ma diète de sèche par zhardrack

merci les gars pour les postes et je vire direct le lait par contre j'arrive pas à prendre la caséine de l'eau vous avez une alternative merci
 
Ben pourquoi pas de la whey au coucher ??? Avec 10g de colza sa retarde l'assimilation . Personnelement moi en cétogène , le soir j'ai une prot si je l'ai pas pris plus tôt dans la journée .
 
Ba ouais la whey,caseine fait un pique d'insuline alors que tu vas dormir , à la limite autour du training l'insuline va accélérer la synthèse de protéine dans t'es muscle mais le soir non, je dirais comme toi, le soir du poulet avec huile de colza ou thon etc
 
avec 10 gr d'huile de colza: ça passe le soir!
ca retarde l'absorption comme il a été indiqué :D
 
bonjour, j'ai pris en compte vos conseils et je voix maintenant les résultats et j’apprécie je tient encore à vous en remercier car j'étais largué comme quoi il est jamais trop tard pour bien faire mais aujourd'hui ce qui m'amène vers vous c'est un questionnement celui-ci est le suivant je souhaite changer ma caséine par une protéine de boeuf et je souhaite intégrer de la créatine à ma diète.
 
Pour la créa pas de souci étale la le plus possible dans la journée comme les protéine et surtout après l'entraînement et avant de dormir
 
je vous tiens au jus

Bonjour à tous, comme promis je vous tiens au jus.

En effet après un mois laborieu de calibrage de diète, d'échec, de ré-ajustage calorique, de complément d'information, de lecture de différent article, et bien sur de vos fabuleux conseils, j'ai pu réussir une diète cétogène adapté à ma situation.

Celle-ci dure maintenant de puis un mois, soit quatre belles semaines de cétose plein.
je recherche la présence dans mon urine de corps cétonique à l'aide des bandelettes testes.

De plus, les résultats correctes se font sentir, tant au point de vue de mes performance physique et psychologique, mais aussi de l’aspect plus tonique et ferme et de la silhouette plus affûté et strié.

Plus que huit autre semaine avant que je vous montre les photo avant après.

En outre j'ai perdu huit kilos, mais depuis une semaine plus rien, je crois que je vais attendre avant de réajuster mes calories, si vous avez des conseil par rapport à cette stagnation je suis preneur merci d'avance :);););)
 

Publicité Stéroïdes

Haut