Ma méthode (endocrino) d HCG 5000 ui en TRT (pantestone)

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Isis51, 18 Août 2019.

Ray85

Ray85 Well-Known Member

Passe en ug pour la testo e

Freezer

Freezer Well-Known Member

Je suis remboursé mon susta, je vais pas payer pour de la testostérone E pour si peu.

Isis51 aime votre message.
    jamo67

jamo67 Member

tu prenait combien de capsule de pantestone et quel effet a tu eu? point positif negatif selon toi?

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je prends 6 gélules par jour de pantestone en TRT et bien pour moi moins de fluctuations d humeur qu avec l androtardyl et moins d E2, j en prends 2 le matin avec un repas, idem le midi, et le soir oul inverse quand je travail de nuit, c est ca qui est embêtant.

jamo67

jamo67 Member

tu as senti une amélioration de ta testo depuis que t'en prend?moi je suis à 3 capsule par jour et je ressent pas grand chose sauf peut etre une amélioration de la libido les premiers temps puis retour à la normale

Ray85

Ray85 Well-Known Member

rien de mieux que la testo e en injection, les gelules ou gel, pas top.

RX-style2 aime votre message.
    jamo67

jamo67 Member

je prend ce que mon endo me prescrit... pour soigner une testo basse . je suis à mon 8 eme mois sous ce medoc de m... , si je voit qu'au bout d'un an pas d'évolution je change d'endo

Ray85

Ray85 Well-Known Member

moi j'ai pas attendu, sinon je serais dans la mouise avec leurs protocoles de merde

Isis51

Isis51 Well-Known Member

La pantestone est très bien mais 3 gélules c est pas beaucoup, pour l équivalent de 125 mg d androtardyl sur 10 jours (trt normal) il faut 6 gélules, @Ray85 je t assure moi moins de soucis avec la pantestone que la testo e qui me donnent des sauts d humeur et des e2 donc ca m évite de prendre un ai.

jamo67

jamo67 Member

le protocole hcg que tu prend c'est du pharma ou bien?

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bien disons qu en France le hcg n 'existe plus remplacer par ovitrelle je crois mais les endos en donne qu aux femmes, et donc je l achète en général du pregnyl.

jamo67

jamo67 Member

il sert à quoi j'y connait pas grand chose

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Tu veux parler de quoi l hcg si c est ca c est pour éviter l atrophie testiculaire en cure ou en trt ou aider à la relance en cure quand tu n est pas en trt.

jamo67

jamo67 Member

oui de l'hcg,merci pour la reponse

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.