shark-cht
Well-Known Member
Oui de ce que j'ai lus les gars dis faut laisser reposer attend confirmation des chevronnésIl faut du repos entre les endroits où on pique ?
Oui de ce que j'ai lus les gars dis faut laisser reposer attend confirmation des chevronnésIl faut du repos entre les endroits où on pique ?
Pour moi oui et non.. un mec qui a mal 4 jours au spot de l'injection la oui c'st préférable pour pas empiré qu'il re pique pas dessus et qui laisse à sont corps du repos avant de refaire dessus.
D’accord c’est surtout au ressentit ? Quand je piquais à la fesse j’avais un côté un peu gonflé ( pas mal mais un peu dur gonfle ) ducoup je suis resté de l’autre côté. Épaule quand on me le fait y’a pas de soucis mais seul c’est pas possible
Totalement d’accord. Et non c’est pas une première cure je l’avais précisé pourtant. Je me pique seul et franchement ça va j’en ai pas peur même si des fois j’avoue c’est plus long que d’autre fois pour planter l’aiguille mdr
je suis en ed depuis plusieurs semaines, et les fesses commences a en avoir marre! lol donc j'ai aujourdhui cuisse gauche demain cuisse droite.Je pique au fesse. En général je fais à gauche et la fois d’après à droite ainsi de suite mais je reste toujours au fessé pour piquer. Épaule ça me fait peur et cuisse aussi puis je sais pas où piquer exactement donc je préfère rester ou j’en connais ..
pour un bon training voit avec barbarrian qui peu te coacher et tu seras pas decus, 15% de bf , tu devrais descendre un peu sans soucis avec ta diet comme tu l'a conseillé viper et ta cure testo p et tbol qui est bien pour prendre de la "viande"Je vais faire ça ou même peut-être du push pull leg je trouve que c’est plus intensif c’est pas mal.
Niveau Bf je dois être à 15% max je pense
Tu veux piquer 10S ED qu'avec les fessiers, tu tiendras pas 8 semaines conseils réfléchis déjà a d'autre spot comme épaules et cuisses pour moi les moins douloureux après les fessiers.
Si tu as peur inject après avoir travailler un des muscles en cas de douleurs, tu auras une bonne semaine pour récupérer.
pour un bon training voit avec barbarrian qui peu te coacher et tu seras pas decus, 15% de bf , tu devrais descendre un peu sans soucis avec ta diet comme tu l'a conseillé viper et ta cure testo p et tbol qui est bien pour prendre de la "viande"
je suis en ed depuis plusieurs semaines, et les fesses commences a en avoir marre! lol donc j'ai aujourdhui cuisse gauche demain cuisse droite.
pas piquer les cuisse si tu les travaille le meme jour , idem pour les epaules.
ces parties du corps on peu de gras donc tu peux piquer en 0.6 x 25 "23G" et aux fesses 0.8 x40 21 G. en haut ext des fesses bien sur.
https://xn--transposes-i7a.eu/parcours:parcours-masculinisant:injection-testosteroneAu niveau des cuisses ça te fais pas trop mal ? Il faut piquer à quelle endroit ? J’ai l’impression d’avoir que du dur dans la cuisse c’est pour ça que j’appréhende de piquer la.
Oui je m’en suis renseigné sur ce que tu ma proposé et j’ai bien aimé merci encore.Tu suis la cure que je t'es proposer c'st propre tout ça juste les fréquence d'injections qui sont pas bonne du tout..
20jours après faire la pct me paraît énorme.. marche avec pds pour la relance mais 20jours c'st trop..
Oui je m’en suis renseigné sur ce que tu ma proposé et j’ai bien aimé merci encore.
Ques qui n’est pas bon en fréquence d’injection ? Testo P c’est pas tout les 2 jours qu’il faut piquer ?
Et d’accord pour la PCT c’est noté !
faut voir ta pct qui sera bien avant 20 jours ! le turi a une demie-vie de 16h je crois et la testo p est de 28 ou 30h donc ta pct sera a faire dans les 48h apres ca.Après vous avoir écouté et m'être renseigné je pense partir sur la cure suivante à base de : Testo P et turinabol sur 10 semaine.
S1 a 10 : Testo P 100mg/ chaque 2J.
S1 a 2 : Turi 50mg/J
S2 a 8 : Turi 70mg/J
Avec 0.50mg d’arimidex tout les 2jours.
Protection de foie Liv52Ds 1 semaine avant, pendant les 8 semaine de turi, et 1 semaine après.
PCT 20 jours après :
J1 : 150mg clomid +40 Nolva
J2 a j11 : 100mg clomid + 20 nolva
J12 a 21 : 50 mg clomid + 20 nolva.
Avec du letrozol sous la main en cas de gynécomastie ou proviron ?.
Je suis à votre écoute si les dosages sont mauvais ou autre. J’ai eu du mal à trouver le dosage pour la testo P mais je pense pas qu’il me soit utile de monter au dessus de 100mg/ tt les 2 jours.