Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hcg c est seringue insu.perso fin de cure j en prend.mais vos mieu en avoir sous le coude au cas ou tes couilles se transforme en noisette.mais attention la relance est hyper importante pour garder un maxi de gain en fin de cure.
Je suis désolé si je ne repond plus, mais j'ai l'impression que mes réponses ne servent a rien.
L'arimidex, c'est pas pour les téton, c'est pour contrôler ton niveau d'oestrogene car il agit sur l'aromatisation. Les tétons sensibles ne sont qu'un des effets secondaires. Le nolvadex est un SERM, comme je l'ai énoncé plus haut. Qui agit comme son nom l'indique sur les récepteur mais pas sur l'aromatisation elle même. Il est plus rapide que l'arimidex en cas de téton sensible pendant un traitement hormonal chez l'homme. Donc peut être utiliser en cas d'urgence.
Sinon tes textes en semi français sont complètement illisibles.
Et pour le HCG, ne le prend pas mal, mais je te dirait fais comme tu le sens.
Non non. C'est en parlant que on apprend. Regarde je bien de lite ceci. Tu en pense à quoi? Arimidex
Arimidex est le médicament est utilisé de façon appropriée lors de l'utilisation d'importantes quantités de stéroïdes aromatisants, ou quand on est enclin à la gynécomastie et l'utilisation de quantités modérées de ces stéroïdes. Arimidex peut atteindre un haut degré de blocage des œstrogènes. Il est possible de réduire l'oestrogène trop avec Arimidex, et pour cette raison, les tests, doit être pris après la première semaine d'utilisation pour déterminer si le dosage est correct. ( La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme.)
"Téton sensible", c'est différent de "gynécomastie". C'est le stade ultime, en general le point de nom retour sauf si pris a temps.
Gynécomastie en plus c'est plutôt letrozole ( femara) que arimidex en AI.
Enfin voici une extrait en français ( j'insiste sur le mot français) du protocole d'un des expert mondial en TRT.
Puis aussi la source car c'est pas mal d'indiquer le lien si possible.
"Une fois que la méthode et la dose sont fixées, en fonction des tests en laboratoire ET du rapport subjectif du patient, alors vous pouvez adresser les effets secondaires dus aux taux d’œstrogène élevés qui se sont produits. Je n’utilise pas d’AI au départ, même lorsque E2 est élevé, parce que certains patients observeront une baisse du taux d’œstrogène par rapport à la limite au cours du suivi. Cela aurait sinon donné lieu à ajouter une médication inutile (et relativement chère). Si le patient développe des « problèmes de mamelon » en raison de niveaux d’androgènes qui s’accélèrent et/ou d’œstrogène élevé, vous ne pouvez pas leur prescrire un SERM immédiatement parce que vous invaliderez ainsi le test d’estradiol lors du suivi. Notons que les hommes peuvent connaître ce qu’on appelle des « problèmes de mamelon » même alors que les niveaux d’œstrogène se trouvent dans la norme physiologique, en raison de changements dans les niveaux hormonaux. Un médicament de la classe SERM est le traitement de choix dans ce cas-là, jusqu’à ce que les symptômes se calment.
Si un patient souffre de « problèmes de mamelon », même alors que le taux d’œstrogène est normal, j’ajoute un SERM, en urgence. Je préfère le Nolvadex plutôt que le Clomid, et l’Evista est sans aucun doute le meilleur de tous pour contrarier l’œstrogène (bien qu’il soit beaucoup plus cher). Le Clomid provoque souvent des effets visuels malencontreux (« les traceurs ») et peut provoquer une labilité émotionnelle en vertu de ses effets œstrogènes agonistiques dans les zones du cerveau les plus périphériques (l’émotion). J’aime que mes patients aient avec eux du Nolvadex, au cas où ils connaîtraient une enflure ou une sensibilité au niveau du mamelon, de façon à ce qu’ils commencent avec 40 mg par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent et descendent ensuite à 20 mg/24 heures pendant quelques jours, puis 10 mg pour quelques jours encore, puis finissent avec 5 mg/24 heures.
Mes patients masculins candidats à la TRT qui subissent des élévations d’E2 au-dessus du niveau normal sont traités avec 0,25mg d’Arimidex tous les trois jours. Si ce n’est pas assez, j’utilise la même dose un jour sur deux. Il est possible de scinder les comprimés de 1 mg en petits quarts, mais il vaut mieux utiliser ici une préparation sous forme de crème ou de gel, élaborée avec la dose appropriée. Un mois plus tard je contrôle à nouveau l’E2 et ajuste la dose encore si nécessaire. Il est important de pas baisser l’œstrogène trop bas, ce qui est facile à faire avec un AI, car cette action a des effets désastreux sur le Profil Lipidique, la déposition osseuse, etc … Je préfère maintenir E à la moyenne.
Si maintenant nous trouvons le patient dans un état où la Testostérone Totale se situe dans le quart supérieur du taux « normal », il faut légèrement augmenter la Testostérone Biodisponible, avec un stricte contrôle de l’E2. À ce point du programme, je propose mon protocole HCG au patient. J’ajoute 250-500 IU de HCG, au cinquième jour et au sixième jour de la semaine pour ceux qui utilisent l’injection IM. Autrement dit, deux jours avant leur injection. Pour ceux qui utilisent un dispositif transdermique, tous les trois jours. Pour les patients avec IM, cela compense la baisse des niveaux d’androgènes par la demi-vie de la testostérone cypionate. Mais la raison principale est de prévenir l’atrophie des testicules en les stimulant directement avec un analogue de la LH."
Édit : j'ai mis à jour en rajoutant la partie arimidex et HCG.
Rappel, ce texte parle de TRT, pas de cure AAS.
Résume = arimidex pendant la cure avec suivi sanguin d'oestrogene avant pendant après OBLIGATOIRE.
Puis nolvadex sous la main au cas où signe d'aromatisation trop élevée, avant d'ajuster le dosage de l'arimidex si nécessaire.
arimidex jusqu'au début de pct.
Clomid et nolva en dosage modéré pendant la PCT.
Donc je fait testostérone enanthate 500 mg semaine avec 0.25mg au deux jours Arimidex. Comme relance je fIt hcg comme on me la indiquer plus haut le lendemain de ma dernière injection et le pct avec Clomid et Nolvadex comme on me la dit plus haut. Merci. Je fais ma troisieme injection demain. A date j'ai fait les deux jambes sur le côté et je trouve ça douloureux pour quelque jours. Je devrais faire ça ou demain? J'aimerais des conseils. Merci mes amis.
J'ai pas réussit la fesse. Tout seul je trouvais pas ça évident. Je vais convaincre ma blonde dimanche prochain de m'aider pour la fesse. J'espère demain que j'aurai pas trop mal à la jambe. On verra.
Ouf. Ça se passe bien j'ai pas mal à la cuisse. Presque rien. Je crois que comme j'ai lu. Desfois on a mal parce que la quantité de liquide déjà un muscle n'est pas habitué dans avoir plus. Et la vue que c'est la deuxieme fois je suis super bien. Je suis content. Dimanche prochain je vais ressayer lautte jambes j'espère bien me porter comme cette fois ci.
J'ai déjà des résultats incroyables. Habituellement je DC 2 séries de 10. + DC incliné 2 séries de 10 + DC décliné 2 série de 10 et hier soir j'ai fait c'est fait c'est trois exercice la mais en 3 série chacun comme si de rien était. Malade. Ça fait même pas 3 semaine. Je vient de faire ma 3 ème injection donc ça fait 2 semaine et 1 jours. La semaine prochaine j'augmente mes poids.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.