Ma diete cetogene

7h
3oeuf ,50gde noix,70g de poulet
10h
Legume vert à volonté,amandes 25g une boîte de thon
13h
Legume vert à volonté,10g de huile de coco,150g de poulet
15h
Intra training :30g vitargo,10gde bcaa.
Direct après la entraînement 5 carré de chocolat noir 85%
18h
150g de poulet ,100g de riz basmati cru
21h
300g de patate douce ,200g de Colin

Tout les deux repas 2 gélules de oméga 3 .

Besoin de vos avis et si je part sur un cycle de aas puis je garder cette diete en augmentant les les macros?

Salut,

Merci de préciser tes macros et kcals.
Et avec 100g de riz basmati cru, 300g de patate douce, etc., c'est loin d'être une diète cétogène.

Non pardon je voulez dire que j envoie mes glucides après la entraînement je c est plus trop le nom que sa porte mais je ne crée pas un pic d insuline des le matin

Non pardon je voulez dire que j envoie mes glucides après la entraînement je c est plus trop le nom que sa porte mais je ne crée pas un pic d insuline des le matin

Pourtant c'est au réveil que ton corps après une nuit de jeun à besoin d'énergie.

C'est l'un des moments les plus propices à l'assimilation des nutriments et non pas à stocker sous forme de tissus adipeux

envoyer les glucides qu a partir de 18h ce ne me parait pas vraiment une bonne façon de les repartir

C est pour profiter de la fenêtre anabolic pour envoyer des glucides et crée un pics d insuline .je n arrive pas en poster un fichier de ma diete de mon téléphone je ferais se soir du pc

Pourtant c'est au réveil que ton corps après une nuit de jeun à besoin d'énergie.

C'est l'un des moments les plus propices à l'assimilation des nutriments et non pas à stocker sous forme de tissus adipeux
Oui tout à fait, les lipides son une tres bonne source d energie même plus calorique que les glucides

la fameuse fenêtre anabolique si tant est qu elle existe vraiment....
A mon humble avis tu va juste faire du gras en faisant comme ca.
Ta stratégie n est pas bonne, il vaut mieux repartir tes glucide tout au long de la journée pour justement éviter des pics d insuline.
ton post training immediat n est pas bon non plus

la fameuse fenêtre anabolique si tant est qu elle existe vraiment....
A mon humble avis tu va juste faire du gras en faisant comme ca.
Ta stratégie n est pas bonne, il vaut mieux repartir tes glucide tout au long de la journée pour justement éviter des pics d insuline.
ton post training immediat n est pas bon non plus
Oui, je crois qu'elle dure 48 heures aux dernières nouvelles...

Publicité Stéroïdes