Ma diète sèche

Ucazzu

Active Member
Salut les gros,
Je vous poste ma diète du moment, si sa peut inspirer certains, ensuite je vous porterais ma cure de roro qui va avec!

-8h
8 blancs d'œufs + 2 jaunes
20gr de whey
20gr d'amandes

-11h
150gr de légumes
200gr de blanc de poulet

-14h
8 blancs d'œufs + 2 jaunes
20gr d'amandes

-18h
60gr de riz
200gr de viande rouge
20gr de noix

-21h
150gr de brocolis
200gr de blanc de poulet

-23h/0h00
30gr de whey
 
Nan aucun hydrate a part du carbo speed après la muscu et j'ai pas posté les compléments alimentaires qui vont avec bien-sûr de type bcaa et compagnie
 
La whey en plus des oeufs le matin me paraît pas utile, tu as déjà la bonne quantité de protéines entre les 8 blancs & 2 jaunes
 
Non rien d'affolant pour moi niveau protéines le matin: 6gr de protéines pour un oeuf complet, 4gr maxi sans les jaunes, une whey tourne aux alentours de 75% de protéine donc rien de choquant.
Si on tient compte du taux d'assimilation, du jeûne nocturne, de l'activité physique, un petit déjeuner pour un culto' moyen devrait avoisiner les 50gr de protéines .

Par contre je n'enlèverais pas autant de jaunes et surtout j'ajouterais des hydrates.
 
Salut!

Personnellement je trouve que tu ne manges pas suffisamment de légumes, 300g par jour ça me semble trop peu. Je pense que tu pourrais doubler tes rations à 11h et 21h ;)
Et c'est vrai que tu es assez bas en hydrates.
 
La vache je mange ça je claque sous la barre ! Tu as la pêche à l entrainement ?
60g de riz dans la journée c est vraiment faible...

Si tu as l habitude pourquoi pas ça dépend des métabolisme après.
J ai un amis il a tournée à quasi zéro glucides pendent 3 moi !
Résultat sont Corp était aussi sec que le Sahara :)
 
Sa reste un peut faible en glucides je l'accorde, mais bon sur moi sa reste efficace vu les résultats de l'an dernier et a la salle ça va je ressent pas trop la fatigue grâce au repas de 17/18h d'avant la séance. Muscu vers 19h30/20h
 

Publicité Stéroïdes

Haut