Ma futur cure

Merci beaucoup du conseil j'augmenterais les protéines et lipides et je resterais bas en glucide. J’ai la chance de supporter d’être bas en glucide ça me dérange pas du tout donc c’est nickel ( surtout l’été )
Attention augmenter oui mais reste pas trop au dessus non plus
Être plus haut en bon lipides apportent plus facilement les calories mais faut bien surveiller ton bf si celui ci augmente mais normalement paradoxalement il baiser à.
Essaie 3 gr/kilo en prot et 1.5 gr maxi en lipides.

Dernière modification par un modérateur:
Si tu veux pas avoir une cure pas trop chère mais efficace en rapport avec tes objectifs masse sèche
10semaines de testo P 50mg ED
6-8 semaines de tbol 60mg ED
Simple est efficace

Après est une diète digne de ce nom et un traiing hardcore à côté si tu veux maximiser les gains. C'st pas les produits qui vont faire que tu prends du muscle sec ou NON.

Merci beaucoup pour ton exemple de cure elle a l’air simple mais intéressante.
Je vais me concentrer sur l’alimentation de toute façon, c’est ce qu’il y’a de plus important

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voudrais avoir vos avis sur une cure que j’aimerais faire.

J’aimerais faire une cure pour prendre du muscle sec et durable et perdre un peu de fat, bien que j’en ai pas énormément.

Après avoir fais pas mal de recherche pour cette cure j’ai pensé à faire :

Boldenone - masteron - testo C sur 14 semaines.
J’ai pensé à mettre du turinabol pour les 8 premières semaines.

J’aimerais savoir ce que vous en pensiez et sur quoi je pourrais améliorer ma cure.

Concernant les doses j’aurais pensé faire :

S1 a s8 70mg/j de turinabol
S1 a s14 400 testo/ 600 boldo / 400 masteron. /semaine

J’ai vue dire que le boldenone n’avait pas trop d’effet en dessous de 600 mg semaine et que masteron il fallait être à 400 mg min semaine.

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette cure, si je peux enlever ou remplacer un produit par un autre, je suis vraiment à l’écoute je suis là pour apprendre de vos connaissance, je me renseigne quand même a cote je pense pas avoir établis une cure bête, en tout cas j’espère.
J ai fait aussi susta et bo'do 500/600 et franchement même à 600 c léger pour le bo'do ça peu paraître haut mais 800 ça fonctionne mieux.

Attention augmenter oui mais reste pas trop au dessus non plus
Être plus haut en bon lipides apportent plus facilement les calories mais faut bien surveiller ton bf si celui ci augmente mais normalement paradoxalement il baiser à.
Essaie 3 gr/kilo en prot et 1.5 gr maxi en lipides.

Je pensais pas que je devais monter aussi haut en proteine d’habitude je monter à 2g poid de corp. Ce qui donnait à peu près 180g de proteine jour pour mon poid.

J ai fait aussi susta et bo'do 500/600 et franchement même à 600 c léger pour le bo'do ça peu paraître haut mais 800 ça fonctionne mieux.

Le boldo faut vraiment charger apparement. C’est dommage ça rend la cure plus cher. Pareil pour le masteron

Je pensais pas que je devais monter aussi haut en proteine d’habitude je monter à 2g poid de corp. Ce qui donnait à peu près 180g de proteine jour pour mon poid.
En natty 1.5 a 2 gr oui sous aas à 3 c pas trop car tu vas fixer tout contrairement si tu prenais 3 gr natty ou ça serre à rien.

Je pense faire ça. Golden m’a proposé pareil. Sur 10 semaine.
Tu pense que je devrais rajouter une molécule ou ça suffit comme ça ?
pour moi ca reste suffisant, inutile de surcharger en aas, bonne et diet et training avec rigueur ca sera bien, fait des serie degressives comme la ou le deux dernieres d'un exo, des super set ca donnera de l'intensité.
coté bf tu es a combien ?

Pour une première cure, tu vas faire une propio avec spot ED sur 10semaines?!

Et bien bon courage l’ami :D
lol il devra faire ses injections un coup fesse g et d puis cuisse g et d puis epaule g et droit ! :D:D car c'est vrai que le ed c'est chiant

lol il devra faire ses injections un coup fesse g et d puis cuisse g et d puis epaule g et droit ! :D:D car c'est vrai que le ed c'est chiant

C’est contraignant en fait. Je respire quand mes cycles d’acetate, de dia sont terminés. Je ne ressens pas forcément de plaisir à me piquer le cul :D

pour moi ca reste suffisant, inutile de surcharger en aas, bonne et diet et training avec rigueur ca sera bien, fait des serie degressives comme la ou le deux dernieres d'un exo, des super set ca donnera de l'intensité.
coté bf tu es a combien ?

Je vais faire ça ou même peut-être du push pull leg je trouve que c’est plus intensif c’est pas mal.

Niveau Bf je dois être à 15% max je pense

C'st pas ça première il me semble, après la fréquence d'injection ça doit pas être un frein quand t'es dedans tu te préoccupe pas de ce genre de détail autant rien faire si t'es un peureux des aiguilles ^^

Totalement d’accord. Et non c’est pas une première cure je l’avais précisé pourtant. Je me pique seul et franchement ça va j’en ai pas peur même si des fois j’avoue c’est plus long que d’autre fois pour planter l’aiguille mdr

Je pique au fesse. En général je fais à gauche et la fois d’après à droite ainsi de suite mais je reste toujours au fessé pour piquer. Épaule ça me fait peur et cuisse aussi puis je sais pas où piquer exactement donc je préfère rester ou j’en connais ..

Publicité Stéroïdes