Ma futur cure

Pour moi oui et non.. un mec qui a mal 4 jours au spot de l'injection la oui c'st préférable pour pas empiré qu'il re pique pas dessus et qui laisse à sont corps du repos avant de refaire dessus.

D’accord c’est surtout au ressentit ? Quand je piquais à la fesse j’avais un côté un peu gonflé ( pas mal mais un peu dur gonfle ) ducoup je suis resté de l’autre côté. Épaule quand on me le fait y’a pas de soucis mais seul c’est pas possible

Tu veux piquer 10S ED qu'avec les fessiers, tu tiendras pas 8 semaines conseils réfléchis déjà a d'autre spot comme épaules et cuisses pour moi les moins douloureux après les fessiers.

Si tu as peur inject après avoir travailler un des muscles en cas de douleurs, tu auras une bonne semaine pour récupérer.

D’accord c’est surtout au ressentit ? Quand je piquais à la fesse j’avais un côté un peu gonflé ( pas mal mais un peu dur gonfle ) ducoup je suis resté de l’autre côté. Épaule quand on me le fait y’a pas de soucis mais seul c’est pas possible

JE suis pareil épaule je fais que avec l'aide de qu'elle qu'un sinon c'st fesse gauche et droite seul, après c'st mon avis d'autre pense pas pareil et te diront majoritairement au moins 3-4jours de repos avant de re spot au même endroit

Totalement d’accord. Et non c’est pas une première cure je l’avais précisé pourtant. Je me pique seul et franchement ça va j’en ai pas peur même si des fois j’avoue c’est plus long que d’autre fois pour planter l’aiguille mdr

Au vu de tes messages depuis le début je pensais clairement que c’était ta première

Spot un seul groupe musculaire ED sur des semaines et des semaines, et c’est l’amas d’huile avec abcès assuré dans une majorité de cas.

Fessier, delto, vase externe permet de bien faire tourner, et évite ce genre de galère.

Dernière édition:
Je pique au fesse. En général je fais à gauche et la fois d’après à droite ainsi de suite mais je reste toujours au fessé pour piquer. Épaule ça me fait peur et cuisse aussi puis je sais pas où piquer exactement donc je préfère rester ou j’en connais ..
je suis en ed depuis plusieurs semaines, et les fesses commences a en avoir marre! lol donc j'ai aujourdhui cuisse gauche demain cuisse droite.
pas piquer les cuisse si tu les travaille le meme jour , idem pour les epaules.
ces parties du corps on peu de gras donc tu peux piquer en 0.6 x 25 "23G" et aux fesses 0.8 x40 21 G. en haut ext des fesses bien sur.

Je vais faire ça ou même peut-être du push pull leg je trouve que c’est plus intensif c’est pas mal.

Niveau Bf je dois être à 15% max je pense
pour un bon training voit avec barbarrian qui peu te coacher et tu seras pas decus, 15% de bf , tu devrais descendre un peu sans soucis avec ta diet comme tu l'a conseillé viper et ta cure testo p et tbol qui est bien pour prendre de la "viande"

Tu veux piquer 10S ED qu'avec les fessiers, tu tiendras pas 8 semaines conseils réfléchis déjà a d'autre spot comme épaules et cuisses pour moi les moins douloureux après les fessiers.

Si tu as peur inject après avoir travailler un des muscles en cas de douleurs, tu auras une bonne semaine pour récupérer.

Merci du conseil l’ami !

pour un bon training voit avec barbarrian qui peu te coacher et tu seras pas decus, 15% de bf , tu devrais descendre un peu sans soucis avec ta diet comme tu l'a conseillé viper et ta cure testo p et tbol qui est bien pour prendre de la "viande"

D’accord je vais essayer de voir avec lui ça pourrait être bien de changer et d’avoir quelqu’un qui me suit.

Je vais me renseigner sur cette cure et les dosages à adopter !

je suis en ed depuis plusieurs semaines, et les fesses commences a en avoir marre! lol donc j'ai aujourdhui cuisse gauche demain cuisse droite.
pas piquer les cuisse si tu les travaille le meme jour , idem pour les epaules.
ces parties du corps on peu de gras donc tu peux piquer en 0.6 x 25 "23G" et aux fesses 0.8 x40 21 G. en haut ext des fesses bien sur.

Au niveau des cuisses ça te fais pas trop mal ? Il faut piquer à quelle endroit ? J’ai l’impression d’avoir que du dur dans la cuisse c’est pour ça que j’appréhende de piquer la.

Après vous avoir écouté et m'être renseigné je pense partir sur la cure suivante à base de : Testo P et turinabol sur 10 semaine.

S1 a 10 : Testo P 100mg/ chaque 2J.
S1 a 2 : Turi 50mg/J
S2 a 8 : Turi 70mg/J
Avec 0.50mg d’arimidex tout les 2jours.

Protection de foie Liv52Ds 1 semaine avant, pendant les 8 semaine de turi, et 1 semaine après.

PCT 20 jours après :
J1 : 150mg clomid +40 Nolva
J2 a j11 : 100mg clomid + 20 nolva
J12 a 21 : 50 mg clomid + 20 nolva.

Avec du letrozol sous la main en cas de gynécomastie ou proviron ?.

Je suis à votre écoute si les dosages sont mauvais ou autre. J’ai eu du mal à trouver le dosage pour la testo P mais je pense pas qu’il me soit utile de monter au dessus de 100mg/ tt les 2 jours.

Tu suis la cure que je t'es proposer c'st propre tout ça :Djuste les fréquence d'injections qui sont pas bonne du tout..
20jours après faire la pct me paraît énorme.. marche avec pds pour la relance mais 20jours c'st trop..

Tu suis la cure que je t'es proposer c'st propre tout ça :Djuste les fréquence d'injections qui sont pas bonne du tout..
20jours après faire la pct me paraît énorme.. marche avec pds pour la relance mais 20jours c'st trop..
Oui je m’en suis renseigné sur ce que tu ma proposé et j’ai bien aimé merci encore.

Ques qui n’est pas bon en fréquence d’injection ? Testo P c’est pas tout les 2 jours qu’il faut piquer ?

Et d’accord pour la PCT c’est noté !

Oui je m’en suis renseigné sur ce que tu ma proposé et j’ai bien aimé merci encore.

Ques qui n’est pas bon en fréquence d’injection ? Testo P c’est pas tout les 2 jours qu’il faut piquer ?

Et d’accord pour la PCT c’est noté !

Esther court =ED
Ça évite trop de fluctuations
Et l'adex prends en que si ta besoin c'st à dire marche aussi avec les pds

Après vous avoir écouté et m'être renseigné je pense partir sur la cure suivante à base de : Testo P et turinabol sur 10 semaine.

S1 a 10 : Testo P 100mg/ chaque 2J.
S1 a 2 : Turi 50mg/J
S2 a 8 : Turi 70mg/J
Avec 0.50mg d’arimidex tout les 2jours.

Protection de foie Liv52Ds 1 semaine avant, pendant les 8 semaine de turi, et 1 semaine après.

PCT 20 jours après :
J1 : 150mg clomid +40 Nolva
J2 a j11 : 100mg clomid + 20 nolva
J12 a 21 : 50 mg clomid + 20 nolva.

Avec du letrozol sous la main en cas de gynécomastie ou proviron ?.

Je suis à votre écoute si les dosages sont mauvais ou autre. J’ai eu du mal à trouver le dosage pour la testo P mais je pense pas qu’il me soit utile de monter au dessus de 100mg/ tt les 2 jours.
faut voir ta pct qui sera bien avant 20 jours ! le turi a une demie-vie de 16h je crois et la testo p est de 28 ou 30h donc ta pct sera a faire dans les 48h apres ca.
pour l'arimidex je penses pas que se soit utile, mais 50mg de proviron ed oui et en s4 fait une pds pour voir tes e2 et autres bilans.

Re bonjour à tous, après un temp de réflexion j’ai décidé de changer ma cure et de partir sur du Susta - Turi et superdrol en kick 4 semaine.

Le superdrol j’ai vraiment envie de voir ces effets et dans une cure de Lean Mass je pense que ça pourrait le faire en kick le temp que là turi arrive d’ici 3-4 semaine.
Malgré qu’il yai 2 oraux je pense que dosé à 20mg pendant 4 semaine je devrais pas avoir de soucis.

Concernant le choix du susta c’est car je ne me vois pas encore piquer en Ed Avec de la testo P pendant 10 semaine, et j’ai pas voulu de la testo E.
Même si je vais piquer en E2D avec le susta psychologiquement ça me convient mieux ( bizzar mais bon )

Donc ma cure va se dérouler sur 10 semaine ou 12 si vous me dites que c’est réellement mieux pour le susta mais sinon ça sera 10 :

S1 a 4 : superdrol 10mg (semaine 1) 20 mg ( 3 autres semaines en fonction des effets)
S1 a 8 : turinabol 60mg ED
S1 a 10 : Susta 700mg/ semaine en e2D

(Semaine 1 )

Lundi 180mg ( correspond à 0,6)
Mercredi 180 mg
Vendredi 180 mg
Dimanche 180 mg

(Semaine 2)
Mardi 180 mg
Jeudi 180 mg
Samedi 180 mg

(Semaine 3)
Lundi : comme semaine 1 etc etc

( pensez vous que c’est bien de faire’ comme ça ? Ça me fait en gros 1 semaine à 720mg et l’autre a 540 mg de testo, mais au moins c’est bien en E2D)

En protection je prend du 2 cachet par jours de liv52DS 1 semaine avant la cure et pendant les 8 semaine de turi + 1 semaine après la fin du turi.

Arimidex a 0,50 chaque 2 jours ( j’avais eu un début de gynecó ya 1 ans Ducoup mtn je fais comme ça )

Pour la PCT 20 jours après :

J1 : Clomid 100mg nolva 50 mg
J2 a 21 clomid 50 mg nolva 20mg

Et HCG 1500ui lundi et jeudi pendant PCT

Concernant le labo je vais tourner qu’au Dragon pharma, y’a que pour la moitié du turi ou je serais en MR.

Si vous avez des modifications a m’apporter sur les dosages ou autre je vous écoutes, j’ai mis bcp de temp à définir mes molécules pour cette cure j’espere que c’est cohérent pour vous. Et merci à @Golden.Era qui m’a beaucoup aidé en MP.

Faudrait que tu reajuste je pense les dosage de testo Pour éviter d'avoir des fluctuations d'une semaine à l'autre

Publicité Stéroïdes