Ma " diète "

Juliosse

Member
Bonjour,

On m'a demandé d'expliquer un peux me diète, je suis pas un "as" voici:

Petit dejeuner: 3/4 blanc d'œuf et un fruit.

Dejeuner: du bœuf principalement 100/150g quelque fois du blanc de poulet ou escalope de poulet grillé sur la Même quantité accompagné de 50/100g de pâtes avec haricot vert ou brocoli ce genre de legume 100g

Avant l'entraînement 30 min avant je prends 30g de protéine whey

Après l'entraînement je prends 140g de protéine whey

Et pour terminer au repas du soir c'est similaire poulet ou bœuf pour 100/150g des légumes ça varie, en quantité c'est 200g environs et par moment un petit bout de fromage.

Je prends aussi du nopal pour couper ma faim car j'ai encore faim avec cette diète probablement que je m'y prends mal.

Cdt
 
Salut,

Il faut préciser les maccro pour chaque repas pour que tu es une réponse concrète de la part des plus aguerris.

Fonce faire un tour dans la section nutrition, tu pourra revoir complement ta diète actuel.
 
Oui comme je disais je suis pas du tout un expert... Bref et oui matsor 140g car j'ai lu qu'il fallait entre 1 et 2,2 de proteine par kilos corporel et je fais 93kg... Encore une fois vu ta réponses je pense que je fais fausse route..
 
Oui il faut 1-2g de protéines par masse maigre et PAR JOUR pas par repas.

Fais les calculs des macros déjà, beaucoup de choses ne vont pas.

Et encore une fois oublie l’idée des produits Aussi bien niveau connaissance que niveau physique tu es loin d’en avoir besoin. Concentre toi sur la diet et l’entraînement et l’acquisition des connaissances (et pas celle du chimie pour l’instant).
 
Oui avec les repas et mon ajout de protéine en poudre je dépasse pour le coût, je vais chercher des exemples de diète dans l'espace nutrition au passage si tu sais m'orienter cela m'aiderais.

Merci
 
Au pire m'orienter au lieu de me tacler ça marche aussi, je le redis je suis pas un expert je le rend bien compte que j'ai fais des erreurs c'est comme dans tout il y a sûrement des sujets autre que la musculation ou vous êtes à la Ramasse et moi bien meilleurs c'est à ça que servent les forums à échanger, prendres les infos et s'améliorer..

J'ai bien pris en compte vos réponses je cherche dans ce sens.
 
Au pire m'orienter au lieu de me tacler ça marche aussi, je le redis je suis pas un expert je le rend bien compte que j'ai fais des erreurs c'est comme dans tout il y a sûrement des sujets autre que la musculation ou vous êtes à la Ramasse et moi bien meilleurs c'est à ça que servent les forums à échanger, prendres les infos et s'améliorer..

J'ai bien pris en compte vos réponses je cherche dans ce sens.
On te tacle pas, on rigole gentiment un peu tout au plus.

Plus sérieusement, tout est à revoir et surtout beaucoup à apprendre. Et je me demande d’où test cenu l’idée des produits plutôt que l’idée de te dire, tiens je vais améliorer ma diet et mon entraînement (je suppose que l’entraînement ne doit pas être au top
non plus, mais j’en sais rien).
 
Et si tu cherchais 2 seconde ne serait ce qu’ici au lieu de chercher le produit miracle tu trouvais toutes les réponses.

Comment est ce possible de passer à côté? Tout est épinglé.

 
Je viens d'arriver sur le forum c'est pour ça, concernât les entraînements non je pense être efficace je m'entraîne entre 2h et 2h30 par jour 5 à 6 fois par semaine, comme je disais j'ai surtout de la graisse c'est dans le bas du ventre, mais je vais mesurer tout ça à impédancemetre pour connaître réellement mon taux de graisse
 
Je viens d'arriver sur le forum c'est pour ça, concernât les entraînements non je pense être efficace je m'entraîne entre 2h et 2h30 par jour 5 à 6 fois par semaine, comme je disais j'ai surtout de la graisse c'est dans le bas du ventre, mais je vais mesurer tout ça à impédancemetre pour connaître réellement mon taux de graisse
Bon eh bien l’entraînement doit aussi être à revoir totalement, parce que 2h-2h30/jour 6/7 jours c’est totalement inutile et contre productif.
 
je pense être efficace je m'entraîne entre 2h et 2h30 par jour 5 à 6 fois par semaine
Donc c’est ce que je disais, ton entraînement n’est pas bon non plus.

mais je vais mesurer tout ça à impédancemetre pour connaître réellement mon taux de graisse
L’impédancemetre n’est en aucun cas précis. Il faut utiliser une pince si tu sais vraiment le faire, sinon c’est pas précis non plus. Le mieux pour un début c’est comparaison avec des photos.

Tu peux mettre ta photo ici si tu veux une estimation grossière des membres.
 
D'accord c'est quoi le problème le temps où la fréquence des entraînements ? Pour le taux de graisse je vais achter la pince + faire une mesure à impédancemetre je vous tiens informé
 
Acheter une pinde cest bien mais faut savoir lutiliser et il faut que ca soit une pince de qualité quand même. Tu ponces trop tu sous estime, Tu prends pas au bon endroit, tu sous ou sur estime. Bizarrement quelque soit la méthode on a tous tendance à sous estimer.
 
Et pour la parti entraînement je dois réduire la durée de séances avec plus d'intensité ? Ou juste la fréquence ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut