ma e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hodzic

New Member
bonjour a tous, j'ai entamer ma 1 ere cure de steroid vendredi tout d'abord je vais parler de mon alimentation.

8h30: 5 blanc d'oeuf 1 jaune et parfois 2 jaune avec un cafe plus une banane et 120 gramme de flocon d avoine

12h: 120 gramme de riz basmati avec 150 gramme de poulet plus une pomme, la moitie d'un avocat, plus quelque legume

15h: une boite de thon avec 30 gramme d'amende et un fruit plus un peu de pain complet

18h shaker de whey plus bcaa apres l'entrainement et une banane

20h: 150 gramme de poulet, plus du riz basmati avec quelque legume

23h30: shaker de whey

je perd du poid sans aucun probleme et j'en prend sans problem naturellement, j'etais a 85 kilo il y a quelque jour la je suis monter a 87kg pour 12% de graisse.

ma cure: j'ai demarer ma cure vendredi je prend du sustanon,boldenon et turinabol

semaine1-6: tout les jours 50mg de turinabol, et 500 mg de boldenon et 600 de testo mix

semaine 6-12: j'arrete le turinabol et j'augmenter le boldenon a 750mg et 900 le sustanon.

protection: je prend de l'arimidex tout les 2 jours, je vais relancer avec du hcg 5000ui

j'ai un petit soucis avec les injection, j'utilise la marque omega meds, je me suis injecter dans les epaule, je n'arrive pas a bouger mes epaules pendant 3 jour ni a m'entrainer, je n'ai fais que 2 injection pour le moment, j'ai decider de changer de marque, de prendr wolf pharm ou magnus pharm, est ce que c'es risquer de changee de produit ?

si vous avez des conseille a me donnee n'hesiter pas

Salut,

Pour la diète, peux-tu être plus précis: préciser les quantités, macros et kcals stp?
Mais a première vue elle est clairement pas top...

Pour tes douleurs post injection, faut voir la concentration du produit par ML et combien de ML tu spot à chaque fois, dans l'épaule j'enverrais pas plus de 2 ml.

Sinon je trouve les explications un peu fouillis et je trouve pas de réel intérêt a augmenter le boldenone en semaine 6, j'aurais surement fait un frontload au début du cycle à la place.

Aucun intérêt d'augmenter les dosages en plein cycle, un frontload aurait peut être été plus judicieux ... et encore vu son intérêt discutable.

Bref ça veut cycler sans se poser trop de questions.

je suis debutant, c'es quoi un front load, j'ai justement poser ma cure pour recevoir des conseils de personne experimente

je fesais confiance a la personne qui ma fais mon cycle et au produit qu'il ma vendu, mais maintenant avec ses douleurs a l'epaule j'ai des doutes, les douleurs ne sont pas supportable, je n arrive pas a lever le bras

Le projet est d'attaqué demain il me semble, ça devrait être repoussé effectivement..

Pour tes douleurs post injection, faut voir la concentration du produit par ML et combien de ML tu spot à chaque fois ? dans l'épaule j'enverrais pas plus de 2 ml

Tu peux nous dire la concentration des produits et combien de ml tu à envoyé durant ton injection ?

il ma dis que omega meds etais une des meilleur marque de steroid, je connais bien le type j ai pas voulu aller verifier, j ai ete bete, apres les douleurs, j ai decider de verifier je ne trouve absolument rien sur la marque

Franchement non, c'est mal préparé et mal fait , ton labo est inconnu au bataillon et te provoque des douleurs folles, je sais pas combien de temps tu vas mettre pour avoir le reste..
La diète à pas l'air au point de ce que j'ai zyeuté..

T'es pas un peu radical là poto ? Vu le nombre de mecs qui douillent après une injection ici ça ferait un paquet de fioles à la poubelle...
Les douleurs ne peuvent-elles pas venir d'une injection "mal faite" ?

Effectivement, première injection, muscle vierge , je pense qu'il à envoyé au moins 500 mg de produit d'un coup au minium, je pense que çà vient pas que des produits..

j'ai des amis qui ont envoyer aussi autant la 1 ere fois ils ont eu une douleur mais pas autant, c es pas suportable meme quand je suis coucher je la son

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes