Ma fonte musculaire à cause de la dépression..

Bonsoir les amis, me revoilà après plusieurs mois d'absence injustifiée.. moi qui avait créée un journal sur une future cure j'ai malheureusement fondu comme un doux chocolat au soleil. Je suis tombé en dépression il y a maintenant quatre mois, aujourd'hui je réussis plus ou moins à m'en remettre, en tout cas je l'espère ! Durant ces quatre mois je suis resté cloitré chez moi dans le noir en mangeant pas + de 700cal par jour ( étant à 4000 avant ), j'ai essayé quelques fois de retourner à la salle me voyant fondre mais sans succès. Incapable de ressentir le moindre intérêt à quoi que ce soit ni même ma passion le Bodybuilding ! Hier j'ai fait ma véritable reprise, mon mental en a pris un coup c'est sûr, cette sensation de charge super lourde lorsque j'ai pris mes anciennes charges de chauffe.. mes perfs ont chuté littéralement mais sans surprise je m'y attendais très bien... je n'ai jamais tout compris sur la mémoire musculaire, apparement je serais capable de récupérer la masse perdue bien plus vite que lorsque que je l'ai fabriquée DUREMENT lol. Le temps de stop est tout de même assez court (4mois) c'est pas comme si j'avais arrêté pendant 1 an non plus.. je me demandais si cela était déjà arrivé à quelqu'un de perdre puis reprendre la masse et comment il avait réussi à reconstruire tout ça ? Si vous voulez les photos d'avant dépression et celle d'après, le bilan est catastrophique :

Ducoup je vous propose que je redémarre tout ça et que je mette à jour mon physique une fois par semaine ^^ je vous avoue que mon ancien physique me manque énormément c'est un énorme défi pour moi de me taper ce corps actuel. Et je vous avoue que d'avoir pris une photo était un énorme défi aussi, mais m'a redonné la motivation nécessaire ! Sur ce il est 3h.. je suis censé récupérer mon sommeil et je sais pas ce que je fous à cette heure là encore sur mon téléphone ! C'est pas possible ça ! Bonne nuit à tous..
Je comprends que tu vives mal ce retour en arrière physiquement parlant poto, mais d'un point de vue extérieur, je peux te dire que tu as quand même conservé un gros niveau au vu de tes dernières photos.
Lâche rien, fais-toi violence sur la diète, et pour le reste le temps fera son oeuvre.

Bonne soirée gros.

Je comprends que tu vives mal ce retour en arrière physiquement parlant poto, mais d'un point de vue extérieur, je peux te dire que tu as quand même conservé un gros niveau au vu de tes dernières photos.
Lâche rien, fais-toi violence sur la diète, et pour le reste le temps fera son oeuvre.

Bonne soirée gros.

Merci beaucoup l'ami ça me motive encore + ;) Ne t'en fais pas je fais tout mon possible et chaque jour ça devient un peu meilleur, la diète étant quand même le plus chaud haha! Je suis tellement à fond que je vais m'entrainer aujourd'hui aussi ! Bon dimanche à toi !

Merci beaucoup l'ami ça me motive encore + ;) Ne t'en fais pas je fais tout mon possible et chaque jour ça devient un peu meilleur, la diète étant quand même le plus chaud haha! Je suis tellement à fond que je vais m'entrainer aujourd'hui aussi ! Bon dimanche à toi !
Merci poto, bon training et bon dimanche à toi aussi. ;)

J'ai ressenti une ancienne douleur aujourd'hui.. j'ai le mariage d'un proche dans 3 semaines et j'ai dû aller m'acheter un pantalon et veste classe... résultat, 7h à essayer tout le contenu des magasins en ville... impossible de mettre une coupe droite car il y a un effet "chié dessus" à cause du manque de fesse que j'ai mis enormément de temps à travailler avec mes cannes... on m'a dit nettement "t'as pas de cul, tu peux pas mettre ça", remarque très blessante que recevais quotidiennement il y a 4 - 5 ans... j'ai dû acheter du slim pour paraître moins con. C'était la catastrophe, je suis sorti du magasin avant que je pète un miroir car impossible d'accepter d'avoir un reflet aussi immonde de moi même :( totalement dégoûté j'ai loupé ma séance.. je reprends mes esprits et je rattraperai ma séance dans la semaine :oops: j'ai juste envie de me massacrer le cul et cuisses. Un bas aujourd'hui, un haut demain je l'espère.

On a tous des points faible mec, il faut les bosser à fond c’est tout. Te laisse pas démoraliser tous ça personne n’est parfait!!!

c’est vrai que la coupe droite ça rend pas top même moi qui est des fesses je trouve pas ça top, là coupe slim c’est bien et plus à la mode en plus. D’ailleurs je m’en suis acheté un pendant les soldes et ça me fait penser qu’il me collait déjà à mort au mollet alors après la cure si ça se trouve je pourrai plus le mettre car pas d’elastane...deg

Salut @L'anonyme, ton message est touchant et le simple fait de t'ouvrir et d'en parler est déjà un bon point. Parfois il faut savoir reculer de deux pas pour avancer de trois, que se soit en sport, avec la diet ou avec notre âme. On parle souvent de corps et d'esprit et dans notre pratique on se focalise souvent sur le no pain no gain, qui est une excellente philosophie mais qui n'est pas une fin en soit. Prend soin de toi, de tes proche, fait des choses bien, écoute ton corps et ton esprit et reconstruit toi briques par brique en prenant ton temps. Pour la perte et reprise de poids je suis passé plusieurs fois par la à cause du boulot qui m'a parfois fait perdre 10kil en un mois et ça revient toujours et parfois en mieux... la seule erreur que je pu faire au début a été de remonter trop vite en calories et j'ai fait du gras allant jusqu'à devoir faire une sèche derrière qui fût une perte de temps. Donc si je peux te donner un conseils, prend ton temps, fait les choses bien et écoute toi un peu plus... Si tu en es arrivé là c'est peu être que tu ne l'as pas fait assez par le passé, tire en donc un enseignement pour avancer plus sainement :)

Le nombre de fois où on m'a dit que j'avais des bras fins alors que c'est mon complexe et que je me bute comme pas 2 pour les faire grossir depuis X années...

Faut passer au-dessus de ça poto. Y'aura toujours quelqu'un pour balancer une critique de toutes façons...

Le nombre de fois où on m'a dit que j'avais des bras fins alors que c'est mon complexe et que je me bute comme pas 2 pour les faire grossir depuis X années...

Faut passer au-dessus de ça poto. Y'aura toujours quelqu'un pour balancer une critique de toutes façons...

On a un point commun.
Mes bras aussi me complexe.
Qu'elle galère maid bon ya pire dans la vie

On a tous des points faible mec, il faut les bosser à fond c’est tout. Te laisse pas démoraliser tous ça personne n’est parfait!!!

c’est vrai que la coupe droite ça rend pas top même moi qui est des fesses je trouve pas ça top, là coupe slim c’est bien et plus à la mode en plus. D’ailleurs je m’en suis acheté un pendant les soldes et ça me fait penser qu’il me collait déjà à mort au mollet alors après la cure si ça se trouve je pourrai plus le mettre car pas d’elastane...deg

C'est sûr, après avoir été complimenté sur un point faible et tout reperdre et recevoir les anciennes critiques c'est une claque dans la gueule.. oui ducoup je suis parti sur une slim mais comme j'ai perdu des cannes comme pas permis je peux pas me regarder là dedans.. je voulais une droite pour camoufler au maximum la fonte des cuisses. T'as bien du bol que ça soit sérré aux mollets ;)

T’inquiète ça va revenir et après c’est que mon point de vue mais je trouve que ça rend mieux une jambe fine dans un slim que dans une coupe droite.

après quand on est complexé facile à dire, mais si tu as réussi à être déjà félicité sur ton point faible, tu y sera encore!!!

Salut @L'anonyme, ton message est touchant et le simple fait de t'ouvrir et d'en parler est déjà un bon point. Parfois il faut savoir reculer de deux pas pour avancer de trois, que se soit en sport, avec la diet ou avec notre âme. On parle souvent de corps et d'esprit et dans notre pratique on se focalise souvent sur le no pain no gain, qui est une excellente philosophie mais qui n'est pas une fin en soit. Prend soin de toi, de tes proche, fait des choses bien, écoute ton corps et ton esprit et reconstruit toi briques par brique en prenant ton temps. Pour la perte et reprise de poids je suis passé plusieurs fois par la à cause du boulot qui m'a parfois fait perdre 10kil en un mois et ça revient toujours et parfois en mieux... la seule erreur que je pu faire au début a été de remonter trop vite en calories et j'ai fait du gras allant jusqu'à devoir faire une sèche derrière qui fût une perte de temps. Donc si je peux te donner un conseils, prend ton temps, fait les choses bien et écoute toi un peu plus... Si tu en es arrivé là c'est peu être que tu ne l'as pas fait assez par le passé, tire en donc un enseignement pour avancer plus sainement :)

Merci beaucoup pour ton message poto, c'est vrai qu'il faut savoir reculer de quelques pas pour en faire quelques uns de plus mais ne problème c'est que ce n'est jamais nous mêmes qui décidions.. c'est souvent imposé et dans ce cas c'est compliqué d'accepter :(10kg en un mois ? C'est terrible c'est beaucoup ! Je comprends cette erreur de remonter vite en cal.. ce n'est pas le cas pour moi car j'ai toujours eu un appétit limité ^^ même si je te cache pas que j'ai essayé !
C'est ça.. je vais essayer d'utiliser ces erreurs comme moyen d'avancer. Prends également soin de toi et de tes proches poto passe une excellente journée !

Exactement poto il y aura toujours quelqu'un pour faire une remarque.. mais pour moi tu peux réagir différement selon ton état d'esprit du moment. Moi les rares fois où l'on m'a critiqué pendant mes superbes périodes musclay, c'était pour le dire que c'est TROP, c'est pas NORMAL etc.. mais ça ne faisait que féliciter mon travail pour moi car je me sentais au top ! ;) ensuite il y a l'autre réaction où tu sais que tu ne ressembles plus à rien et à la première critique tu vas vite tomber !
Mais je suis entiérement d'accord il faut réussir à passer au dessus de ces remarques et sûrement la mauvaise façon de nous voir et nous focaliser sur un problème.. travaillons dur pour corriger nos points faibles mais ne nous rendons pas malades poto.. excellente journée à toi !:D

Pareil ma dernière relation m'a un peu flingué, je suis sous anti dépresseurs depuis plusieurs années, mais la seule chose que j'ai d’intéressant dans ma vie c'est le sport donc je lâche pas.
Et avec la haine que j'ai parfois ça aide pas mal pour le sport : vive le côté obscur de la force xD

En tout cas tu as une sacré Gen triceps, bonne reprise gros ! Sacré insertions

Merci poto oui on me l'a souvent dit ! C'est ce qui donne du volume à mort à mes bras, j'ai moins de bol sur les biceps mais je ne suis pas trop à plaindre de ce côté ci ;) à défaut d'avoir du cul jusqu'à ce que ça repousse au moins j'ai du triceps mdr ! :D

Pareil ma dernière relation m'a un peu flingué, je suis sous anti dépresseurs depuis plusieurs années, mais la seule chose que j'ai d’intéressant dans ma vie c'est le sport donc je lâche pas.
Et avec la haine que j'ai parfois ça aide pas mal pour le sport : vive le côté obscur de la force xD

Je te comprends à 300%.. tout ce qu'on a de fidèle c'est notre pratique ! M'enfin... tant qu'on est fidèle à elle sinon elle part plus vite qu'une gonzesse ;) Oui cette haine nous donne tout ce qu'il faut en salle ! Remets toi bien de ta relation poto c'est vraiment compliqué t'es pas le seul...

Pour ça que je remplacerai jamais mon sport pour une gonzesse, et une vrai femme ne me demandera jamais d abandonner ma passion,

Avec ma femme actuelle elle a très bien compris et elle est merveilleuse, elle m'aide beaucoup parfois quand je n'ai plus d'œuf elle anticipe et m'en rachete.. Fin bref elle sait que ça compte beaucoup pour moi !

Publicité Stéroïdes