Ma diéte cetogene demarrage lundi

hardos60

Active Member
Bonjour ,
Je vous fait part de ma diéte cetogene qui va démarrer lundi 1 décembre
Poid de corp : 99 kg
Objectif : 11 a 15 kg de moin avant de commencer ma cure de roro avec la diéte qui suit au moi d'avril
Cardio : 15 a 20 minute 3 fois par semaine + séance de musculation intense 45 minutes lourd

Lipide 87.65 g
Proteine : 212 gr

Proteine :
Déjeuner 5h45
45gr de whey (proteine 35g , glucide 2gr , lipide 1.5 gr )
1 café

Collation 9h
1 boite de thon ( 0.9 gr lipide + 27 gr proteine )
20 Amande ( lipide : 25 gr)

Midi 12h
150 gr legume vert
200gr de blanc de poulet ou 200 gr steack haché 5% ( 40 gr proteine)
2cs huile d'olive ( 20 gr lipide)

Collation 16h
35 gr de whey (proteine 35g , glucide 2gr , lipide 1.5 gr )
15 Amandes ( 18.75 gr lipide)

17h a 19h Trainning

19h 35gr de whey (proteine 35g , glucide 2gr , lipide 1.5 gr )

Diner 20h
200gr de poisson blanc( 40g proteine)
Légume vert a volonté
2cs huile d'olive (20gr lipide)

Ca vas être très hard mais j'ai une volonté de fer j'ai un bf de 30% je voudrais descendre ver 15 20 % avant de commencer ma cure , je compte sur vous pour me soutenir :p

Merci pour vos future réponse

Dernière édition:
J'ai pas calculer les macros a vrai dire tu me conseiller quoi de mettre comme bon lipide les amande les noix , huile d'olive , amande etcc...

La whey la journée a aucun intérêt non plus si c'est pas autour du training , il te faut environ 100g de lipide a toi de jouer

merci juju je vais ajouter 100 g de lipide et je modifie cela merci :p

c'est modifier 97.25 de lipide
212 gr de proteine
glucide le moin possible contenue dans les legume vert 3.9 g de glucide pour 100 gr

Dernière édition:
Franchement si j'ai un conseil a donner pour une ceto c'est de vraiment pas avoir peur de manger , protéine et lipide a font

et le soir a la place de ta whey penches toi sur une prote lente de lait type caseine... ca aide!

Le soir c'est mieux du solide ,il fait savoir que les produits laitiers contiennent du lactosérum donc stimule ton insuline pour rien , donc avant le training c'est bien après aussi vue que ca un effets anabolisants, sinon tu stimule ton insuline pour rien tu vas stoker

Si et en plus grande quantité , tu prends une source de protéine solide le soir avec des bonnes matières grasses pour ralentir l'assimilation des protéines

je peux rajouté le soir du fromage blanc 0% avec deux cc de beurre de cacahouette apres j'ai peu que le fromage blanc bloque ma cetose tu en pense quoi

En résumé pour que tu comprennes :

Cétogène = Protéines en quantités + Bons lipides.

Mise à part un dextrose en entrainement (50g), on réduit au max les glucides.

Ce qui veut dire que le fromage blanc (glucidique, surtout celui à 0%), et tout ce qui ressemble à ça au niveau laitier, tu peux oublier. En revanche, si tu vois que tu perds quand même, tu peux saupoudrer tes plats d'emmental ou de parmesan par exemple. 20 Gr suffisent. L'essentiel est d'être dans tes macros.

Moi je le fais pas, je fais au plus simple et hard avec yoda. Mais bon, je pense pas que ça va empêcher quoi que ce soit. Auto-Coaching pour voir ce qui marche sur soi, c'est le mieux.

Publicité Stéroïdes