MA DIETE ACTUEL NATTY

Je repost une diète définitive avec optimisation autour de l entraînement et aussi la collation avant de dormir. Pour le training je posterai dans la section approprié.

J’ai un gros manque de force des triceps en regardant le post de barbarian de mémoire j’ai vu une méthode, mais reste encore quelques recherches à effectué.

J aimé bien le post de Thor sur fst-7 mais j’avoue que sa ma déboiter les pecs. Pourtant demain sa sera 72h de recovery... encore des bonnes douleurs
 
Dernier conseil que je peux te donner avec le temps et l'expérience
Surtout adapte les mouvements en fonction de ton ressenti et non en fonction des Retours que tu peux avoir sur le développé couché par exemple
Si un mouvement ne te procure aucune sensation et te fait mal et tu te crées des tendinites à répétition ne force pas change de mouvement.
Dernier conseil que je peux te donner avec le temps et l'expérience
Surtout adapte les mouvements en fonction de ton ressenti et non en fonction des Retours que tu peux avoir sur le développé couché par exemple
Si un mouvement ne te procure aucune sensation et te fait mal et tu te crées des tendinites à répétition ne force pas change de mouvement.
Je comprend et j’ai déjà commencé ce travail comme les handstand push-up pour ma nuque, le dc barre ( aucune sentstion ) je pousse qu’a l haltère . D’ailleurs un bon gars qui donne des exos avec haltère dans sa prog cest Marcul Filly ( ancien Bb et Crossfiteur )
 
Comme je dis toujours, les bodybuilders sont aux top de l'alimentation, y a personne au dessus d'eux, si ils ne prennent pas quelques choses, c'est qu'il y a une raison
Si je ne mange aucun légume ni aucun fruit, c'est tout simplement parce que les principaux BB que je suis, j'en mange pas.
Je ne fais pas de chichi avec les épisses et sel inutile.

Après ok pour dire que chacun a sa vision du monde. Mais dans ce cas, tu vas sur le forum du secret du poids :D

t'as pris 8kg sous turi, c'est génial, garde la meme diète. Pourquoi changer quelque chose qui t'as réussi ? Le turi c'est de la pisse de chat, dont natty ou sous turi, c'est la meme chose.
bah les minéraux c’est essentiel pour moi. Je me supplemente en curcuma et sillicium car j avais des douleurs aux tendons..

Après si ca te réussi tant mieux.

Le turi du pipi de chat ? Et bien ça m’a bien monter mes perfs.. donc tant mieux je vais pas aller plus loins
 
Je repost une diète définitive avec optimisation autour de l entraînement et aussi la collation avant de dormir. Pour le training je posterai dans la section approprié.
Bonne idée post la diète à jour, toujours bon à lire :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut