Ma diète prise de masse

EternalDry

New Member
Salut, voici ma diète actuel en prise de masse. Merci de laisser vos commentaire et suggestion ;)
3500cal, 4L d'eau
Déjeuner:
-5oeufs
-1 cup de gruau (1cuillère de sirop d'érable)
-250ml de jus d'orange
-250ml de lait (que je suis incapable de me defaire)
-Omega 3 2x EPA400-DHA200, Sulfate de Glucosamine 1500mg
Collation:
-25 Amandes
-Une banane
Diner
-200g de poulet ou poisson
-250g de riz
-une cuillière d'huile d'olive
Collation 3H
-175g de riz
Souper
-200g de steak (orignal, chevreuil ou cheval)
-250ml V8
-légumes congeler
-une cuillère d'huile d'olive
-Sulfate de glucosamine 1500mg
Preworkout:
1-2 scoop BPI Vortex
-150g de pâte
-sauce tomate
Postworkout:
-2 scoop whey
-8g de creatine monohydrate
Avant dodo:
40-50g de fromage.
 
Dernière édition:
La glucosamine c'est un complément que je connais vraiment très bien mais sous quelle forme la prends tu? Sulfate? 1 seule prise? À quel dosage? Depuis combien de temps?
 
La glucosamine c'est un complément que je connais vraiment très bien mais sous quelle forme la prends tu? Sulfate? 1 seule prise? À quel dosage? Depuis combien de temps?
Sulfate de Glucosamine 2x750mg le matin pour réduire mes douleurs articulaire au epaules.
Douleur qui malgré les echauffements et ce supplément, persiste :( mais sa reste endurable
 
Tu devrais passer à 3gr par jour uniformément repartis sur ta journée.

Sachant que tu as à la fois du sulfate et de la glucosamine dans ton complément, à hauteur de 2/3 de gluco' pour 1/3 de sulfate, je te laisse faire le calcul pour avoir 3 gr de gluco'.

Important à savoir concernant ce supplément, il trouve son intérêt en prévention et sur du long terme, pas d'effet anti-douleur instantané.

Son action est simple à comprendre, elle permet de limiter et de prévenir la réduction de l'espace entre 2 articulations suite à des efforts répétés.

Le sulfate de glucosamine est la forme la plus efficace, sans doute grâce à l'action coordonnée du sulfate, et est produite à partir de carapaces de crustacés, intéressant de le savoir en cas d'allergie.

En cas de douleur je te conseille de prendre du MSM (méthyl sulfanil méthane) qui en plus d'accroître l'efficacité de la gluco', permet de calmer les douleurs.
 
Tu devrais passer à 3gr par jour uniformément repartis sur ta journée.

Sachant que tu as à la fois du sulfate et de la glucosamine dans ton complément, à hauteur de 2/3 de gluco' pour 1/3 de sulfate, je te laisse faire le calcul pour avoir 3 gr de gluco'.

Important à savoir concernant ce supplément, il trouve son intérêt en prévention et sur du long terme, pas d'effet anti-douleur instantané.

Son action est simple à comprendre, elle permet de limiter et de prévenir la réduction de l'espace entre 2 articulations suite à des efforts répétés.

Le sulfate de glucosamine est la forme la plus efficace, sans doute grâce à l'action coordonnée du sulfate, et est produite à partir de carapaces de crustacés, intéressant de le savoir en cas d'allergie.

En cas de douleur je te conseille de prendre du MSM (méthyl sulfanil méthane) qui en plus d'accroître l'efficacité de la gluco', permet de calmer les douleurs.
Merci pour la petite formation gluco ;) honnêtement je navais pas vraiment fait de rechercher sur ce supplement avant de commencer a lutiliser,je vais augmenter mon dosage et le repartire alors.
 
Salut poto
Pour tes 2 collation déjà je rejouterais de la protéine genre oeuf,blanc de poulet,jambon, fromage blanc etc... Et le le midi des legumes.Ensuite pour ta cotation de 15h je trouve que 175 GR de riz ça fait beaucoup si c est cru.
D autres membres plus agguerri pourrons peut être t en dire plus,ce n est que mon opinion. Il faudrait aussi que tu nous donne tes maccro.
 
je suis exactement de l'avis de @Snow66 si tu peux nous dire pour tes 175g de riz cru ou cuit ?? Et je suis pas pour les 8g de créatine en fin de training pour moi repartis a chaque repas c'est beaucoup mieux sa reste mon avis bien entendu a la limite tu prends 1 gramme par repas principal et a la fin de ton training tu tape 3/4 gramme.
De toute façon je suis pas pour tout c'est complément moi je me base sur du simple oméga 3 bcaa et protéine basta
 

Publicité Stéroïdes

Haut