Bonsoir, en vue d'une première cure d'ici 3 mois j'aimerais avoir des avis sur ma diète avant de me lancer dans une cure si la diète n'est pas au top la cure ça va servir à rien.
En tant que musulmans je me lève chaque matin pour la prière et je en profite de me faire un shaker je précis sa car l'horaire de la prière change tout les jours de quelque minutes c'est temps c'est à 4h de matin en Suisse
En tant que musulmans je me lève chaque matin pour la prière et je en profite de me faire un shaker je précis sa car l'horaire de la prière change tout les jours de quelque minutes c'est temps c'est à 4h de matin en Suisse
Ensuite je me lève à 9h: 7 blanc d'oeuf un un œuf entier (bio) 70 gr fr flocons d'avoine avec un banane je mixe je met un peu de Stevie je fais une sorte de crêpe pankekes je rajoute après la cuisson une cuillère de beur de cacahuètes c'est délicieux.
Midi : 150 basmati ou quinoa
200 de blanc poulet ou thon
Légumes je suis plus Cocombre y a pas de besoin de cuisiner ect avec tout cela un gélules oméga 3 6 9
14h , un banane un 20 gr de whey 20 gr de caséine , booster bcaa glu
15h musculation bcaa
16h30 glucides rapide sois des dates figue séchées compote de pomme sans sucre ajouté ou tout simplement maxy wais(amidon de mais)7 blanc d'oeuf un jaune (bio) 80 gr fr flocons d'avoine,bcaa
18h même que midi mais seulement 100 gr de riz
20h 200de poulet ou sumon avec une salade
22h 200 fr de fromage blanc 0% ou en poudre (caséine)
Minuit avant me coucher meme chose que 22h .
Ce programme j'ai fais selon meshoraires de travail après 18 h je consomme plus de glucides pouréviter les stocker et sa marche superbien sûr moi.
Mes complément sont : whey, vitamine dey, bcaa glu créatine oméga 3 6 9 zma.
4lt d'eau la journée
- Je ne cherche en ce moment ni une prise de masse ni une seche.
J'attends votre avis coriger moi sur les erreur merci d'avance.