Ma première cure. Des avis?

Merci les mec. Alors voici 2 photos de dos. Je vais en mettre d'autre de mes bras, de mes pecs et de mes jambes plus tard. Je donnerai des mensurations par la suite.
uploadfromtaptalk1392318872469.jpg

Pièces jointes

• uploadfromtaptalk1392318899960.jpg
    uploadfromtaptalk1392318899960.jpg
    50.6 KB · Affichages: 43
Non j'ai pas de photo à 68kg car j'ai commencé ma cure tout de suite après avoir atteint ce poids et ensuite tout à vraiment été très vite. Et non j'ai pas chômé. Merci de le dire. Lol. Je me suis vraiment donné à fond. Très discipliné et presque pas d'écart. Je reviens avec dautre photos.

Je voulais savoir est ce que je dois réduire un peu mon training ? Est ce normal que je soit moins fort un peu et que je trouve ça un peu plus difficile soulever lourd ?

Je tenais à te dire félicitations pour ton parcours que ce soit avant et après la muscu :)

Sinon pour ta question j'ai pas trop compris ?

Non j'ai pas changer ma diète de prise de mass. Je viens de finir ma cure. Il me reste 10 jours de pct à faire de la pct de 22 jours. Et j'ai moins force. Un peu. Je me demandais si je devais réduire le nombre de série. Je fait des série de 4 à 10 répétition chaque pour tout les exercices. Devrais-je passer à 3? Ou rester à 4 mais baisser les charges. C'est pas dramatique mais je trouve le dc relativement lourd cette semaine.

Dernière édition:
Non j'ai pas changer ma diète de prise de mass. Je viens de finir ma cure. Il me reste 10 jours de pct à faire de la pct de 22 jours. Et j'ai moins force. Un peu. Je me demandais si je devais réduire le nombre de série. Je fait des série de 4 à 10 répétition chaque pour tout les exercices. Devrais-je passer à 3? Ou rester à 4 mais baisser les charges. C'est pas dramatique mais je trouve le dc relativement lourd cette semaine.

Publicité Stéroïdes