Ma première cure d' HGH

Du calme les gars limite on partirait en guerre pour un simple message mal interprété.

j’ai fait une erreur effectivement l’hypo donne aussi cette es de perte de cheveux. Car connaissant du monde en hypo et des personnes de ma famille elles n’ont pas eu ce désagrément.

Par contre oui tu fais de la merde de prendre ta gh avant le couché.
Ce n’est péjoratif pour autant quand je t’ai dis ça.

C'est oublié l'ami, j'ai pris ton message au pied de la lettre et je te présente mes excuses pour m'être emporté.
La GH c'est vraiment nouveau pour moi encore, malgré les résultats que j'ai, je vais tout de même prendre en compte ta remarque et sûrement faire les modifs adéquat.

Merci à toi!

C'est oublié l'ami, j'ai pris ton message au pied de la lettre et je te présente mes excuses pour m'être emporté.
La GH c'est vraiment nouveau pour moi encore, malgré les résultats que j'ai, je vais tout de même prendre en compte ta remarque et sûrement faire les modifs adéquat.

Merci à toi!
Pas de problème

j’ai fait une erreur effectivement l’hypo donne aussi cette es de perte de cheveux. Car connaissant du monde en hypo et des personnes de ma famille elles n’ont pas eu ce désagrément.
Voici le crâne de ma mère à la fin de sa vie , je ne montre pas le visage par souci de confidentialité.
Capture d’écran_2020-10-27_12-06-09.png

Apres longues recherche je suis repassé à ce que m'avais préconisé @Wesley , une dose matin et une dose en préworkout,

j'avais fait surtout une dose matin et une dose le soir car je pouvais pas me piquer vers 15h, la j'ai pris les disposition pour, mini frigo au boulo !

Et donc apres recherche il s'avère qu'effectivement cest pas top d'en prendre le soir au couché et elle me sera plus utile en pré. merci @Steph31

Salut Balrogh, si ça peut t'intéresser, voici la réponse de Meditrope quand je leur ai demandé des infos sur les protocoles GH :
start at 2-3 ius a day for 3-4 days or a week
access sides or good effects if any water retetion or any hand nubmess etc as u taking it first time. depending on your diet and body fat gh will give desried effects.
then after a week up the dose to 5 ius a day for 4 weeks
after week weeks u will have a baseline your body will look fuller rounder and popping, joints should feel good and you might notice hair or naisl growing quicker then before. After this period adjust dose how u want. between 6-1o ius depending on your size and goals. 5 ius a day is very good dose for long term to maintain fullness and leanless and contonued gains.

timing wise dont worry that is all bro science u take when it suits u . say this if u doing cardio one day fasted take it before cardio then if u training with wts take post wts with your food/ shake/ or if u did not get arodun to take in a day tke it before bed . your REM sleep shoudl also improve on gh. so u can see u can take it at different times no issues. bros will split hairs as we do.. shall i take it before shaving or after shaving lol we as bodybuilder community like to make things coimplicated. bodybuilders einstein everything. :)

gh works regardless and its effects are cumulative, over weeks, months. when u see your facial skinn tightning . people will say u look younger etc hair nail quality improve . obviously it varies from person to person no two people are same.

Bonne cure
Il y a moyen d'avoir une petite traduction dans les grandes lignes ? Je suis pas mauvais en anglais mais ya des xhoses que je comprends pas :s merci d'avance :)

Donc pour lui pas besoin d'attendre les 3h mdr c'est super contradictoire avec ce qu'il se fait par les utilisateurs qui n'utilisent pas l'insuline :s après il ne parle pas de fractionner les prises nn plus ?!

Donc pour lui pas besoin d'attendre les 3h mdr c'est super contradictoire avec ce qu'il se fait par les utilisateurs qui n'utilisent pas l'insuline :s après il ne parle pas de fractionner les prises nn plus ?!
Peut être qu'il prend de l'insuline avec et qu'il à juste omis cette information.
Moi j'ai quand même posé la question à mon médecin également, et j'ai pas seulement lu les protocoles sur les forums, j'ai fais pas mal de recherche, etc..
Pour moi manger directement, sans insuline, c'est pas top et je reste sur mon avis, déjà de mes lectures absolument personne n'explique pourquoi manger après 30 ou 45 ou XX nombre de minutes, sauf moi qui me base sur mes prises de sang et sur ma glycémie, auquel je fais quand même vachement plus confiance que les dire d'un culto qui me dira tu peux manger chez moi ça marche, oui mais pour combien de temps ?
Le mec qui bouffe trop sucré dans sa vie il est pas devenu diabétique en 2 mois, en général c'est quand il approche de la 40aine ou 50aine qu'il commence à devoir prendre du glucophage, et ça fait pas 2 moi qu'il se tape des pâtisseries et du sucre à gogo mais des années.
Je vous dis ça je dis rien, alors continuer à bouffer après 30 minutes, moi je continue à attendre 3h, je changerai le jour ou je me déciderai à prendre de l'insuline.

@Steph31 Salut gros je tenais à te remercier !

Depuis que je prends ma deuxième dose d'hgh en après midi et non pas le soir avant de le couché, j'observe a nouveau une grande différence ! Les rêves était un peu partie alors que depuis ils sont revenus et sont bien présent, comme si je pouvais me souvenir de tout au réveil, je me sens plus reposé, encore un peu plus sec, comme si j'avais ajouter une nouvelle dose en fait !

Merci beaucoup !

Salut tlm,

M'intéressant un peu à la gh j'ai néanmoins le problème de travailler en équipe (2x8) ce qui me pose problème quand aux injections.
Après vous avoir lu voici un protocole exemple :
Semaine en poste matin
Lever 4:15 injection 2ui
Première collation 7:00
Premier repas 9:00
Midi collation
14:30 2ui avant training
Repas 17:30/18:00
Semaine en post aprem
7:00 lever injection 4ui
9:00 training
11:15/11:30 repas

Merci d'avance pour vos avis...

Salut tlm,

M'intéressant un peu à la gh j'ai néanmoins le problème de travailler en équipe (2x8) ce qui me pose problème quand aux injections.
Après vous avoir lu voici un protocole exemple :
Semaine en poste matin
Lever 4:15 injection 2ui
Première collation 7:00
Premier repas 9:00
Midi collation
14:30 2ui avant training
Repas 17:30/18:00
Semaine en post aprem
7:00 lever injection 4ui
9:00 training
11:15/11:30 repas

Merci d'avance pour vos avis...
Je ferais en post training vu que des études ont affirmé qu'un entraînement intensif entraînait une production naturelle de GH donc en post training la prise exogène vient s’additionner à la production endogène.

Merci.
Donc la forme de mon protocole semble correcte.
Mis à part la thyroïde et prolactine quels seraient les es à surveiller avec ce dosage ?
Que pensez-vous de coupler la gh avec testo C 500\sem et parobolan 200/sem? Éventuellement du deca...

Je ferais en post training vu que des études ont affirmé qu'un entraînement intensif entraînait une production naturelle de GH donc en post training la prise exogène vient s’additionner à la production endogène.
Salut freezer, si ça peut aider à la réflexion wesley m'avait conseillé l'inverse, en pré workout,,

En me disant que "pour commencer , en pre wo c est mieux , tu profites de la montée de ton igf1 sur le training et tu peux manger ton repas le plus important de ta journée , ton post rempli de glucide, là où il sera le plus important c est a dire sur le pic dem igf1."

Si ça peut servir

Salut freezer, si ça peut aider à la réflexion wesley m'avait conseillé l'inverse, en pré workout,,

En me disant que "pour commencer , en pre wo c est mieux , tu profites de la montée de ton igf1 sur le training et tu peux manger ton repas le plus important de ta journée , ton post rempli de glucide, là où il sera le plus important c est a dire sur le pic dem igf1."

Si ça peut servir
Ton muscle il se construit pendant le training ou pendant le repos ???

Ton muscle il se construit pendant le training ou pendant le repos ???
Merci pour ce point de vu ! Après l'inconvénient en post, si tu prends ta GH seule tu dois attendre 2 3h pour pouvoir prendre ton repas et la pour le coup c'est vraiment pas pratique, faudrait l'insuline qui va avec

Merci pour ce point de vu ! Après l'inconvénient en post, si tu prends ta GH seule tu dois attendre 2 3h pour pouvoir prendre ton repas et la pour le coup c'est vraiment pas pratique, faudrait l'insuline qui va avec
Oui, malheureusement, mais c'est le jeux, il faut prendre les produits en synergie correctement ou pas du tout, surtout vu le prix de la GH autant la rentabiliser au max.

Oui, malheureusement, mais c'est le jeux, il faut prendre les produits en synergie correctement ou pas du tout, surtout vu le prix de la GH autant la rentabiliser au max.

Mais au final si j’ai bien compris , il est possible de prendre un repas à IG 0 sans attendre les 3h non ? Ou ce n’est pas bénéfique du tout ?
Je m’intéresse doucement à la Gh je lis beaucoup mais loin d’être assez calé , désolé si ma question peut te paraître idiote.. étant un énorme mangeur , le frein c’est clairement le timing des repas

Publicité Stéroïdes