Ma diète

Zatoichi34

New Member
___Petit dej___

(je mix le tous car je n aime pas manger le matin)

3-4 oeufs
100g de flocon d Avoine
50g de Protéine __mixée avec de leau
Fruits ou jus de fruits

___Collation mati___

50g de protéine et eau

___Dejeuner___

200g de legume
50g de riz
125g de blanc de poulet
1 cuillère a cafe d huile de colza

___collation avant training 2heure avant_

50g de protéines
3-4 oeuf
100g de flocon d avoine+eau le tous mixé
Un petit shaker de No Xplode 30min avant training


_____Diner_____

100g de riz
125 de viande rouge ou poisson gras moi je prends une cuisse de poulet c est assee gras
200g de legumes
1cuillere d huile d olive ou colza


____Avant de dormir_____
200g de fromage blanc
20g de flocon d avoine
 
Salut :)

Est-ce que tu pourrais détailler tes macros et ton total calorique stp, ainsi que les horaires de tes repas et de ton training?

Après je trouve que 150g de poudre dans la journée ça fait beaucoup. Le matin tu pourrais peut-être rajouter des œufs et virer la poudre.

Pourquoi mets-tu des flocons d'avoine avant de dormir? Personnellement, j'augmenterai le riz le midi et virerai les flocons d'avoine le soir. Tu peux rajouter des oléagineux (amandes, noix, etc.) si cela rentre dans ton total lipidique (entre 1-1.5g par kg, donc pour toi à 95kg, un minimum de 95g de lipides/jour).

Le matin, je prendrai des fruits (fruits rouges par exemple) plutôt que du jus de fruits, surtout si c'est un jus industriel...

Et essaies de varier tes sources de glucides, parce que tourner uniquement au riz et aux flocons d'avoine, tu risques de te lasser :p
 
Salut viper

D apres se que j ai pu voir sur le net pour calculer mon macros il serai de:

3216,51 en allant a la muscu et de
3021,57 les jours ou je m entraine pas

Mon total calorique avec se regime et de
2700 normalement, mais j ai changer certain aliment avec l approbation de mon coach car je suis un peu bizarre mais ca ne me derange pas de manger tous le temps la meme choses, c est plus facile a acheter et plus économique.

Mes training sont de 16h15 a peut près a 18h30 je boss apres, ou le matin apres le boulot de 9h30 a 11h15 a peut pres.

Tu me conseil donc de virer la protein le matin ? Je rajoute combien d oeufs avec l avoine dans se cas ?

Normalement je devais prendre des graine de lin 20g mais c est asser compliqué et mon budget et assez limité donc mon coach ma dit que je pouvais remplacer par 20g d avoine que je melange avec le fromage blanc 0%

Je pourrais mettre des fruits rouge mais ca serai au dessus de mes moyen, c est pour cela que je recherche une alternative ou je puisse me prendre des aliments basique et bon marcher a moins que se soit primordial sinon manger du porridge a tous les repas ne me genera pas:D
 
Alors si on prend les choses dans l'ordre:

1. Si ton total calorique de maintien est de 3200 calories et que tu est à 2700kcal, j'imagine que ton but est de sécher. Dans ce cas, un déficit de 500kcal est pas mal, à voir si tu perds pas trop de masse maigre, tu ajusteras par la suite.
Quand je te demandais tes macros, je voulais savoir à combien tu étais en protéines, glucides et lipides; en règle général, ça serait:
- Protéines: 2.2-2.5g/kg soit entre 200-240g pour toi, à modifier en fonction de si tu es plus ou moins gras;
- Lipides: 1-1.5g/kg soit entre 95-140g pour toi;
- Glucides: le reste de tes calories.
Et si tu es en sèche, je concentrerai l'essentiel de tes glucides autour du training; raison de plus pour virer l'avoine le soir avant dodo!

2. Pour ce qui est de varier les aliments, je comprend les limitations budgétaires, je suis un peu dans le même cas :) En fait, je te dis ça pas seulement parce que ça peut être lassant de manger la même chose, mais surtout pour que tu puisses bénéficier de différents apports en micro nutriments en fonction de ce que tu manges. Par exemple, la semaine prendre du riz basmati et le week end du bulgur ou autre, essayer de manger un peu plus régulièrement du poisson, varier tes légumes...

3. En fait, pour la prot le matin, tout dépend de ton apport en protéines total sur la journée. Parce qu'ave 50g de poudre tu es environ à 40g de prot, soit l'équivalent de 10 blanc d'œufs (ou 6 œufs entiers). Mais peut-être n'as tu pas besoin d'autant de protéines... Encore une fois, pour ça il faudrait déjà connaître ton total protidique avec cette diète :)

4. Pour les graines de lin, si c'est vraiment hors budget, tu peux remplacer par une cas d'huile de colza. Tu n'auras pas de fibre mais tu auras un apport en lipides. Par contre je comprend pas trop le conseil de ton coach de remplacer par des FA, vu que ça va surtout t'apporter des glucides.

5. Les fruits rouges c'était juste un exemple hein :) Tu peux prendre une demi-banane, un kiwi, etc.
 
1. Oui mon but est de sécher mais en conservant mes acquis durement gagner même si se n ai pas grand chose, après pour se qui es des Macros je t ai donner ça en me basant sur se que j ai pu trouver sur internet, je peut demander a mon coach que l ont définissent cela si il faut être précis a se niveau la car je t avoue que c est une première pour moi de creuser autant la question, après pour te répondre oui je suis asser gras, mes veines ne se vois pas et lorsque je suis assis j ai un bourler au ventre d ou la nesseciter de ma seche avant de faire une cure.
Je vais donc enlevé les flocons d avoine et faire comme tu me l as conseillée, a savoir, consenter mes apports de glucides la ou j en ai le plus besoin avant mon entraînement.

2. Oui ça me parais pas mal de varier uniquement le week end et de prendre du boulgour, je vais le mettre sur mon planning de diète ainsi que du poisson de temps a autre et de la viande.

3. La je comprends mieux le fait de savoir exactement mon total protidique, peut être voir une dieteticienne pour savoir cela si mon coach ne peut pas m aider.

4. Treees bon a savoir que de l huile de colza simple peut remplacer mon besoin de graine de lin, mon coach ma dit que des noix etc... voir des cacahuète serai bien aussi.

5. Je prendrais donc un fruit meilleur marcher dans se cas:D

une fois que tous sera clair je reposterais ma diete propre, si ca peut aider quelqu un dans mon cas sans avoir a piocher a droite a gauche du fil des message en pardonnant mon ortographeo_O c est pas mon fort.
 
Dernière édition:
Ben franchement pas besoin d'aller voir un diététicien pour calculer combien de g de protéines, glucides et lipides tu manges chaque jours, y a plein de sites pour ça...

D'ailleurs je mes suis penché rapidement sur ta diète et je vois pas comment tu arrives à 2700kcal, pour moi tu es aux alentours de 3200kcal (en considérant que tout est pesé cru, comme préconisé par la majorité des membres ici, et que quand tu mets "3-4 œufs" ce sont des œufs entiers). Et concernant tes macros tu serais à 290g de prot (dont 250 animales), 300g de glucides et 95g de lipides.

Dooooonc si mes calculs sont bons, tu es trop haut en calories (pas dans l'absolu mais plus par rapport au total que tu vises hein), surement trop haut en protéines (plus de 3g/kg, à part si tu cures mais la mes connaissances ne sont pas suffisantes pour t'aider) et assez juste en lipides :)
 
Salut Viper merci de tes eclairssiment:)
Donc d apres toi il faudrai que je réduise mon taux de protéines, (passer a 1g/kg sa irai ?) et que je passe de 3-4 oeuf dans mes shaker a2-3? Car si je suis a 3200kcal je risque pas de perdre grand chose ou alors sa risque de prendre un certains temps, l ideal serai d etre pour moi entre 2700kcal et 3000kcal max se qui me ferais perdre 200kcal par jours ou 500kcal si je suis a 2700kcal se qui semble beaucoup plus interessant pour une courte duree, je resume donc:

Ps:
les aliments sont bien entendu pesé cru

_____Petit dej_____

2-3 oeufs
50g de flocon d Avoine
50g de Protéine __mixée avec de leau
Fruits ou jus de fruits

___Collation mati___

50g de protéine et eau

___Dejeuner___

200g de legumes
50g de riz
125g de blanc de poulet
1 cuillère a cafe d huile de colza

___collation avant training 2heure avant_

50g de protéines
2-3 oeuf
100g de flocon d avoine+eau le tous mixé
Un petit shaker de No Xplode 30min avant training


_____Diner_____

100g de riz
125 de viande rouge ou cuisse de poulet c est assee gras
200g de legumes
1cuillere d huile d olive ou colza

_____Diner week end___

100g de boulgour
125g de poisson
200g de legumes
1 cuillere d huile de colza


____Avant de dormir_____

200g de fromage blanc
20g d huile de colza

Merci Juluxx pour l info;)

j ai reduit les oeufs et fait quelques mico changement, doit aussi retoucher les apport en proteine un peu plus et ceux en glucides? je vois mon coach cette apres midi je lui soumettrais ses changement pour voir si j atteins 2700kcal ou je rectifirais se message toute a l heure pour y arriver
 
Dernière édition:
tu mets des oeufs dans tes shakers?
Rassures moi, tu ne les manges pas cru quand meme ? :confused:

Calculs tes macros, la c est impossible de pouvoir t aider avec precision.
Il nous faut aussi tes heures de repas.

Par contre vires la proteine en poudre du petit dej, ca ne te sert a rien, comme la dit @Viper , remplace la par des oeufs.

La proteine en pre training, c est mieux 1/2 h avant que 2 heures avant.
Tu prends quoi en intra training et en post training immédiat?

ca manque de details tout ca :(
 
Bonjour excuser moi de ma réponse tardive

Oui je mets des œufs cru dans mon shaker (1 jaunes sur 3) le matin mais je mix le tous, je vire donc la protéine et je garde que les3 œufs.

Et je prendrais un shaker:

50g de protéine
3 œufs
100g de flocon avoine
et 350ml d eau
30min avant mon training

Intra training et post immédiat je ne prends rien
 
consommer des oeufs non cuits c est pas une bonne idée a moins que tu ne veuilles prendre le risque de te chopper une salmonellose :confused:

ton shaker est assez conséquent, tu ne l aura pas digéré en 30 min, et donc tu vas t entrainer en pleine digestion. pas top.

@barbarrian a écrit un excellent post a propos de l alimentation en peri work out, je t invite a le consulter ici:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout.10765/

c est la 2eme fois aujourd'hui que je le conseille :D
 
Salut,

Dans le message précédent tu me dit de prendre mon shaker pre workout 30min avant et la tu me dit que non, je comprends pas j arrive pas a suivre.

Apres au niveau des oeufs cru sa fait des annees que j en mange des cru j aime ca:confused::D Lol.

Et merci pour ton liens je vais mis plongée se soir mais j aimerai que tu soit plus précis sur le temps ou je doit prendre mon preworkout stp;)
 
En fait ce que te conseille @WillBT cest de prendre un shaker pré training 30 min avant ton entraînement, mais quelque chose de léger comme tu pourras en trouver dans le poste qu'il mentionne (du type whey+waxy).
La le problème c'est que tu manges quasiment un repas complet et donc tu seras en pleine digestion pendant ton training, ce qui n'est pas forcément top.
 
Merci pour tous vos conseils qui m ont ete fort utile, je commence a voir de bon résultat sur moi meme si avec une diète aussi légère sa se ressent sur la force et le moral, mais je tiendrais bon jusqu a avoir atteins mes objectifs.

Une petite questions hors sujet a ceux qui connaissent ou en ont fait l expérience, que penser vous des produits pharmasterols ?
J ai un amis a la salle qui prends du clen pro et du Winstrol de cette marque, j ai jeter un oeil au ingrédients mais a part de la caféine du citron et autre trucs du genre j ai rien vu de "sérieux" dedans, l ami en question prends sa sans protection ou protocole habituel pour se genre de produits, il me dit que ca aide mais sans plus
 
ca ressemble a un attrape couillon tes trucs. C est des genres de mix de différentes plantes sensées être stimulantes. Moi je ne dépenserais pas un centime dans ce genre de truc.
 
Je suis d accords avec toi WillBT, mais vu que le gars prends sa comme des smarties j ai préfèrer poser la questions pour savoir si c est pas dangereux pour lui et pour etre francs j ai tester un jour avec trois comprimée de chaque mais ca m a fait l effets d avoir pris de la creatine pas plus.

En se qui me conserne je compte prendre du vrai clenbuterol d ici le mois prochains, mais avant d en parler j irais voir les sujet qui en traite ici il y en a pas mal et je pense que pour debuter ca peut pas etre mal avant de passer a la testo et autres.

En tous cas un grand merci pour vos réponse qui aide vraiment:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut