future prise de masse ...
Merci de m'avoir lu...
Dernière édition: