ma diete

sportif23

New Member
je cherche actuellement a sécher

matin : 80g de flocons d'avoine , 60g d'isolat , 1 yaourt 0% , un verre de jus d'orange . 2g de créatine

midi : crudité ou un avocat en entrée , 200g de viande ( poulet, viande hachée..), entre 100 et 150g de riz ,et pareil pour les légumes ( haricot, brocolis, courgette, ratatouille) ,dessert 1yaourt 0% ou 2 compotes

pré training : booster quand je suis fatigué

post training : 80g d'isolat , 3g de créatine , 10g de bcaa

soir : crudité , 200g de poisson , légumes 150g , riz 80g , 2 compotes
 
si tu souhaites perdre drastiquement (avoir un %BF meilleur):
je te conseilles de te renseigner sur ce fofo à propos de la diet cetogene

nous sommes plusieurs a l'avoir pratiquer (durant une période d'environ 12 semaines) et avoir eu de ter très bon résultats ;)

c'est une diet assez tendu mais avec des résultats indéniables! ;)
 
Je trouve ta diète légère surtout vu les semaines d'entrainement que tu as. A la longue tu vas certainement sacrifier de la masse musculaire.

Je vois que tu ne prends pas de glucide en intra ou post training et c'est une grosse erreur.
 
oui j'ai vu une video d'un youtuber amateur Français qui a fait une video dessus sa a l'air de vraiment bien marcher !
 
oui avant je prenait 60g flocons d'avoine apres mais j'ai voulu essayer de les enlever a votre avis je devrait réintégrer les flocons en post ?
 
Les flocons d'avoine en post c'est bie mais il y a mieux. A ce moment là il vaut mieux privilégier un glucide à IG élevé.
Pour une sèche il faut consommer la plus grande partie de ses glucides journaliers en péri-training.
 
Pourquoi pas de malto,dextrose ou vitargo plutôt en post ?

Je suis du même avis que Jack Steel c'est léger comme diète avec tout c que tu fais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut