Ma première cure d' HGH

Ben j'aimerai bien essayer d'avoir une carte pro dans le futur. Je sais pas vraiment si j'en suis capable mais l'avoir après 26/27 ans tu feras rien avec.

je te le souhaite ! Quelle caté ?

Je te conseille de faire un petit Colmar pour prendre goût à la compète et observer si t’a le niveau !

et après part direct en NPC

je te le souhaite ! Quelle caté ?

Je te conseille de faire un petit Colmar pour prendre goût à la compète et observer si t’a le niveau !

et après part direct en NPC
Faudra voir en fonction de ma morpho , je ne suis pas sur d'avoir la taille adaptée pour du classic. C'était peut être prévu Colmar cette année, mais du coup annulé!

À merde je dois bientôt faire une cure de GH sur 6 mois à 5 ui pr jours et je dois attendre 3 h pour manger un index glycémique au dessus de 0 c'est bien ça ?

j’ai jamais compris acheter un produit sans en connaître sont utilisation..
Moi non plus d'ailleurs

Non plus sérieusement je pensé que il voulait attendre 1 heures pour pouvoir consommer des lipide et des glucides sans insuline

Et avec insuline qu'on pouvait mangé directement après la prise de GH

Y'a des moment clé pour les prendre, et en réalité il y en a 3 (même 4) différentes.
Si je commence j'en prendrai qu'en post workout , pour être entre guillemet raisonnable et appréhender la molécule, je continuerai à prendre la gh seule le matin assez tôt 3h avant le repas

Si je commence j'en prendrai qu'en post workout , pour être entre guillemet raisonnable et appréhender la molécule, je continuerai à prendre la gh seule le matin assez tôt 3h avant le repas
c'est le plus safe avec pas mal, environ 10 g de sucre rapide par UI dans le shaker.

et je pensais se réveiller 3h avant son réveil normal pour faire son injection de gh vous en pensez quoi ?
comme ça le matin je peux prendre le petit-déj normal ?

et je pensais se réveiller 3h avant son réveil normal pour faire son injection de gh vous en pensez quoi ?
comme ça le matin je peux prendre le petit-déj normal ?
C'est ce que je fais, mais je me réveille pas 3h avant mais 2h car le temps de me préparer préparer mon petit dej etc.. y'a une heure de passée.

Salut les amis ,

Quelques nouvelles concernant mes recherches,

Je partais pour une prise unique d'insuline en post workout 15min après injections de HGH sur le pic d'igf1 ( source forum meso anglais ).

Il est recommandé pour le dosage d'insuline d'être au double d'ui par rapport à la GH. Et ne pas excéder 1ui par 10lbs ( env 4.5kg).

Comme je tourne en deux prise de 3ui voilà ce que je ferai :

Matin vers 5h : 3UI DE HGH SEULE.

Post workout : HGH 3UI
Post workout 15 min après : 6UI INSULINE

Tout de suite après, 10gr de glucide a ig élevé par ui d'insuline ( ratio commun , a ajuster peut être dans le temps)
Donc 60GR de malto, vitargo ou autre ..
Avec 50gr de protéine
Ainsi que tout les compléments comme glutamine , créatine, bcaa etc..

Après environ 1h, repas post entraînement riche en glucide .

Si tout se passe bien et que je trouve ma dose de croisière, jessayerai de monter a 8ui de GH ainsi qu'à 8ui d'insuline en post workout .

J'ai pu également voir que beaucoup utilise l'insuline en pre workout avec une grosse collation de glucides en pré et en intra .apparemment ça fait des séances de dingues .mais je préfère pour l'instant rester sur la simplicité.

Tu fais en intra ou SC les injection de gh et insu?
En tout cas c’est un Sacré budget quand on commence à tourné à gh insu.. tu va prendre uniquement de l’insu rapide du coup ?
Tu va transporter ta gh et insu à la salle avec un pac de glace ?

L’insu ça va ça coûte rien.
J’avais essayé en pré , tu congestionnes bien mais ça me faisait tourner la tête sur les grosses séances . J’ai jamais refait .
La rapide, une fois ouverte, pas besoin de la mettre au frais .

Dernière édition:
L’insu ça va ça coûte rien.
J’avais essayé en pré , tu congestionnes bien mais ça me faisait tourner la tête sur les grosses séances . J’ai jamais refait .
La rapide, une fois ouverte, pas besoin de la mettre au frais .

c’est le package qui coûte pas forcément la molécule en elle même c’est ce que je voulais dire :)
Donc la rapide on peut la transporter à la salle sans besoin de la mettre au frais à pars là gh quoi?.

c’est le package qui coûte pas forcément la molécule en elle même c’est ce que je voulais dire :)
Donc la rapide on peut la transporter à la salle sans besoin de la mettre au frais à pars là gh quoi?.
C'est ça ! Perso je suis en homegym , donc tout à portée direct ,

L'insuline je vais acheter un stylo injecteur, car les cartouche pour stylo ça coûte rien par rapport aux vial

Donc yes uniquement insu rapide en post training 15 min après la GH

Oui c'est ça d'après le vidal: L'insuline se conserve sans problème 4 à 6 semaines à une température inférieure à 25 °C et plusieurs mois à une température proche de 0 °C (mais elle ne doit jamais être congelée). Elle se dégrade d'autant plus vite que la température est élevée.
En gros tu peux la garder au frigo, quand elle est ouverte pas besoin de te faire chier si tu finis avant 4/6 semaines le stylo.

Publicité Stéroïdes