G
guest
Guest
Je comprends que tu vives mal ce retour en arrière physiquement parlant poto, mais d'un point de vue extérieur, je peux te dire que tu as quand même conservé un gros niveau au vu de tes dernières photos.Bonsoir les amis, me revoilà après plusieurs mois d'absence injustifiée.. moi qui avait créée un journal sur une future cure j'ai malheureusement fondu comme un doux chocolat au soleil. Je suis tombé en dépression il y a maintenant quatre mois, aujourd'hui je réussis plus ou moins à m'en remettre, en tout cas je l'espère ! Durant ces quatre mois je suis resté cloitré chez moi dans le noir en mangeant pas + de 700cal par jour ( étant à 4000 avant ), j'ai essayé quelques fois de retourner à la salle me voyant fondre mais sans succès. Incapable de ressentir le moindre intérêt à quoi que ce soit ni même ma passion le Bodybuilding ! Hier j'ai fait ma véritable reprise, mon mental en a pris un coup c'est sûr, cette sensation de charge super lourde lorsque j'ai pris mes anciennes charges de chauffe.. mes perfs ont chuté littéralement mais sans surprise je m'y attendais très bien... je n'ai jamais tout compris sur la mémoire musculaire, apparement je serais capable de récupérer la masse perdue bien plus vite que lorsque que je l'ai fabriquée DUREMENT lol. Le temps de stop est tout de même assez court (4mois) c'est pas comme si j'avais arrêté pendant 1 an non plus.. je me demandais si cela était déjà arrivé à quelqu'un de perdre puis reprendre la masse et comment il avait réussi à reconstruire tout ça ? Si vous voulez les photos d'avant dépression et celle d'après, le bilan est catastrophique :
Ducoup je vous propose que je redémarre tout ça et que je mette à jour mon physique une fois par semaine ^^ je vous avoue que mon ancien physique me manque énormément c'est un énorme défi pour moi de me taper ce corps actuel. Et je vous avoue que d'avoir pris une photo était un énorme défi aussi, mais m'a redonné la motivation nécessaire ! Sur ce il est 3h.. je suis censé récupérer mon sommeil et je sais pas ce que je fous à cette heure là encore sur mon téléphone ! C'est pas possible ça ! Bonne nuit à tous..
Lâche rien, fais-toi violence sur la diète, et pour le reste le temps fera son oeuvre.
Bonne soirée gros.