Ma diète du moment - Avis et conseils bienvenus!

mon meilleur ami la ainsi qu'une petite jeunette prof de fitness que le connais
c'est une maladie aux effets assez personnel,mais tu dois bien te connaitre maintenant
je te conseille en parallele de consulter un homéopathe,qui te guériras pas d'un coup de baguette magique,mais peut éventuellement atténuer certaines atteintes sans avoir a rajouter des molecules chimiques(médicaments) supplémentaires...;)

Je suis complément d'accord avec DIVER pour que tu aille consulter un homéopathe il pourras t'apporter un plus c'est indéniable.

mon meilleur ami la ainsi qu'une petite jeunette prof de fitness que le connais
c'est une maladie aux effets assez personnel,mais tu dois bien te connaitre maintenant
je te conseille en parallele de consulter un homéopathe,qui te guériras pas d'un coup de baguette magique,mais peut éventuellement atténuer certaines atteintes sans avoir a rajouter des molecules chimiques(médicaments) supplémentaires...;)

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais me renseigner à ce sujet :)

Qu'elle serais tes objectifs en terme de prise de poids?
Je t'avoue que tu est un membres que j'apprécie de part ta générosité auprès des membres de ce forum, et j'aime les défis si tu à besoins d'aide je suis la et je t'aiderais avec le plus grand plaisir.

Je t'avoue que tu est un membres que j'apprécie de part ta générosité auprès des membres de ce forum, et j'aime les défis si tu à besoins d'aide je suis la et je t'aiderais avec le plus grand plaisir.

ça ce sont des belles paroles JO , tu serai sur MEM je t'aurai mis de la réputation
car question générosité tu n'est pas en reste non plus de plus distillé avec une grande humilité qui te caractérise :)

ça ce sont des belles paroles JO , tu serai sur MEM je t'aurai mis de la réputation
car question générosité tu n'est pas en reste non plus de plus distillé avec une grande humilité qui te caractérise

Merci poto c'est gentil sa me touche énormément surtout venant de toi, je trouve que c'est complément normal d'aider les gens qui en valent la peine aussi investi et simple que Viper

Je pense qu'en étant réaliste, les 70kg sont envisageables. Après, sur plus long terme, les 75 voire 80kg seraient idéals :D

Je te remercie, tu es vraiment très impliqué dans toutes tes interventions et comme le souligne @barbarrian , très généreux, toujours prêt à aider les autres membres ;)

Je pense qu'en étant réaliste, les 70kg sont envisageables. Après, sur plus long terme, les 75 voire 80kg seraient idéals :D

Je te remercie, tu es vraiment très impliqué dans toutes tes interventions et comme le souligne @barbarrian , très généreux, toujours prêt à aider les autres membres ;)

y à pas de qu'oi poto je partage ma passion avec de véritable passionnées et c'est enrichissent et plaisent de ce savoir qu'on peut aider les gens à ce sentir mieux dans leurs peaux et à réaliser et vivre leurs rêves.

Tu pèse combien actuellement ?

y à pas de qu'oi poto je partage ma passion avec de véritable passionnées et c'est enrichissent et plaisent de ce savoir qu'on peut aider les gens à ce sentir mieux dans leurs peaux et à réaliser et vivre leurs rêves.

Tu pèse combien actuellement ?

Je suis à 64.7, à environ 9-10% de BF

@Viper : Tu prends de la cortisone? de la B12? Quels sont les aliments auxquels tu es "sensible"?

Salut @thor49 ,

Tout d'abord, merci beaucoup de t'être intéressé à mon topic !

Ensuite, pour répondre à tes questions:

Concernant la cortisone, il m’arrive effectivement d’en prendre en cas de douleur/inflammation importante au niveau de l’intestin.
Mais en règle générale, je cherche à limiter au maximum la prise de corticoïdes.

Pour la vitamine B12, oui j’en prends car j’ai des carences importantes à ce niveau-là (a priori due à une mauvaise absorption via la paroi intestinale).

Quant aux aliments qui me posent problèmes, il y a en particulier :
- Les produits laitiers riches en MG ;
- Le pain et ses dérivés ;
- Le blé (bien qu'étrangement je tolère le bulgur) ;
- Certains fruits (pomme, poire, tomates, etc.) et certains légumes (maïs, betterave)
- Le porc ;
- Les mollusques et crustacés ;
- Certains oléagineux ;
- Certaines légumineuses (haricots rouges, haricots de Lima)
- Le soja et ses dérivés (assez récent) ;
Quant aux produits industriels et transformés, il sont bien sûrs bannis de mon alimentation.

Pas facile tout ça, tu peux pratiquement rien manger et au lieu de te pleindre ou baisser les bras comme beaucoup l'aurai fait tu cherche un moyen d'arriver à ton objectif et c'est tout à ton honneur j'aime cette mentalité

Pas facile tout ça, tu peux pratiquement rien manger et au lieu de te pleindre ou baisser les bras comme beaucoup l'aurai fait tu cherche un moyen d'arriver à ton objectif et c'est tout à ton honneur j'aime cette mentalité

C'est sympa ton commentaire @gwad !

Certes c'est pas mal de contraintes, mais je me dis qu'il y a quand même des pathologies bien plus graves!
Et puis j'essaie de voir les bon côtés:
- par exemple le fait de ne manger aucun produit transformé ça m'oblige à préparer tous mes repas correctement et ainsi je peux bien controler les macros;
- ou alors comme je dois adapter mes heures de repas en fonction de mes prises de médicaments, au moins je suis sur de n'en louper aucun ;)
Au final c'est plutôt adapté au BB :D

Quant aux restrictions alimentaires, elles ne sont pas si pesantes: j'ai quand même beaucoup d'aliments que je peux consommer, heureusement!

Salut Viper, je vais te chercher sa, je sais pas si tu prend des probiotique mais j'ai un amie qui a la maladie de chron et il prend des probiotique spéciale pour sa et sa la grandement ameliorer je vais regarder comment sa s'appelle et je te reposte sa

Tien poto en espérant que sa puisse t'aider cela s'appelle VSl3 je peut pas te poster le liens mais tu va trouver facilement je pense

Salut Viper, je vais te chercher sa, je sais pas si tu prend des probiotique mais j'ai un amie qui a la maladie de chron et il prend des probiotique spéciale pour sa et sa la grandement ameliorer je vais regarder comment sa s'appelle et je te reposte sa

Salut @Madi , c'est très sympa de ta part, merci!

Après comme dit précédemment, si j'ai effectivement des symptômes de la maladie de Crohn, il s'agit plus d'une maladie orpheline donc peut-être que ça n'aura pas l'effet escompté. Par exemple j'avais testé le lactibiane et ça ne m'avait rien fait...
Mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Publicité Stéroïdes