Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les mec. Alors voici 2 photos de dos. Je vais en mettre d'autre de mes bras, de mes pecs et de mes jambes plus tard. Je donnerai des mensurations par la suite.
Non j'ai pas de photo à 68kg car j'ai commencé ma cure tout de suite après avoir atteint ce poids et ensuite tout à vraiment été très vite. Et non j'ai pas chômé. Merci de le dire. Lol. Je me suis vraiment donné à fond. Très discipliné et presque pas d'écart. Je reviens avec dautre photos.
Je voulais savoir est ce que je dois réduire un peu mon training ? Est ce normal que je soit moins fort un peu et que je trouve ça un peu plus difficile soulever lourd ?
Non j'ai pas changer ma diète de prise de mass. Je viens de finir ma cure. Il me reste 10 jours de pct à faire de la pct de 22 jours. Et j'ai moins force. Un peu. Je me demandais si je devais réduire le nombre de série. Je fait des série de 4 à 10 répétition chaque pour tout les exercices. Devrais-je passer à 3? Ou rester à 4 mais baisser les charges. C'est pas dramatique mais je trouve le dc relativement lourd cette semaine.
Non j'ai pas changer ma diète de prise de mass. Je viens de finir ma cure. Il me reste 10 jours de pct à faire de la pct de 22 jours. Et j'ai moins force. Un peu. Je me demandais si je devais réduire le nombre de série. Je fait des série de 4 à 10 répétition chaque pour tout les exercices. Devrais-je passer à 3? Ou rester à 4 mais baisser les charges. C'est pas dramatique mais je trouve le dc relativement lourd cette semaine.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.