Ma première cure d' HGH

C'est pour ça que je ne fais pas autour du training mais juste le matin à jeun.
CA te suffit en une injection ?

Par ailleurs le pic de glycemie le matin en fin de sommeil, ça ne pause pas de soucis de remettre une dose avec une injection de hgh le matin dessus et donc d'amplifier le phénomène ?

Je fais des prises de sang pour vérifier tu peux d'ailleurs les consulter sur le forum dans le topic dédié.
Comme je suis à jeun, ça ne pose pas de soucis.

Je vais suivre ce journal que je te remercie de partager, je m'intéresse doucement à la GH qui semble être un sujet extrêmement compliqué, sachant que si j'entame un protocole il sera similaire au tien (étant moi aussi en B&C)

Pour ta cure tu dis faire tren boldo, tu as quand même une base en testo ?

Je vais suivre ce journal que je te remercie de partager, je m'intéresse doucement à la GH qui semble être un sujet extrêmement compliqué, sachant que si j'entame un protocole il sera similaire au tien (étant moi aussi en B&C)

Pour ta cure tu dis faire tren boldo, tu as quand même une base en testo ?
Au plaisir alors l'ami !

Oui bien sur ! Je vais tourner avec une base en testo E, et peut être ajouter un peu de deca pour les articulations, mais ça reste à voir, j'aurai du tb500 sous le coude et je sais pas comment je me comporterai avec la hgh..!

Salut les amis !

Je vais commander mon eau bacterio et des que j'ai tout je me lance !

Juste deux derniers points :

L'eau bacterio se stock également au frigo ?
Des conseils particulier pour l'achat de seringue à insuline ?

Merci à vous !

Je vois que les copains @sosodef13 @Freezer et @Dorbak ont déjà répondu.

-J’allais te dire de commencer light et d’augmenter jusqu’à 4 de sera suffisent les premiers mois après rien ne t’empêche d’ajuster.

-Pour le t4 garde le sous la main ça mange pas de pain, et à ta pds si besoin tu l’as déjà....

-Je te conseille d’acheter un anti prolactine aussi, vu que c’est ta première tu ne sais pas si tu y seras sujet ou pas donc vaut mieux l’avoir sans attendre.

Je vois que les copains @sosodef13 @Freezer et @Dorbak ont déjà répondu.

-J’allais te dire de commencer light et d’augmenter jusqu’à 4 de sera suffisent les premiers mois après rien ne t’empêche d’ajuster.

-Pour le t4 garde le sous la main ça mange pas de pain, et à ta pds si besoin tu l’as déjà....

-Je te conseille d’acheter un anti prolactine aussi, vu que c’est ta première tu ne sais pas si tu y seras sujet ou pas donc vaut mieux l’avoir sans attendre.

La prolactine j'en ai toujours sous le coude, j'en ai eu besoin pour mes cures, elle augmente avec le DK et la Tren chez moi,

Merci pour tes conseils !

Salut :)
Juste une question comme ça pourquoi exemple ne pas te piquer à
04h00 du matin

Te recouché et manger à 07h00 - 07h30 ?
J'y ai pensé !

Mais est ce que je risque de moin profiter du pic de GH que synthétise le Corp naturellement à ce moment là et donc de me priver entre guillemet de ça ?

Merci pour ton intervention l'ami !

Petit retour sur la cure d'HGH.

Et bien dire que certains prennent du clen et autres hormones assez lourdes pour sécher.. Sincèrement je comprends pas.

J'ai déjà descendu 1 kit et demi à raison de 4 ui par jours,

Les résultats sont juste phénoménals sur le tissu adipeux, j'ai perdu environ 5% de Bf sans rien changer à ma diet, le sommeil est d'une qualité plus que reposant, même avec 7 heures de sommeil ou avant j'étais très fatigué en me levant, la nickel et prêt pour la guerre,

Pendants les entraînements la congestion est bien meilleur, et la recup également.

J'ai vraiment vraiment hâte d'envoyer ma prochaine blast, je le ferai dans les 4 à 5 mois d'utilisation environ.

Franchement merveilleux, pour infos je tourne avec la HGH MEDITROP

J'étais vachement sceptique au début au vu du prix de la hgh. Désormais je pourrais plus m'en passer

Et bien dire que certains prennent du clen et autres hormones assez lourdes pour sécher.. Sincèrement je comprends pas.

Les résultats sont juste phénoménals sur le tissu adipeux, j'ai perdu environ 5% de Bf sans rien changer à ma diet, le sommeil est d'une qualité plus que reposant, même avec 7 heures de sommeil ou avant j'étais très fatigué en me levant, la nickel et prêt pour la guerre,

Pendants les entraînements la congestion est bien meilleur, et la recup également.

J'ai vraiment vraiment hâte d'envoyer ma prochaine blast, je le ferai dans les 4 à 5 mois d'utilisation environ.

Bonjour
Pourquoi certains prenne du clenbu et autres hormones?
Le prixo_O
Amitiés sportives

Tu avais de la tren avec notamment (plus d’aitres prods non ?)

Meditrop la black top est une bonne gh
Ça te monte pas l’igf de ouf mais ça fait le taf
Content que ça se passe bien pour toi.
La gh c’est cool pour l’effet lypo.

Après tu verras qu’à 4 ui en construction il ne faut pas en attendre grand chose, ça montre vite ses limites.

Peut être que parce que pour certains, de par leur métabolisme ou leur âge, ne constatent aucun effet lipolyse à 4, 6, 8 ou 10ui par jour.

Et quelque soit le lab....
Ou peut être ça vient de la came aussi...
Pour avoir eu de la chance de tester gh ug et gh pharma... il y a un moooonnnnnddddeeee à dosage équivalent.
Pourtant à la pds les gh ug n’ont pas à rougir désormais, mais à gh serum équivalent à pds, la pharma n’a rien mais rien avoir ...
4ui de pharma j’étais au bout de ma vie poto...

Ou peut être ça vient de la came aussi...
Pour avoir eu de la chance de tester gh ug et gh pharma... il y a un moooonnnnnddddeeee à dosage équivalent.
Pourtant à la pds les gh ug n’ont pas à rougir désormais, mais à gh serum équivalent à pds, la pharma n’a rien mais rien avoir ...
4ui de pharma j’étais au bout de ma vie poto...

J’en suis certain mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester la vraie pharma

J’ai testé Godtropin, Andro, Bionitropin et Meditrope depuis un an.

Difficile de trouver un canal de vente de VRAIE pharma

Publicité Stéroïdes