Ben réduis la taille du fichier...
Mais non tu la redimensionne ou tu réduis la taille sur PC ou via un site en changeant le format par exemple et ensuite tu l'upload sur le forum.J'ai pas cette option.. sur ce site en tout cas
Salut,J'ai encore une question @Viper , je tourne à 2470kcal, tu m'a dit que ma maintenance se trouve environ à 2600kcal et que pour ma pdm viser jusqu'à 2900kcal environ.
Sauf qu'avec ma diet actuelle je me force limite à manger, j'creve à moitié après chaque repas .. bref
Ma question c'st celle-ci: avec du temps est-ce que je pourrai manger plus ? Car j'suis à ma limite la ..
Et dernière: Comment est-tu arriver à trouver 2600kcal et 2900kcal ?
deux types du même poid et taille ont besoin du même nombre de kcal/jour ?
Merci d'avance
Salut,
Je ne t'ai pas dit que ta maintenance EST de 2600kcals, mais qu'on peut l'ESTIMER à 2600kcals
Pour ce faire, j'utilise des formules rapides, mais cela reste théorique. Le meilleur moyen pour connaître sa maintenance c'est de consommer la même chose chaque jour pendant 2 semaines en se pesant quotidiennement; selon l'évolution de ton poids, tu sauras si tu le maintien, l'augmente ou le baisse avec cet apport.
Parce que - pour répondre à ta dernière question - non, deux personnes avec exactement le même poids et la même taille n'auront pas forcément les mêmes besoins: cela dépend du métabolisme, des activités journalières, etc.
Mais si tu veux prendre du poids, il faudra in fine te forcer à manger davantage.
T-nice il dit 6L cest le minimum10L d eau c est trop
Mais genre beaucoup trop
Moi cest en ete, au chantier je transpire enormement, chui a mini par jour 5LÇa depend de ce que tu perds
5L sans perte particulière le rein commence a forcer